Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salon Epoqu'auto 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salon Epoqu'auto 2019

    https://epoquauto.com/
    Début
    08 novembre 2019
    Fin
    10 novembre 2019
    Localisation
    Lyon
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    Pour être allé une fois à époqu'auto, j'en suis ressorti mitigé. Trop de stand de pièces, et même si ca nous intéresse (peu de chance quand on a une japonaise...), il y a tellement de monde que c'est impossible de se poser tranquillement pour fouiner voir discuter avec les pro. L'expo Ferrari était impressionnante par contre. Et effectivement, le parking est tout aussi intéressant.

    Et je viens de remarquer qu'on avait un petit lingo quand on était gold... Merci.

    Commentaire


    • #3
      Gilles est passé me voir sur la RP et nous avons parle justement du salon de Lyon. Le club a désormais un beau décor qu'il serait bête de ne pas exploiter un peu. A voir alors avec le groupe soit pour 2019 ou pour 2020.
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

      Commentaire


      • #4
        Si besoin, je peux me mettre à la disposition du forum, pour aider à la mise en place.
        De mon point de vue, je préfère nettement epoqu'auto à retromobile, je crois que nous avons à faire à + de de gens passionnés et/ou collectionneurs et à moins de badauds (j'ai pas dis bobo parisien)
        Pour avoir croiser des bordelais, des orléanais, des niçois venus spécialement pour l'occasion!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Chef Wiggum Voir le message
          Si besoin, je peux me mettre à la disposition du forum, pour aider à la mise en place.
          De mon point de vue, je préfère nettement epoqu'auto à retromobile, je crois que nous avons à faire à + de de gens passionnés et/ou collectionneurs et à moins de badauds (j'ai pas dis bobo parisien)
          Pour avoir croiser des bordelais, des orléanais, des niçois venus spécialement pour l'occasion!
          Noté 'sir', merci, et c'est sûr qu'on va avoir un autre 'audience'....et dans un club, vivement la diversité des adhérents.

          Commentaire


          • #6
            Rétromobile vs Epoqu'Auto next step.....Je suis d’accord avec vous, des salons très différents :
            • Déjà l’organisateur est une entreprise événementielle sur Paris, c'est un Club à Lyon, le "Club des Amateurs d'Automobiles Anciennes" https://epoquauto.com/fr/les-interlo...-epoqu-auto-18 d'’où une ambiance différente et des prix divisés par un gros facteur .
            • Sur Lyon un salon moins élitiste avec (i) plus d'’amateurs (dans le sens originel du terme, celui qui aime) / utilisateurs (dés gars qui roulent) , moins de financiers / spéculateurs et (ii) la possibilité d'adresser un partie de la population qui ne va pas sur Paris. Sans ouiblier des Suisses, set amateurs de sud de l'Europe.
            Je vous recommande de prendre dés à présent avec l’'organisateur, il a fait le tour des stands à Rétromobile pour commencer à avoir une idée des participants renouvelants leurs présences.
            Le contact https://epoquauto.com/fr/contact-org...-epoqu-auto-30

            Pourquoi ne pas ouvrir un sujet Epoqu'auto '19, 8 au 10/11 2019
            Dernière modification par Marc R, 20 février 2019, 17h36.
            Amicalement, Marc R

            Commentaire


            • #7
              Peut être intéressant de créer un topic spécifique maintenant pour éviter toute confusion ? Bizz des USA
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

              SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

              Commentaire


              • #8
                Je suis pour...si nous avons assez des gens pour le stand sur place (montage/démontage et la présence pendant.

                J'ai déjà contacté une voir plusieurs proprios des voitures intéressantes....

                Commentaire


                • #9
                  Théoriquement je serais disponible pour aider
                  280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    j'ai déjà les tarifs de location de stand (via le club AAA de Lyon).
                    Je viens de demander à Eurexpo le tarif du branchement électrique et d'une cloison pour un stand en angle.
                    Dès que j'ai des nouvelles, je me lie au sujet, si je suis bien sur le bon post... et on avance, si possibilité ouverte lors de l'AG...
                    Elle est pas belle la vie ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour info, tarifs HT sur bon de commande 2018.
                      L'électricité, c'est pas donné !!!
                      BDC Epoqu'auto 2018.pdf
                      Quelle puissance faut-il envisager pour le matos ordi + écran ?
                      Elle est pas belle la vie ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par gil2clair Voir le message
                        Pour info, tarifs HT sur bon de commande 2018.
                        L'électricité, c'est pas donné !!!
                        [ATTACH]n263513[/ATTACH]
                        Quelle puissance faut-il envisager pour le matos ordi + écran ?
                        C'est la tarif par jour ?

                        Commentaire


                        • gil2clair
                          gil2clair a commenté
                          Modifier le commentaire
                          a se faire préciser car ce n'est pas clair pour moi non plus...

                      • #13
                        Envoyé par gil2clair Voir le message
                        Pour info, tarifs HT sur bon de commande 2018.
                        L'électricité, c'est pas donné !!!
                        [ATTACH]n263513[/ATTACH]
                        Quelle puissance faut-il envisager pour le matos ordi + écran ?

                        à retromobile, on avait 1kW intermittent sans problème... sauf pour le tea time

                        Enseigne, TV, magnéto... cela ne consomme presque rien
                        donc le minimum (2kW intermittent si je lis bien) c'est tout bon


                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • #14
                          Envoyé par datsun240z Voir le message


                          à retromobile, on avait 1kW intermittent sans problème... sauf pour le tea time

                          Enseigne, TV, magnéto... cela ne consomme presque rien
                          donc le minimum (2kW intermittent si je lis bien) c'est tout bon

                          On a payé €137 ou quoi à Rétromobile pour les 6x jours ?

                          Commentaire


                          • #15
                            157€ Apres verif
                            Dernière modification par datsun240z, 08 mars 2019, 09h33.
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X