Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salon Epoqu'auto 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Nouvelle commande de billets hier soir, pour livraison vendredi en mains propres !
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #92
      Ok comprend la recherche de cohérence qui a guidé le changement : Mettre les clubs 504 & 404 face à Peugeot et Citroen

      c'est très bien; On est sur le chemin vers les grosses attractions Peugeot et Citroën

      Vous n'allez pas vous ennuyer !



      Envoyé par gemzed Voir le message
      Comme précédemment , le plan était faux ,nous avons reçu Le nouveau PLAN moquette donc qui a été modifié et qui est définitif ....!!!

      nous sommes donc dans le HALL 5 stand en J55 ouvert sur 3 allées .
      (bleu sur le plan pour l'installateur qui veut dire moquette bleu ) - (bleu clair sur le plan mais bleu fonce en réalité ) .

      La 240 sera donc visible en premier plan sur l'allée principale .........demande de tickets d'entrée a gil2clair .


      [ATTACH]n271219[/ATTACH]

      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #93
        Énorme à côté des Mustang aussi
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • #94
          AVIS :

          Je m'absente la semaine prochaine dans un endroit où ça capte très mal. Donc, si vous voulez des places, affolez-vous jusqu'à demain soir !
          Je viens d'en envoyer 3, et j'en livre 8 demain...
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • #95
            De mon côté, j'ai terminé la préparation du TOTEM 1 m x 1m x 3 mètres de haut.
            La bâche anniversaire sera bien visible sur le stand, et le totem est entièrement démontable en sections de tubes carrés acier de 1 mètre.
            Nous cherchons la meilleure disposition sur notre stand, et la mise en place finale se fera le jeudi 7 Novembre dans l'après-midi.

            Bref, tout roule pour vous accueillir au mieux: Venez nombreux!

            Commentaire


            • gil2clair
              gil2clair a commenté
              Modifier le commentaire
              .............et nombreuses !............

          • #96
            Bravo pour l'organisation et la préparation… et bon courage pour le salon !
            Des photos svp
            280Z et 240Z.

            Commentaire


            • gil2clair
              gil2clair a commenté
              Modifier le commentaire
              On en fera des photos, t'inquiètes

          • #97
            Les trois autos Datsun sur le stand sont confirmées:
            La 280ZX de Gerard (Gemzed) bi-colore pour figurer l'évolution de la gamme Z
            La 260Z de Gilles (gil2clair) couleur verte intérieur beige en 2+2 pour montrer l'evolution 4 places de la Z
            Ma 240Z "rouge et noir" qui est ma rouleuse préférée pour les sorties de 3000 km+ (10 000 tours + Alpes et jura, Nogaro + Massif Central, etc...)
            De la couleur et de la bonne humeur pour ce stand qui sera digne de l'anniversaire des 50 ans de la Z!

            Je commence à piétiner d'impatience à quelques jours de l'évênement!

            Commentaire


            • gil2clair
              gil2clair a commenté
              Modifier le commentaire
              Hubert, moi aussi ça me travaille ! Réveillé à 5h00 du matin à force d'y penser.
              Et puis, je pars ce matin à Villevocance 07 pour un rassemblement d'anciennes organisé par l'AAAA (Association Annonéenne des Automobiles Anciennes). J'emmène 10 billets...

            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              Whaouu bravo les Zamis ! belle prouesse ! Je sens que l'excitation est très forte...

          • #98
            Bon rassemblement, et 7 billets vendus Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20191027_102825.jpg 
Affichages :	377 
Taille :		3,69 Mo 
ID : 			271322Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20191027_102825.jpg 
Affichages :	397 
Taille :		3,69 Mo 
ID : 			271323
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • nissag250
              nissag250 a commenté
              Modifier le commentaire
              C'est quoi la Simca proto derrière ?
              Intéressant les protos

            • gil2clair
              gil2clair a commenté
              Modifier le commentaire
              Proto sur base Simca 1000. Je n'en sais pas plus...
              Dernière modification par gil2clair, 29 octobre 2019, 13h23.

            • nissag250
              nissag250 a commenté
              Modifier le commentaire
              Ah ! Oui la Silva 1000, auto fabriquée en Sildavie ou Bordurie, je ne sais plus trop, bref en pays de l est. Très bonne voiture, un peu rustique mais très solide !:'(

          • #99
            Ouverture du forum ce soir.......... et pas un seul sujet d'actualité???
            Le changement d'heure et l'approche de l'hiver endort la communauté!!

            Je maintiens le sujet Epoq'auto à Lyon en première ligne: La date approche et c'est en fin de semaine prochaine.
            Non, la saison Datsun-France n'est pas finie, et profitez-en!

            Ensuite, nous parlerons de Noël et de l'année nouvelle, avec la neige du Monte Carlo historique!

            Commentaire


            • C'est vrais Hubert que c'est très calme depuis une semaine....
              En tout les cas amusez-vous bien au salon, je serrai bien descendu mais c'est pas possible pour moi

              Commentaire


              • Envoyé par Donat Voir le message
                ...
                En tout les cas amusez-vous bien au salon, je serrai bien descendu mais c'est pas possible pour moi
                Bah oui, Donat, tu dois t'occuper de la déco de ton capot de salon !

                Commentaire


                • Je suis impatient
                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire


                  • BENJAMIN de '' NEW'S D'ANCIENNES '' m'a promis qu'il passerait sur le stand DATSUN pour fêter les 50 ans de la 240Z.
                    La bouteille est déjà prête ............!!!
                    les bouchons vont sautés tous les jours avec les cartons déjà dans la Z , c'est sûr ...!!

                    Commentaire


                    • Scorpion93
                      Scorpion93 a commenté
                      Modifier le commentaire
                      Tu lui passeras le bonjour de ma part. Marc relations presse...

                    • gemzed
                      gemzed a commenté
                      Modifier le commentaire
                      Pas de soucis Marc , ce sera fait ...!!

                  • J'amènerai les flûtes
                    Elle est pas belle la vie ?

                    Commentaire


                    • gemzed
                      gemzed a commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je complète avec les petits fours ...!!!!

                  • Si il y a des amateurs pour la vente aux enchères d'EPOQU'AUTO ...IL y a du beau monde , avec des prix pas mal non plus ....!!


                    C'est un catalogue varié qui sera proposé lors de la Vente Osenat d'Epoqu'Auto 2019. Des autos à tous les prix et dans tous les états.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X