Annonce

Rduire
Aucune annonce.

Salon Epoqu'auto 2019

Rduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jizial
    a rpondu
    FANTASTIQUE votre stand les gars!!!!

Laisser un commentaire:

• Scorpion93
    a comment la rponse de
    Hello Cousin Hub' ! Je l'espre aussi et surtout que les nouveaux aussi puissent s'investir... surtout ceux de la rgion. Je croise les doigts ! Encore une fois bravo tous !!

• Hub280ZX
    a rpondu
    Merci Aroundel, et le plaisir de discuter a t partag!

Une remarque et pas des moindres au moins pour les trois vaillants organisateurs de cette dition 2019:
    Gerard se joint Gilles et moi pour voquer que ce sont trois ttes brles retraites qui ont pris en charge la dcision, la prparation, l'organisation, l'installation, la prsence permanente sur le stand, et le dmontage!

Les dates 2020 sont paratre bientt, et nous allons commencer un nouveau sujet sur cette dition nouvelle.
    Nous verrons si d'autres salons permettent une prsence sur d'autres rgions, mais en ce qui concerne le nombre de visiteurs et le cot, je retire tout de suite le salon des Belles Champenoises Reims qui n'est en aucun cas comparable Epoqu'auto.

Vous serez en mesure de planifier une prsence prs d'un an l'avance.
    Nous aurons dcider quelles autos prsenter et combien...
    Pas question en tous cas de refaire cette prochaine dition trois comme cette anne.

Je sais que nous avons du temps, et nous serons nouveau l, bien sur!
    J'espre seulement que le club sera un peu plus prsent pour un tel vnement!!

Laisser un commentaire:

• gil2clair
    a comment la rponse de
    Merci de ton tmoignage sur notre stand.
    Oui, j'tais excit comme une puce durant ces trois jours...
    Ce matin, lev ....9h00 !!!

• gil2clair
    a comment la rponse de
    Je savais bien qu'Hubert nous ferait un chouette rsum !!!
    Tout est dit sur le pass, le prsent, et l'avenir.
    Reste nos prires de s'excuter...

• gil2clair
    a comment la rponse de
    Tes photos sont magnifiques, Grard. Il faut reconnatre que tu as un bel appareil

• gemzed
    a comment la rponse de
    Bien d'accord .....Au top Hubert , !! merci ..........

• Aroundel
    a rpondu
    J'ai gard un bien meilleur souvenir de cette dition que celle de 2017 lorsque j'y suis all. Evidemment le super stand n'y tait pas pour rien ! Ayant depuis plusieurs mois autre chose dans la tte que les Datsun, j'avais moyennement la motiv' pour ce salon mais je ne pouvais pas rater de rencontrer (et revoir) certains d'entre vous, les occasions sont trop rares (alors oui j'aurai pu venir plus tt...). Et puis c'est toujours un plaisir de prendre la 280 et montrer au monde entier que la bagnole n'est pas morte !
    Sympa d'avoir pu rencontrer tout le monde, notamment Hubert, dont je n'avais pas eu l'occasion Spa. Un plaisir de discuter avec vous.
    Et que dire de Gilles, chaud comme la braise, toute la journe.

Laisser un commentaire:

• Hub280ZX
    a rpondu
    J'ai comat toute la journe, avec une fatigue en proportion avec notre stand Datsun, mais des images de passionns plein la tte!

Premier constat sur le droulement du salon:
    Il a t difficile de motiver les Datsuniens de Rhone Alpes, ou alors c'est une rgion trs vide!
    Le montage s'est droul le jeudi avec Gerard (Gemzed), Gilles et moi.
    Les candidats pour de l'aide sur le stand ont confirm par leur prsence avec Phil05, ChefWiggum et Arroundel.
    Nous avons rencontr quelques Zistes qui sont venus pour se prsenter et mettre des visages sur les pseudos.
    D'autres Zistes nous ont confirm possder une Z, mais sans tre prsents sur le forum: Nous avons act les avantages pour les attirer.
    La foule des visiteurs tait unanime sur leur envie et mme leur dcision d'en rechercher une activement: Nous verrons combien sautent le pas!

