Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salon Epoqu'auto 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    !

    Bien....
    Ladoux 2019 c'est de l'histoire ancienne, sauf pour ceux qui y étaient: Il faut récupérer de la fatigue et du mal aux abdos d'avoir bien rigolé!

    Passons aux choses plus sérieuses et toujours d'actualité:
    Epoqu'Auto 2019 à Lyon!
    Nous sommes à un mois de l'échéance, et si le club souhaite fêter les 50 ans de la 240Z, on aimerait ne pas le faire tout seuls...

    La liste des participants et visiteurs n'a pas bougé?
    Lyon est la troisième ville de France en population... paraît-il!
    Pour moi c'est éventuellement le troisième village de France à regarder ce qui se passe...

    Montrez-moi que je me trompe, et que nous n'allons pas exposer 3 Datsun sur un stand de 60 m² sans passionnés du Club!!
    Dites-nous ce que vous souhaitez lors de votre visite!
    On a tous de très bonnes raisons de ne rien faire, mais pas entre fans de Datsun avec une telle occasion.

    Le 11 Novembre il sera trop tard, alors pensez-y! Merci!
    Dernière modification par Hub280ZX, 07 octobre 2019, 17h32.

    Commentaire


    • phil05
      phil05 a commenté
      Modifier le commentaire
      Dispo comme dit précédemment je verrais avec gil par tel pour savoir qd vous avez besoin et à priori il me faudrait 3 entrées pour dimanche

    • Hub280ZX
      Hub280ZX a commenté
      Modifier le commentaire
      Merci Phil, et on va s'efforcer de convaincre les trois accompagnants de devenir de vrais fanZ!!

  • #62
    Je viendrais bien mais je dois déménager une vitrine pour ma belle mère....

    En vous écoutant ce weekend, je me disais qu'il est très appréciable de vous mobiliser autant mais qu'il faut aussi être raisonnable pour le stand et l'organisation générale.

    Have fun

    Benoit


    280Z et 240Z.

    Commentaire


    • #63
      La vitrine de la belle mère! Justement, on en cherche une, alors tu viens, on la pose, on s'en sert, et tu rentres avec!! Merci Benoît, tu nous sauves!

      Commentaire


      • gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        Ah ah ah ah ah !!!

    • #64
      Décision avec Gerard (Gemzed) cet après-midi:
      Plutot que de pendre la bâche en perdant une part de hauteur sous barnum, et une bonne part de visibilité en fond de stand, je garde l'idée d'un totem sur le stand.
      Avec une structure en tube carré acier et des noix d'assemblage, je vais réaliser une colonne démontable en éléments de 1 mètre de longueur, donc facilement transportable.
      Cette colonne carrée aura 4 mètres de périmètre et 3 mètres de hauteur pour exposer la bâche sur toute sa surface.
      Je prévois un croisillon au sol, deux croisillons intermédiaires et un croisillon en haut pour assurer la rigidité, et on posera une roue complète dans le bas pour assurer la stabilité.

      Une raison de plus de nous rendre visite avec un stand qui s'approche du "pro" avec la présentation de nos trois modèles 280ZX, 260Z 2+2 et 240Z.
      Au plaisir de vous y rencontrer!

      Commentaire


      • #65
        Envoyé par Hub280ZX Voir le message
        La vitrine de la belle mère! Justement, on en cherche une, alors tu viens, on la pose, on s'en sert, et tu rentres avec!! Merci Benoît, tu nous sauves!
        Assez content de ma connerie
        280Z et 240Z.

        Commentaire


        • #66
          Mais la raison et la sagesse n'est pas dans notre répertoire lorsqu'il s'agit de ZZZZZZZ!
          We will have fun!

          Commentaire


          • #67
            On se réveille à un mois du salon!!!
            Manifestez-vous pour une rencontre à cette occasion: Nous vous attendons!

            Commentaire


            • #68
              L'appro des éléments de montage du "Totem" pour la bâche est en cours: Hauteur 3 mètres et 4 côtés de 1 mètre.
              Montage à blanc semaine prochaine! On va voir le club Datsun-France dans le salon!

              Bonne nouvelle de nos amis voisins Alpine: Ils n'installent pas de cloison entre nos stands.
              Un simple cordage de séparation qui va permettre de garder la perspective face au stand Citroen en face!
              Nous aurons donc une zone ouverte sur trois allées, et une continuité de présentation sur environ 30 mètres.

              Gilles a retrouvé des photos de nos autos en format A3.
              Nous cherchons comment disposer une cloison support sans obturer la vue sur le stand.
              Nous allons sans doute ménager un espace "repos" avec des sièges et ce décor illustré.

              Ce n'est toujours pas la bousculade pour les visiteurs locaux!!
              On peut s'en étonner, mais une chose est certaine: Nous aurons du monde, même si les Datsuniens restent couchés....

              Commentaire


              • #69
                Même pas un message dans la discussion...
                J'en remets un pour garder le sujet visible... au cas où!

                Commentaire


                • #70
                  Faut reconnaître que les possesseurs de Datsun ( pas seulement les Z 's ) sont peu nombreux vers Lyon et aussi dans les autres régions. C'est comme pour toutes les activités , l'ile de France concentre la majorité . La carte de France faite par Marc est révélatrice du vide par endroits .

                  Commentaire


                  • #71
                    Je pars ce matin à un rassemblement d'anciennes pas loin de St Cyr. J'emmène quelques places EPOQUAUTO...
                    Elle est pas belle la vie ?

                    Commentaire


                    • Hub280ZX
                      Hub280ZX a commenté
                      Modifier le commentaire
                      Merci Gilles de ratisser au plus large!

                  • #72
                    Cool mister Gilles

                    Commentaire


                    • #73
                      Deux touches avec 2 clubs d'anciennes. Quelques places en perspective...
                      Je remets çà dimanche prochain avec Auto-rétro Annonay.
                      Adhérente à la NASA (Nord Ardèche Sport Auto) qui organise le rallye d'Annonay, Elisabeth les a contactés...
                      Elle est pas belle la vie ?

                      Commentaire


                      • Scorpion93
                        Scorpion93 a commenté
                        Modifier le commentaire
                        de quoi nous catapulter dans l'espace ... bravo M. l'ambassadeur

                    • #74
                      Z'assuez comme des bêtes, bravo !
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • #75
                        Les éléments du Totem sont toujours en attente de livraison...
                        J'ai reçu les angles d'assemblage, mais pas les tubes carrés acier.
                        En principe, réception cette semaine et montage à blanc à suivre.

                        Pourrait-on lancer un mail club d'annonce du salon aux inscrits forum sur la région en ratissant les régions complémentaires voisines?
                        Tout le monde est très occupé, et c'est peut-être un moyen de prévenir ceux qui ne suivent pas l'actualité du secteur...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X