Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salon Epoqu'auto 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Salut aux intéressés pour EPOQUAUTO LYON.

    Les places à tarif réduit peuvent être envoyées par courriel.

    Me faire part de votre commande par courriel à mon adresse : gilles.de-clercq@hotmail.fr.
    Mettre en objet : commande places Epoquauto
    Bien indiquer le nombre de places demandées.
    Effectuer le paiement Paypal (à mon adresse courriel), à 12€ la place, sans frais avec rubrique "transfert à un proche".
    Dès notification du virement reçu, je fais l'envoi.

    A vos claviers !!!
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #77
      Salut à tous,

      Les personnes qui viendront pour aider à tenir le stand sur une journée n'ont pas besoin d'acheter leur place, mais seulement celles des personnes qui les accompagnent pour visiter le salon.
      Il serait bien, par ailleurs, que nous sachions qui vient aider, et quand (le salon dure trois jours), pour éviter de nous retrouver en surnombre certains jours et en manque d'autres...

      Pour ceux qui veulent acheter des places et qui n'ont pas Paypal, l'envoi d'un chèque (à l'ordre de CLUB DATSUN FRANCE) reste possible à mon adresse personnelle, que je rappelle :
      Gilles DE CLERCQ
      7, rue du Lavoir
      07430 SAINT CYR

      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #78
        J'ajoute que pour ceux qui recevront leur(s) billet(s) par courriel, il n'est pas nécessaire de le(s) imprimer.

        A savoir aussi qu'un billet pdf ne nécessite pas obligatoirement d'être imprimé, le pdf dans votre smartphone sera "scannable" à l'entrée

        On sauvera ainsi au moins UN arbre
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • phil05
          phil05 a commenté
          Modifier le commentaire
          Sauver un arbre dans la transmission de places c'est bien, surtout si il vibre pas !!

        • gil2clair
          gil2clair a commenté
          Modifier le commentaire
          Biiieennnn !!! MDR

      • #79
        Plan définitif des stands.
        Club DATSUN FRANCE est face au stand Aventure Citroën DS, hall 5, stand J55 (au lieu de J60).

        SUPER EMPLACEMENT !!!

        Plan final 16 10-2019-EPOQUAUTO.pdf
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • #80
          Envoyé par gil2clair Voir le message
          Plan définitif des stands.
          Club DATSUN FRANCE est face au stand Aventure Citroën DS, hall 5, stand J55 (au lieu de J60).

          SUPER EMPLACEMENT !!!

          [ATTACH]n271042[/ATTACH]
          excellent !

          que veut dire le code couleur?

          on est bleu cyant au milieu du blanc gris.... du coup, cela attire l'oeil à la lecture du plan
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #81
            Envoyé par Hub280ZX Voir le message
            Les éléments du Totem sont toujours en attente de livraison...
            J'ai reçu les angles d'assemblage, mais pas les tubes carrés acier.
            En principe, réception cette semaine et montage à blanc à suivre.

            Pourrait-on lancer un mail club d'annonce du salon aux inscrits forum sur la région en ratissant les régions complémentaires voisines?
            Tout le monde est très occupé, et c'est peut-être un moyen de prévenir ceux qui ne suivent pas l'actualité du secteur...
            ok, je fais cela ce soir


            oui, pousser l'info est nécessaire, tu as raison
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #82
              Envoyé par gil2clair Voir le message
              Plan définitif des stands.
              Club DATSUN FRANCE est face au stand Aventure Citroën DS, hall 5, stand J55 (au lieu de J60).
              Donc J55 malgré que nous sommes marques tant que J60 en bleu ?

              En route vers la zone de restauration et des WCs - du passage impecc.

              Commentaire


              • #83
                ATTENTION

                Nous nous sommes aperçus que le Plan (final) n'est pas concordant avec la liste (finale).
                Le stand J55 n'est pas face à Aventure Citroen, mais de l'autre côté.
                Suivi de réclamation en cours...
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • Scorpion93
                  Scorpion93 a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Super Gilles ! Un vrai détective

                • gil2clair
                  gil2clair a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Gérard et Hubert ont bien réagi aussi !

              • #84
                Nous aurons sans doute la visite de Serge Berthouli sur le stand à l'occasion de ce salon!
                Un fan du Monte Carlo Historique qui montre chaque année sa détermination dans ce rallye mythique: Bravo!

                Toujours pas de confirmation du numéro de stand exact après la mayonnaise que nous ont imposé les organisateurs!
                Ce ci ne change rien à nos plans, avec toujours trois autos à admirer, et le totem de notre bâche anniversaire qui est en cours de montage d'essai.
                J'en suis à peindre les barres acier pour éviter les mains noires au montage, avec un ébavurage méticuleux des coupes et des noix de montage....

                La date approche, et nous avons toujours des entrées Club à tarif réduit pour les amateurs!

                Commentaire


                • gil2clair
                  gil2clair a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Hubert bosse comme un damné ! Merci Hubert.
                  14 billets déjà vendus et payés, et 9 billets retenus dont j'attends le règlement...
                  Je vais demain matin sur le parking du lycée d'ANNONAY où une rencontre d'anciennes a lieu chaque mois...

              • #85
                Bravo !
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #86
                  Le salon s'agrandit pour faire de la place au stand DATSUN et accueillir plus de 60 000 personnes .....va falloir tenir le coup
                  n'oubliez pas vos boites d'aspirine pour finir la soirée ...!!!
                  c'est pas moi qui le dit ;
                  https://theautomobilist.fr/epoquauto...d-de-lampleur/
                  Dernière modification par gemzed, 20 octobre 2019, 01h38.

                  Commentaire


                  • gil2clair
                    gil2clair a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Enfin, un plateau Youngtimers mettra en avant les coupés 4 places des années 70 à 90.
                    Ma 260Z 2+2 y sera...................l'année prochaine

                • #87
                  Bravo à l'équipe Lyonnaise !
                  Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                  SLK 200K de 2005 (privé)
                  Classe C de 2011 (taff)

                  Commentaire


                  • #88
                    Hey !

                    Je viens de revoir un mail sur Époque auto ! Super idée, j'y vais avec des amis pour leur faire découvrir le salon !

                    Il reste des places en tarif réduit ?
                    Et bien hâte de voir vos z j'en croise as souvent !!
                    =============
                    300ZX Turbo Z31

                    Commentaire


                    • gil2clair
                      gil2clair a commenté
                      Modifier le commentaire
                      oui, il reste des places.
                      fait le règlement sur Paypal (ou envoie un chèque) et je t'adresse les places sur ta boite mail...

                  • #89
                    Salut Z31!
                    Passe un MP à gil2clair qui gère les entrées à tarif réduit: OUI il en reste!
                    Dis_lui combien d'entrées tu souhaites, et il te confirmera le paiement à faire.
                    Au plaisir de vous y rencontrer!

                    Commentaire


                    • #90
                      Comme vu précédemment , le plan était faux ,nous avons reçu Le nouveau PLAN moquette donc qui a été modifié et qui est définitif ....!!!

                      nous sommes donc dans le HALL 5 stand en J55 ouvert sur 3 allées .
                      (bleu sur le plan pour l'installateur qui veut dire moquette bleu ) - (bleu clair sur le plan mais bleu fonce en réalité ) .

                      La 240 sera donc visible en premier plan sur l'allée principale .........demande de tickets d'entrée a gil2clair .


                      Plan Moquette_Bat.pdf


                      Commentaire


                      • gil2clair
                        gil2clair a commenté
                        Modifier le commentaire
                        Nouvelle commande de billets hier soir, pour livraison vendredi en mains propres
                    Chargement...
                    X