Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Week-end "z'aime" bourgogne septembre 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Week-end "z'aime" bourgogne septembre 2009

    Cette fois, c’est complètement lancé ! Après le week-end mémorable organisé par Laurent à Aix-les-Bains, nous relevons le gant ! (lisez le topic sur ce sujet dans le chapitre « LES SORTIES AU GRAND AIR ! », « Groupe Alpes / Suisse » ).

    Nous proposons donc aux passionnés de Z, bouffeurs de bitume campagnard , avides de belles sportives, amateurs de ballades, de beaux coins, de bonne chair et de convivialité , un long week-end de la 2ème moitié de septembre 2009 à parcourir, découvrir et déguster la Bourgogne et la Haute-Marne entre Beaune et Langres !

    WEEK-END « Z’AIME » BOURGOGNE SEPTEMBRE 2009

    Voilà ! Qu’on se le dise !

    La suite va se construire et se dévoiler … pour le plaisir du plus grand nombre je l’espère !
    You know what ?

  • #2
    +1, en plus ma Z est presque couleur "lit de vin";o)

    normalement, elle roulera en Septembre

    TOP!
    Dernière modification par datsun240z, 05 mai 2009, 14h18.
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      Je vais faire régulièrement un petit point de ceux qui espèrent venir à ce week-end Z'bourguignon (désolé pour la liaison).

      Ca n'engagera personne, d'ailleurs je ne ferai aucun groupage de réservations, chacun restant libre de ses choix (mais des suggestions seront faites ...), mais ça donnera une idée de la bande de 'Z'igotos prêts à ne partager que des bons moments au long de cette sortie.

      Sont nominés comme 'Z'igotos :
      • A2Z (forcément accompagné de DOC)
      • Laurent
      • Gil2Clair
      • datsun240z


      + si affinité !!!

      A suivre ...
      You know what ?

      Commentaire


      • #4
        Je pense que tu peux nous mettre dans le groupe aussi!!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • #5
          ça va me couter cher en négoce avec Cathy....mais je vais essayer comme même (pas de promis pour l'instant). Des dates......?

          Commentaire


          • #6
            Pour les dates, je pars sur les week-end du 13 ou du 20 septembre. Avant de bloquer, je dois vérifier si les coins où j'aimerais vous emmener ne sont pas fermés. Parce qu'un portail clos, même beau ... c'est pas génial !

            A suivre
            You know what ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par A2Z Voir le message
              Pour les dates, je pars sur les week-end du 13 ou du 20 septembre. Avant de bloquer, je dois vérifier si les coins où j'aimerais vous emmener ne sont pas fermés. Parce qu'un portail clos, même beau ... c'est pas génial !

              A suivre
              ok ! Je réserve ces 2 week-end ... et bloquerai dès ton Feu Vert !
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • #8
                Bon, ça se précise, et on partirait pour le week-end du 13 septembre !

                Ca se corrige pour l'hébergement, où le premier choix n'était pas top rapport qualité/prix . Il y a d'autres choses en vue à proposer, mais il faut que j'aille collecter les infos...

                Pour la table du vendredi soir et celle du samedi midi, là par contre ça tient la route. Celles du samedi soir, je la connais, mais faut la revalider avec le Doc ... c'est marrant ça n'a pas l'air de le fâcher ! Celle du dimanche midi, on a un duel !!! Encore 2 sorties tests à gérer !!!! Dure la vie !

                Quant aux "trucs" à faire, hors Z, là aussi on avance, dans le sympa, entre particularités de la nature, divines mécaniques, et magnifiques sites mêlant pierres et jardins ...

                Vous en pensez quoi ?
                You know what ?

                Commentaire


                • #9
                  je bave............

                  Commentaire


                  • #10
                    je me dépêche de rôder mon pot de vin


                    http://www.datsun-france.com/forum/c...&day=2009-9-12
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • #11
                      hello,
                      Vu que je bosses en général à sancerre (18), je suis pas très loin de la bourgogne. Ca me ferait vraiment plaisir de venir.

                      Je vais essayer de m'organiser. Mais comme vous le savez mon emploi du temps dépend surtout de la conjoncture de la France. Je ne peux donc certifier que je serai là. J'aurais besoin des renseignements suivants le plus tot possible :
                      - le WE du 13 septembre est il sur et certain.
                      - Quelle est la date limite pour reserver et envoyer un paiement.

                      merci aux organisateurs.
                      a+
                      yann.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par antimitrail Voir le message
                        hello,
                        Vu que je bosses en général à sancerre (18), je suis pas très loin de la bourgogne. Ca me ferait vraiment plaisir de venir.

                        Je vais essayer de m'organiser. Mais comme vous le savez mon emploi du temps dépend surtout de la conjoncture de la France. Je ne peux donc certifier que je serai là. J'aurais besoin des renseignements suivants le plus tot possible :
                        - le WE du 13 septembre est il sur et certain.
                        - Quelle est la date limite pour reserver et envoyer un paiement.

                        merci aux organisateurs.
                        a+
                        yann.
                        Ahhhh..... ca fait plaisir que tu prenne la decision de venir

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par antimitrail Voir le message
                          hello,
                          J'aurais besoin des renseignements suivants le plus tot possible :
                          - le WE du 13 septembre est il sur et certain.
                          - Quelle est la date limite pour reserver et envoyer un paiement.
                          Ce serait génial que tu puisses venir ! La France ne peut pas se passer de toi un week-end? Ouais, je vois, le "serviteur de l'ordre" propose et Marianne dispose ...

                          Pour le 13, ça se précise de plus en plus, mais je dois encore passer des coups de fil pour assurer.

                          Pour toi, et tous ceux qui hésitent, on peut se retrouver le vendredi soir, mais aussi le samedi midi, ou le samedi soir, et partir quand on veut ! Je vous donnerai les points de chutes et comment y arriver facilement. Le mot d'ordre obligatoire est : Liberté !

                          Pareil, pour les réservations, chacun réservera directement auprès de l'hotel ou autre (???) que je vous proposerai, ou ailleurs si vous préférez. Pour les restos, je bloquerai un nombre de convives approximatif, qui se précisera la semaine précédente, je pense. Quant aux "trucs" à voir, je ne sais pas encore s'il faut constituer un groupe précis. J'envoie des mails demain pour çà.

                          Voilà, vous en savez (presque) autant que moi .
                          You know what ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vous présente en avant première le resto qui nous accueillera le samedi midi ! Il est clair que s'il fait beau, on pourra profiter de la terrasse sur le lac, sinon, il y a aussi une belle grande salle à l'intérieur ... mais tout le monde connaît le Soleil de Langres !!!! Donc pas d'inquiétude ...

                            Il y a une belle esplanade devant le batiment de vente matériel nautique, en zone piétonne à accès limité, où nous pourrons faire un épi remarquable et certainement remarqué de nos montures !

                            Je vous donnerai bientôt un aperçu de la carte ... pour faire baver Laurent, qui , bien que suisse, semble croisé escargot !!!!
                            Fichiers attachés
                            You know what ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme promis, un point sur la liste des nominés. Avec Cannes en ce moment, c'est tout indiqué !!
                              • A2Z (forcément accompagné de DOC)
                              • Laurent
                              • Gil2Clair
                              • datsun240z
                              • Jizial (avec 2 voitures ?)
                              • Sean
                              • Antimitrail

                              Ce qui nous ferait de 7 à 8 Datsun !

                              Regroupement "en liberté", comme dirait Gilbert Montagné, du vendredi vers 18h00 au dimanche en fin de journée.
                              You know what ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X