Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Week-end "z'aime" bourgogne septembre 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je commence à me dire que c'est un truc à refaire d'ici pas longtemps ...
    You know what ?

    Commentaire


    • gil2clair
      gil2clair a commenté
      Modifier le commentaire
      je suis prêt !!!

    • A2Z
      A2Z a commenté
      Modifier le commentaire
      On avait fait le sud Haut-Marnais (Langres) et le nord de la Côte d'Or ... il y a d'autres coins où se balader avec des routes sympas ... Urcy, La Rochepot ...

      Vais commencer à réfléchir ... 2021 ça vous tenterait ? ou 2022 si on récupère en 2021 tout ce qu'on n'a pas pu faire en 2020 ...

  • Jolie brochette de françaises !!
    Dont la tienne, Gilles ?!
    Oui, vivement ces retrouvailles. ...

    Commentaire


    • gil2clair
      gil2clair a commenté
      Modifier le commentaire
      oui, j'étais là aussi, mais à l'époque, je ne dépassais pas les 3500 tours/minute . C'est après que Eric m'a débridé !!!

    • A2Z
      A2Z a commenté
      Modifier le commentaire
      Débridé oui ! Mais en tout bien tout honneur !!!!

  • Je commence à avoir des idées ...

    L'idéal serait de se retrouver à Dijon le jeudi soir, et de repartir le dimanche matin ou après-midi selon la distance de retour, et le choix de chacun de rentrer en direct ou d'en profiter pour prendre le chemin des écoliers...

    1 seul point d'hébergement, pas de valises à refaire chaque matin.

    Selon le nombre de Z'amis, une soirée à la maison, ça rappellera des souvenirs de Grand Prix de l'Age d'Or à certains (Sylvain ?), avec "taxi" possible pour retrouver sa chambre, sans se perdre ni donner des couleurs non homologuées à un ballon ...

    De belles routes, des visites diverses et variées, dont une spéciale pour ceux qui aiment sucer (!!!! je vous jure que ça reste très soft !!!!), participer en invités d'honneur au rassemblement mensuel des anciennes à Dijon...

    Alors ?
    You know what ?

    Commentaire


    • phil05
      phil05 a commenté
      Modifier le commentaire
      Je suis partant !

  • Ah ça sent le bon plan ! Hélas un peu loin de Mannheim
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • A2Z
      A2Z a commenté
      Modifier le commentaire
      460 km, 4h30, tout sur autoroute dont la moitié en Allemagne gratuite et sans limitation ...

      Je dis ça, je dis rien ...

    • Scorpion93
      Scorpion93 a commenté
      Modifier le commentaire
      Haha... faut déjà pouvoir venir en France mdr... embargo covid19...

  • Je signe tout de suite !!

    Commentaire


    • Preneur aussi
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • Le WE « Z’aime touZours »
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • Je suis partant pour intégrer la brochette de Zs

          Commentaire


          • Vous savez déjà que je ne pouvais laisser un tel sujet se développer sans apporter ma participation!

            Que de souvenirs depuis les précédentes sorties, même si je n'ai commencé à participer qu'après le noyau d'anciens!
            Depuis l'Age d'Or à Dijon, Bullez à Reims, Le Castelet avec retour par les Alpes et le Jura, Nogaro avec une traversée du Massif Central mémorable, cette liste (partielle) ne peut rester sans suite...

            Bref, quelle que soit le choix de date, j'en serai sans aucune condition!
            Laissons mûrir le projet, et en effet, pourquoi ne pas "étendre" pour ceux qui le peuvent avec un roadbook à cette occasion... (Retour par les Vosges? Hein Christophe?)

            Voilà qui a au moins le mérite de positiver en ces temps perturbés, en espérant que ce sera possible, et sans combinaison antivirale!

            A bientôt les têtes brulées!!

            Commentaire


            • A2Z
              A2Z a commenté
              Modifier le commentaire
              Et on n'oublie pas non plus :
              - Le Bourget du Lac en 2009 qui a été le 1er regroupement de Z
              - Le week-end Forezzzzz en 2010 avec descente dans la mine et la fondue de Fourme d'Ambert
              - Les Z chez les Helvètes en 2011 avec les sources du Rhone et les routes des Alpes
              - Les Datsun-Nissan Days 2014 avec le château de Guédelon et le musée Matra
              - La Bourboule en 2015 avec la source pétrifiante et les pierres d'Auvergne

              ... faut préparer la suite !!!

          • Si il ya une place pour être passager
            tout en participant au carburant péage etc bien sûr

            Commentaire


            • en fonction de la date,..cela sera avec joie que je viendrais.
              ERD
              260 Z 2+2 (la guepe)

              Commentaire


              • Je confirme les dires de Hub, un virée dans les Vosges pourrait être très sympa.
                Les routes peuvent y être splendides : La route des crêtes, la montée au col de la Schlucht très très tournante, le balon d'Alsace dont le site est splendide, les lacs.....
                Et puis on.peut croiser un peu de fromage et de vin, sur un malentendu.....
                Faut juste être chanceux avec la météo !

                Commentaire


                • Pour la suite il faut aller ici :

                  https://www.datsun-france.com/forum/forum/les-sorties-au-grand-air/groupe-lyon-centre/280157-weekend-des-ducs

                  You know what ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X