Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LADOUX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LADOUX

    Une idée pour octobre...

    https://blog.scct.fr/?wysija-page=1&...s&user_id=3476

    Elle est pas belle la vie ?

  • #2
    Bien vu mais comme toutes les sorties SCCT- trop loin pour moi !

    Commentaire


    • #3
      Ah oui!!!!
      Le teaser vidéo est magnifique!!!
      Et l'accent français en anglais a tout son charme!!! C'"est pour ça qu'à l'école on nous apprend pas à parler correctement anglais... C'est pour garder notre charmant accent français!!!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

      Commentaire


      • #4
        Comme d'habitude, tout le monde va dire que c'est loin, c'est cher, et même "je ne vais pas mouiller ma caisse quand même!"

        Je suis partant, parceque les opportunités de ce type sont rares: Merci le SCCT pour ces propositions et en plus avec un tarif en baisse!
        Gilles, on se contacte ce week-end et on s'organise.

        On verra si des intéresses se joignent à la sortie.

        C'est probablement une des dernières possibilités pour 2018.
        L'année a été chargée, certes, et plusieurs moteurs sont en opération à coeur ouvert...
        Mais je ne suis pas certain que la proposition se renouvelle...

        Avis aux amateurs de sensations inhabituelles!

        Commentaire


        • gil2clair
          gil2clair a commenté
          Modifier le commentaire
          D'accord Hubert, mais pas samedi car on fête les 18 ans d'une nièce avec quelque 24 personnes, et ça se passe chez nous.
          Disons Dimanche AM ?

      • #5
        J'ai eu mon stage cette année (payé par l'entreprise) ici : http://www.bretagne.centaure.com/le-centre.htm

        Commentaire


        • #6
          C'est pour éviter de casser des berlingots ou des kangoo ??

          Commentaire


          • gil2clair
            gil2clair a commenté
            Modifier le commentaire
            ah ah ah ah ah !

        • #7
          Envoyé par nissag250 Voir le message
          C'est pour éviter de casser des berlingots ou des kangoo ??
          Tu t'en fiche - ta Z est en plastique !

          Commentaire


          • #8
            Non, elle est en plaZtoc !!

            Commentaire


            • #9
              Envoyé par nissag250 Voir le message
              Non, elle est en plaZtoc !!
              Fast in plastique - itZ fantastique....!

              Commentaire


              • #10
                Inscrit !
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • #11
                  Dans la pratique, je suis inscrit avec Gilles pour le 13 Octobre à Ladoux.
                  J'y vais en 240Z (rouge -stock) et Gilles en 260Z (verte et stock aussi).
                  Les roulages sur piste seront similaires à Nogaro pour nous, et j'attends avec intérêt l'anneau humide de drift!
                  Le tout se fera avec une ballade de Annonay à Clermont Ferrand dans la montagne la veille.

                  Il est encore temps de se joindre à la représentation Datsun-France à cette occasion....
                  Et avec ou sans Datsun si vous avez une autre monture qui rentre dans les critères SCCT.

                  Commentaire


                  • #12
                    J'aimerai vraiment participer mais pour le moment je ne peux pas me prononcer...
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

                    Commentaire


                    • #14
                      Je rentre de cette journée SCCT à Ladoux sur les pistes Michelin... et c'était le pied!
                      Gilles vous expliquera ses progrès sur la piste avec sa 260Z, et même si nous devions rentrer avec nos autos, nous avons bien profité de cette sortie.

                      Pas moins de 130Km parcourus sur cette piste à l'adhérence incroyable.
                      On a l'impression au départ que tout se passe facilement, mais les trajectoires sont primordiales, et ça va vite... très vite!
                      Et le passage sur l'anneau mouillé pour maitriser la glisse en drift dans les deux sens de rotation... c'est très formateur!

                      Je passe sur le sérieux de l'organisation, et la courtoisie de tous les instants sur la piste aussi: C'est le SCCT!
                      Le plateau comportait une quarantaine de voitures des plus diverses, et très affutées pour bon nombre d'entre elles.

                      Je suis rentré un peu fatigué mais avec le sourire et des souvenirs plein les yeux...
                      Comme toujours, l'occasion valait la peine d'être saisie, et la météo était de la partie avec 27°C hier après-midi!
                      Du pur bonheur, auquel je souscrirai pour la seconde l'an prochain.
                      Venez nombreux, et vous ne serez pas décus!!

                      NB: Quelques photos et vidéos à suivre...

                      Commentaire


                      • #15
                        Superbe!!!
                        Cool que cela vous ait plu!
                        En espérant être des vôtres l'année prochaine!!
                        Moi:
                        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                        Datsun 180B 1977 Grise

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X