Second constat sur le stand Datsun et l'image du club:
    Un stand spacieux qui a rellement attir les visiteurs.
    Une disposition qui montrait trois autos tout en laissant la place de circuler et discuter sur le stand.
    Le totem (dont je ne suis pas peu fier!) qui tait visible distance et trs attractif pour le public.

Troisime constat sur des amis connus qui ont pris la peine de passer nous voir:
    Neko et Claude sont venus de Dijon, Thierry Millet est venu de Sallanches, et Vincent Morin est mont de Marseille!
    Nous avons aussi rencontr quelques Zistes Suisses ou d'autres rgions! Merci tous!

Comme l'a bien voqu Grard, impossible et difficile de prendre des photos en priode de foule sur le stand!
    Nous avions un petit temps de calme le matin, histoire de boire un caf avant le rush.
    Ensuite, nous tions 4 6 mobiliss en permanence jusque 16 heures sans mme avoir le temps de djeuner ou fumer un clop!!
    De trs nombreux visiteurs ont immortalis leur visite avec des photos des Z et du totem: De bons souvenirs qui vont maintenir leur intrt.

J'ai pris le temps d'un petit tour rapide le dimanche, et je n'ai pas vu le 5me de tout ce qui tait expos!
    Dommage, mais notre rve de Z compense trs bien cette vision sur d'autres modles mythiques.
    La collection de motos tait vraiment impressionnante, pour ce que j'ai pu en voir...

Le remballage du dimanche s'est bien droul avec l'aide de Phil05 et de sa famille.
    Le retour a termin de nous extnuer aprs ces trois jours bien puisants pour mon ge en tous cas!!

Je vais remercier Grard et son pouse de leur attention tout au long du salon.
    Une compagnie trs apprcie et un dvouement total la cause du club et de son image.
    Je n'oublie pas Gilles et Elisabeth qui nous ont hberg avec Catherine tout au long du salon.
    Une bonne occasion de passer un peu de temps en trs bonne compagnie aussi.

Le totem dmont, la bche, et les oriflammes sont remonts Reims en prvision des futurs salons.

Dernier constat sur le futur de ce salon ds l'an prochain:
    La frquentation est la hauteur des passions de la rgion, et il va tre difficile de ne pas participer la prochaine dition.
    Si la Z tait une date anniversaire, nous avons justifi notre choix de modles exposs avec cet argument.
    Certains souhaitent "largir" la gamme des autos prsentes, et le choix pourrait tre diffrent...
    Je souhaite relancer ds prsent l'appel aux prsents sur le stand si nous organisons une prochaine dition.
    Je me suis efforc de motiver la lecture du forum et des sujets du club, surtout auprs des propritaires de Z et de Datsun....
    qui ne savaient pas que nous tions prsents.... et j'en ai rencontrs!!

Bref, une premire la hauteur d'une prsentation digne de la marque et de nos voitures qui font rver!
    Bravo et merci tous
    Et sans doute l'an prochain!

Laisser un commentaire:

• gemzed
    a rpondu
    les dernires photos du dimanche matin avant l ouverture , prises avec plus de hauteur ..........pour finaliser le sujet...

et quelques autres.......... surtout avec le stand electrizzzzzzzzzzz ............au sol que la 240Z en a rougi ..........

merci a tous ceux qui nous ont supports et aids , au club d'avoir permis sa ralisation et a toute cette grande famille DATSUN qui nous passionne ............et peut tre a une prochaine ....

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		5G0A2184.JPG  Affichages :	2  Taille :		2,17 Mo  ID : 			271866Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		5G0A2187.JPG  Affichages :	2  Taille :		1,98 Mo  ID : 			271867Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		5G0A2193.JPG  Affichages :	3  Taille :		2,07 Mo  ID : 			271868
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		5G0A2189.JPG  Affichages :	3  Taille :		2,41 Mo  ID : 			271869Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		5G0A2193.JPG  Affichages :	3  Taille :		876,0 Ko  ID : 			271870Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		5G0A2090.JPG  Affichages :	3  Taille :		1,05 Mo  ID : 			271871
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		5G0A2122.JPG  Affichages :	4  Taille :		2,00 Mo  ID : 			271872Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		5G0A2124.JPG  Affichages :	4  Taille :		2,26 Mo  ID : 			271873Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		5G0A2131.JPG  Affichages :	4  Taille :		2,20 Mo  ID : 			271874Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		5G0A2136.JPG  Affichages :	4  Taille :		2,07 Mo  ID : 			271875Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		5G0A2138.JPG  Affichages :	3  Taille :		2,25 Mo  ID : 			271876Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		5G0A2140.JPG  Affichages :	3  Taille :		2,04 Mo  ID : 			271877

