Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salon Epoqu'auto 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages




  • l'exclamation du jour ..!!!!!!!!!
    '' Enfin un stand DATSUN ''
    Beaucoup de passages sur le stand ...d'admirations et de questions . et c'est pas fini .... a demain !



    (Feed generated with FetchRSS)

    Pour en lire plus...

    Commentaire


    • Envoyé par gemzed Voir le message
      si , si beaucoup de monde .......quand il y a du monde , .....il est pratiquement impossible de prendre des photos !!
      les prises photos sont plus faciles a l'ouverture avant le rush ou a la fermeture comme ce soir 21H ..
      Mais svp, on a besoin des photos quand le stand est envahi, pour la presse, pour montrer l’intérêt dans nos voitures....svp !

      Commentaire


      • Encore merci à Gilles pour son accueil et ses conseils.
        Jean-Benoit

        Commentaire


        • gil2clair
          gil2clair a commenté
          Modifier le commentaire
          Ce fût (hic !) un réel plaisir

      • Moment magique entre Datsuniens, belles rencontres comme Aroundel, phil05, hub et Gilou! j'ai même pas eu le temps d'aller voir les stands juste à coté pourtant je suis arrivé dès l'ouverture et suis partie après la fermeture...

        Commentaire


        • gil2clair
          gil2clair a commenté
          Modifier le commentaire
          oui Pierre, grands moments partagés.

      • Un joli petit rayon de soleil sur le stand DATSUN cet après midi pour embellir la reine .

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5G0A2127.JPG 
Affichages :	465 
Taille :		2,19 Mo 
ID : 			271749Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5G0A2126.JPG 
Affichages :	475 
Taille :		1,58 Mo 
ID : 			271750Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5G0A2141.JPG 
Affichages :	477 
Taille :		2,48 Mo 
ID : 			271751

        Commentaire


        • un rayon de soleil s'est infiltré jusqu'à notre stand, et nous avons eu de très beaux effets sur les Z !



          une artiste m'a proposé une aquarelle de ma Z...et j'ai fait dans le social
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20191108_141229.jpg 
Affichages :	461 
Taille :		2,21 Mo 
ID : 			271758
          Fichiers attachés
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • Enfin, nous avons bien discuté avec des professionnels de l'équipe de François ALAIN dans VINTAGE MECHANICS (Gérard, mets nous la photo !)
            Ce couple de restaurateurs d'anciennes, connu sur Paris, accepterait de se voir confier une 240 Z (et Madame aimerait bien en avoir une pour elle).
            Bien que François ALAIN soit venu au salon, et au repas du samedi soir, nous ne l'avons pas rencontré. Dommage.... Mais je suis certain que Marc reste sur le coup et assure le suivi !!!
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		6465124399559804027.jpg 
Affichages :	443 
Taille :		90,8 Ko 
ID : 			271808Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		-8977817619290396306.jpg 
Affichages :	436 
Taille :		106,9 Ko 
ID : 			271809
            Dernière modification par gil2clair, 11 novembre 2019, 15h16.
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • Lazeum
              Lazeum a commenté
              Modifier le commentaire
              Après Nicolas du garage Peanut Butter qui adorerait aussi en faire une, on devrait finir par en faire une!!!!

          • Et puis, LVA nous a interviewés sur le stand... J'espère que nous aurons la primeur de l'article...
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              Sylvain nous a mis le LVA du 3 octobre rubrique Gold Presse... top. La suite après votre salon donc!

          • Salon Epoqu’auto 50ans #datsunz
            #clubdatsunfrance





            (Feed generated with FetchRSS)

            Pour en lire plus...

            Commentaire


            • Du monde .........oui , y en a eu ....avec beaucoup de questions et surtout rassurés pour certains de trouver un appui et d'autres de rêver sur leur prochaine acquisition .
              comme ceux qui ont enfin pu voir une mamie Z et la toucher pour la première fois ...........
              et l'on ne comptait plus ceux qui nous ont dit être venus spécialement parce qu'il y avait un stand DATSUN .....

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		20191109_120136.jpgÂ* Affichages :	0Â* Taille :		1,24 MoÂ* ID : 			271785Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		20191109_120407.jpgÂ* Affichages :	0Â* Taille :		1,14 MoÂ* ID : 			271786Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		20191109_132902.jpgÂ* Affichages :	0Â* Taille :		1,28 MoÂ* ID : 			271787Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		20191109_140558.jpgÂ* Affichages :	0Â* Taille :		1,23 MoÂ* ID : 			271788Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		20191110_135540.jpgÂ* Affichages :	0Â* Taille :		1,06 MoÂ* ID : 			271790 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20191110_120355.jpg 
Affichages :	465 
Taille :		1,08 Mo 
ID : 			271792
              Dernière modification par gemzed, 10 novembre 2019, 21h57.

              Commentaire


              • Ouf - vous devez être naze ! On voir du monde sur le stand - success alors!

                Commentaire


                • gil2clair
                  gil2clair a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bien fatigués en effet, et le réveil de ce matin a été plus tardif que les jours précédents !!!

              • Hubert , Gilles , et Cie, ils n'ont plus de salive !Vous êtes des AS ! Quand je me souviens d' Automédon au Bourget en 2012 , on n'avait pas eu le dixième de visiteurs intéressés ! les temps changent ! bravo , le club va s'étoffer !

                Commentaire


                • gil2clair
                  gil2clair a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Les gosiers déshydratés ont été rassasiés avec les bulles d'Hubert et Gérard.... et parfois aussi avec le jus de pommes (sic !)...Mais chaque matin, c'était café à profusion (merci Elisabeth pour le Thermos quotidien de 2,5 litres !!!)

              • Et voilà! Salon Epoqu’auto est terminé

                Les #Datsunz et le stand ont eu un gros succès pour leurs 50ans

                Bravo à l'équipe qui a mené cela avec brio !





                (Feed generated with FetchRSS)

                Pour en lire plus...

                Commentaire


                • C'était tout simplement génial une super équipe et des rencontres sympa ,repos bien mérité après ce w-e chargé !
                  Si hub avait touché 1cts par photo de sa Z ,il aurait pu nous inviter au resto !!!
                  Dernière modification par phil05, 11 novembre 2019, 10h27.
                  280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

                  Commentaire


                  • gil2clair
                    gil2clair a commenté
                    Modifier le commentaire
                    En effet Didier, je fût le premier assez surpris de l'attirance des visiteurs pour la 260Z 2+2, même si sa peinture n'est pas impeccable ! Mais qu'est-ce qu'elle brillait !!! Un visiteur aux cheveux bien blancs voulait même me l'acheter... Quant à la jolie femme japonaise qui avait la larme à l’œil en regardant ma Z.............mais assez ! on se fait du mal, ou bien des illusions
                    Dernière modification par gil2clair, 11 novembre 2019, 15h10.

                  • Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    J'espère que tu as pris le tél de cette japonaise lol

                  • gil2clair
                    gil2clair a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Non Marc, car elle était avec son sumo

                • https://www.facebook.com/62288205777...type=3&theater

                  LADY ART CAR a publié sur son Facebook son passage au stand DATSUN FRANCE. Maintenant, nous savons que David ANDRE et Céline PAILLARD apprécient les Z . En photo, la 260Z 2+2 devant la 280ZX de Gérard, puis la 240Z d'hubert .
                  Dernière modification par gil2clair, 11 novembre 2019, 17h52.
                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X