Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salon Epoqu'auto 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Super, bravo pour le boulot !!
    Bon salon les jeunes
    280Z et 240Z.

    Commentaire


    • Extra!

      je n'avais pas compris le totem... c'est top!
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        En effet, le voir permet de bien saisir la vision de notre Idée à liste

    • C'est vraiment bien!!!! Bravo et bon salon. Mon emploi du temps ne me permettra finalement pas d'aller faire un tour. Amusez-vous bien!
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

      Commentaire


      • gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        S'amuser ??? NON, car on va se défoncer !!!

      • Lazeum
        Lazeum a commenté
        Modifier le commentaire
        C'est pas bien la fumette

    • 21h55, Hubert est parti se coucher........et moi, je vais suivre de près. Demain, notre grosse journée 9h00 / 21h00. Et des milliers de visiteurs qui vont avoir soif d'infos sur nos Z !
      On est prêts, les gars ! Lever prévu vers 6h15 pour départ 6h45............c'est dur dur la vie d'un retraité .
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • Installation du Totem par le maître d'œuvre .......... et mise en place au point central du stand avec sa bâche . bien vu ......!!

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5G0A2031.JPG 
Affichages :	388 
Taille :		3,08 Mo 
ID : 			271675Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5G0A2033.JPG 
Affichages :	406 
Taille :		2,99 Mo 
ID : 			271676Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5G0A2035.JPG 
Affichages :	403 
Taille :		3,15 Mo 
ID : 			271677

        Commentaire


        • nissag250
          nissag250 a commenté
          Modifier le commentaire
          Hubert il est doué pour les châssis tubulaires !

        • Neko-chan
          Neko-chan a commenté
          Modifier le commentaire
          "Le fil vert sur le bouton bleu, le fil rouge sur ..."

      • Installation du panneau photos de Gilles et posters de DAVID DONNE et du bar bien sûr .............!!
        photos de la fin d'installation avant d'enlever la protection moquette demain matin .....et de voir ainsi la ruée des stands ...........

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5G0A2039.JPG 
Affichages :	399 
Taille :		3,44 Mo 
ID : 			271679Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5G0A2047.JPG 
Affichages :	398 
Taille :		3,99 Mo 
ID : 			271680Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5G0A2042.JPG 
Affichages :	400 
Taille :		3,94 Mo 
ID : 			271681Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5G0A2043.JPG 
Affichages :	405 
Taille :		4,01 Mo 
ID : 			271682

        Commentaire


        • Ouf - absolument magnifique - quel équipe !

          Je pensai à vous demain et ce weekend - bon courage car le stand va attirer les gens comme les mouche à la confiture !

          Commentaire


          • 5h30..............Bien sûr, je ne dors plus !

            Alors, préparation du café pour le thermos de 2,5 litres.
            Préparation de la glacière et des bouteilles de bulles... Le saucisson ardéchois est de mise !!!
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • #epoquauto #datsunfrance, c'est à #Lyon et c'est maintenant!


              INSTALLATION STAND DATSUN POUR LES 50 ANS DE LA FAIRLADY Z .....A EPOQU'AUTO LYON 8/9/10 NOVEMBRE



              (Feed generated with FetchRSS)

              Pour en lire plus...

              Commentaire


              • Le stand #datsunfrance à #epoquauto est prêt !

                À demain !!





                (Feed generated with FetchRSS)

                Pour en lire plus...

                Commentaire


                • Hello,

                  Désolé, j'ai un peu fait le mort ces dernier temps. Je vais surement passer demain, toute la journée, c'est pas tous les jours qu'on peut rencontrer des Zistes dans le coin. ^^ Je sais pas si tu as encore des billets Gilles, sinon je me débrouillerai.
                  Je sais pas si je viens en z, on verra le temps.

                  Commentaire


                  • gil2clair
                    gil2clair a commenté
                    Modifier le commentaire
                    tous les billets sont placés. Tenter sur les parkings...sinon, à l'accueil à 15 €...

                • Comment se passe alors? On veut des nouvelles!!!
                  Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                  Commentaire


                  • On a fait péter le bouchon ......et je peux vous dire que ça discute pas mal .....!!!!!!
                    Hubert a donné ...., et dans un moment plus calme , il s'est assis confortablement dans un fauteuil .....on a failli le perdre !!!!,

                    mais pas d'inquiétude , tout va bien .....! il a cru pouvoir faire une sieste .
                    Phil aujourd'hui est venu aussi nous donner un coup de main .
                    beaucoup de monde content de voir enfin ! un stand DATSUN ....certains sont venus spécialement ( bordeaux , CLERMONT , Toulouse , ) pour enfin découvrir et toucher des Z et poser leurs questions et recherches particulières . et c'est pas fini .........................!!!!!!!!!!!!!

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		5G0A2065.JPG  Affichages :	0  Taille :		2,53 Mo  ID : 			271706Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		5G0A2067.JPG  Affichages :	0  Taille :		2,45 Mo  ID : 			271708Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		5G0A2070.JPG  Affichages :	0  Taille :		1,96 Mo  ID : 			271709

                    Commentaire


                    • Neko-chan
                      Neko-chan a commenté
                      Modifier le commentaire
                      Trop bon de vous retrouver les copainZ. On joue la même pour Dijon 2020 ?
                      Je me demande ce qui claque le plus: le stand ou le saucisson ardéchois...

                  • il est vraiment canon le stand ! purée ça fait aussi bien qu'à Rétromobile, la place en plus !! Vraiment impressionné par votre organisation ! dommage si loin !! Par contre pas tant que ça de monde , c'est parce que c'est Vendredi ?
                    Dernière modification par nissag250, 09 novembre 2019, 00h10.

                    Commentaire


                    • gemzed
                      gemzed a commenté
                      Modifier le commentaire
                      si , si beaucoup de monde .......quand il y a du monde , .....il est pratiquement impossible de prendre des photos !!
                      on était quatre du club a discuter autour des Z , et sans beaucoup de temps mort.

                      le temps de midi au repas est plus calme et surtout pour boire un coup .
                      les prises photos sont plus faciles a l'ouverture avant le rush ou a la fermeture comme ce soir 21H .

                      demain samedi va s'amplifier
                      et dimanche c'est c'est la bousculade .

                  • 5h00 du matin... je ne tiens plus tellement j;ai hâte d'y retourner !

                    Premier objectif de cette journée du samedi : passer la Nénette sur les autos, car poussière et traces de doigts sont au rendez-vous .

                    Il faut qu'elles soient au top nos belles et nous aussi car les questions fusent !

                    Heureusement, les bulles réhydratent nos gosiers asséchés
                    Elle est pas belle la vie ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X