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		5G0A2141.JPG  Affichages :	3  Taille :		2,25 Mo  ID : 			271878Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		5G0A2145.JPG  Affichages :	3  Taille :		2,36 Mo  ID : 			271879Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		5G0A2147.JPG  Affichages :	4  Taille :		2,65 Mo  ID : 			271880

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		5G0A2106.JPG  Affichages :	3  Taille :		2,80 Mo  ID : 			271881Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		5G0A2107.JPG  Affichages :	3  Taille :		2,64 Mo  ID : 			271882Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		5G0A2109.JPG  Affichages :	4  Taille :		2,59 Mo  ID : 			271883 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		SALON EPOQU AUTO LYON 2019 (1).JPG  Affichages :	0  Taille :		2,26 Mo  ID : 			272368

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		SALON EPOQU AUTO LYON 2019 (2).JPG  Affichages :	0  Taille :		2,44 Mo  ID : 			272369Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		SALON EPOQU AUTO LYON 2019 (5).JPG  Affichages :	0  Taille :		2,78 Mo  ID : 			272370

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		SALON EPOQU AUTO LYON 2019 (6).JPG  Affichages :	0  Taille :		1,79 Mo  ID : 			272372Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		SALON EPOQU AUTO LYON 2019 240Z (2).JPG  Affichages :	0  Taille :		2,54 Mo  ID : 			272373
    Fichiers attachs
    Dernire modification par gemzed, 23 novembre 2019, 23h46.

Laisser un commentaire:

• gil2clair
    a comment la rponse de
    Non Marc, car elle tait avec son sumo

• Hub280ZX
    a rpondu
    Bien rentr Reims aprs une aventure exceptionnelle avec ce salon et un stand Datsun qui va laisser bien des images en souvenir!
    Merci tous: Gilles, Gerard, Phil05, ChefWiggum, Arroundel pour leur aide sur notre stand magnifique!
    C'tait vraiment une belle occasion de revoir des amis comme Thierry Millet, Vincent Morin, Neko Chan et Claude, et tous les autres que j'oublie dans le flot des visiteurs...
    Je vais ressortir mon art de la prose dans un prochain commentaire plus complet, mais pour ce soir, je suis teint et trop content du droulement de cette prsence Lyon.

Je garde pour l'instant en mmoire cette foule de visiteurs qui m'ont mobilis de 10h30 15h30 tous les jours en ne laissant pas la moindre minute de libre!
    Je souriais chaque instant avec une manire un peu fire d'engager la conversation avec les admirateurs:
    " Ca fait envie les Z de chez Datsun, non? "
    Et chaque fois, c'tait le dpart d'un change qui arrivait invariablement la difficult d'en trouver une, mais avec des opportunits encore possibles!

Je n'imaginais pas un tel succs, mais nous avons bien russi pour le plaisir de tous ceux qui ont pris le temps de venir nous voir:
    Bravo tous!!!

Laisser un commentaire:

• Scorpion93
    a comment la rponse de
    J'espre que tu as pris le tl de cette japonaise lol

• gil2clair
    a rpondu
    https://www.facebook.com/62288205777...type=3&theater

LADY ART CAR a publi sur son Facebook son passage au stand DATSUN FRANCE. Maintenant, nous savons que David ANDRE et Cline PAILLARD apprcient les Z . En photo, la 260Z 2+2 devant la 280ZX de Grard, puis la 240Z d'hubert .
    Dernire modification par gil2clair, 11 novembre 2019, 17h52.

Laisser un commentaire:

• gil2clair
    a comment la rponse de
    Les gosiers dshydrats ont t rassasis avec les bulles d'Hubert et Grard.... et parfois aussi avec le jus de pommes (sic !)...Mais chaque matin, c'tait caf profusion (merci Elisabeth pour le Thermos quotidien de 2,5 litres !!!)
Chargement...
X