Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salon Epoqu'auto 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    Bien fatigués en effet, et le réveil de ce matin a été plus tardif que les jours précédents !!!

  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    En effet Didier, je fût le premier assez surpris de l'attirance des visiteurs pour la 260Z 2+2, même si sa peinture n'est pas impeccable ! Mais qu'est-ce qu'elle brillait !!! Un visiteur aux cheveux bien blancs voulait même me l'acheter... Quant à la jolie femme japonaise qui avait la larme à l’œil en regardant ma Z.............mais assez ! on se fait du mal, ou bien des illusions
    Dernière modification par gil2clair, 11 novembre 2019, 14h10.

  • nissag250
    a commenté la réponse de
    Et pour une fois qu'une 2+2 attire les regards , c'est à marquer d'une pierre blanche !!

  • phil05
    a répondu
    C'était tout simplement génial une super équipe et des rencontres sympa ,repos bien mérité après ce w-e chargé !
    Si hub avait touché 1cts par photo de sa Z ,il aurait pu nous inviter au resto !!!
    Dernière modification par phil05, 11 novembre 2019, 09h27.

    Laisser un commentaire:


  • Facebook
    a répondu
    Et voilà! Salon Epoqu’auto est terminé

    Les #Datsunz et le stand ont eu un gros succès pour leurs 50ans

    Bravo à l'équipe qui a mené cela avec brio !





    (Feed generated with FetchRSS)

    Pour en lire plus...

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    Hubert , Gilles , et Cie, ils n'ont plus de salive !Vous êtes des AS ! Quand je me souviens d' Automédon au Bourget en 2012 , on n'avait pas eu le dixième de visiteurs intéressés ! les temps changent ! bravo , le club va s'étoffer !

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Ouf - vous devez être naze ! On voir du monde sur le stand - success alors!

    Laisser un commentaire:


  • gemzed
    a répondu
    Du monde .........oui , y en a eu ....avec beaucoup de questions et surtout rassurés pour certains de trouver un appui et d'autres de rêver sur leur prochaine acquisition .
    comme ceux qui ont enfin pu voir une mamie Z et la toucher pour la première fois ...........
    et l'on ne comptait plus ceux qui nous ont dit être venus spécialement parce qu'il y avait un stand DATSUN .....

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		20191109_120136.jpgÂ* Affichages :	0Â* Taille :		1,24 MoÂ* ID : 			271785Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		20191109_120407.jpgÂ* Affichages :	0Â* Taille :		1,14 MoÂ* ID : 			271786Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		20191109_132902.jpgÂ* Affichages :	0Â* Taille :		1,28 MoÂ* ID : 			271787Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		20191109_140558.jpgÂ* Affichages :	0Â* Taille :		1,23 MoÂ* ID : 			271788Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		20191110_135540.jpgÂ* Affichages :	0Â* Taille :		1,06 MoÂ* ID : 			271790 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20191110_120355.jpg 
Affichages :	478 
Taille :		1,08 Mo 
ID : 			271792
    Dernière modification par gemzed, 10 novembre 2019, 20h57.

    Laisser un commentaire:


  • Scorpion93
    a commenté la réponse de
    Sylvain nous a mis le LVA du 3 octobre rubrique Gold Presse... top. La suite après votre salon donc!

  • Facebook
    a répondu
    Salon Epoqu’auto 50ans #datsunz
    #clubdatsunfrance





    (Feed generated with FetchRSS)

    Pour en lire plus...

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a commenté la réponse de
    Après Nicolas du garage Peanut Butter qui adorerait aussi en faire une, on devrait finir par en faire une!!!!

  • gil2clair
    a répondu
    Et puis, LVA nous a interviewés sur le stand... J'espère que nous aurons la primeur de l'article...

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a répondu
    Enfin, nous avons bien discuté avec des professionnels de l'équipe de François ALAIN dans VINTAGE MECHANICS (Gérard, mets nous la photo !)
    Ce couple de restaurateurs d'anciennes, connu sur Paris, accepterait de se voir confier une 240 Z (et Madame aimerait bien en avoir une pour elle).
    Bien que François ALAIN soit venu au salon, et au repas du samedi soir, nous ne l'avons pas rencontré. Dommage.... Mais je suis certain que Marc reste sur le coup et assure le suivi !!!
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		6465124399559804027.jpg 
Affichages :	453 
Taille :		90,8 Ko 
ID : 			271808Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		-8977817619290396306.jpg 
Affichages :	447 
Taille :		106,9 Ko 
ID : 			271809
    Dernière modification par gil2clair, 11 novembre 2019, 14h16.

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a répondu
    un rayon de soleil s'est infiltré jusqu'à notre stand, et nous avons eu de très beaux effets sur les Z !



    une artiste m'a proposé une aquarelle de ma Z...et j'ai fait dans le social
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20191108_141229.jpg 
Affichages :	474 
Taille :		2,21 Mo 
ID : 			271758
    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    oui Pierre, grands moments partagés.
Chargement...
X