Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epoque-Auto Lyon 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Epoque-Auto Lyon 2009

    Epoque-auto (Lyon : novembre) - Jizial, Benjamin et Laurent

    Prennez contact avec eux !
    Dernière modification par Sean, 03 décembre 2008, 12h46.

  • #2
    Allez, je me renseigne pour Epoqu'auto.
    Ca sera une prmeière pour moi, donc les habitués de l'orgnaisation de manifs, je suis tout ouï à vos conseils.
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • #3
      Je suis partant pour faire l'automedon avec Sylvain
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Lazeum
        Je suis partant pour faire l'automedon avec Sylvain
        ?a fait plaisir, ?a!
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #5
          Ok pour ?poqu'auto

          Ok j'ai pris contact avec ?poqu'ato pour 2009 je vous tient au courant :

          Commentaire


          • #6
            j'allais me proposer de le faire et de me joindre a toi benjamin, si vous cher chez un troisieme laron, pas de probleme.

            Commentaire


            • #7
              C'est superbe et trois sera pas du luxe. Je suis disponible pour vous aider de loin - j'ai d?ja fait plusiers grandes expos de ce type en angleterre.

              Il y a ?videment des frais pour avoir une stand ? Comment faire ?

              Commentaire


              • #8
                Courrier ?poqu'auto

                Bien sur Ok pour de l'aide, Laurent, Jyzal?
                voil? le courrier envoy? :

                Bonjour,


                Admirateur et amateur des rassemblements Epoqu'Auto, je souhaiterais maintenant en devenir un des acteurs.
                Collectionneur de Datsun, la marque c?l?bre en 2009 le lancement de sa c?l?bre 240Z.
                En Rh?ne Alpes de nombreux amateurs qui se connaissent souhaiterais pouvoir disposer d'un stand pour faire mieux conna?tre cette marque.
                Tr?s connu outre Manche et aux USA notamment avec avec l'?curie Paul Newman et de multiples titres : Titre SCCA-C production avec Datsun en 1979 puis champion SCCA GT1 sur Nissan 300ZX en 85 et 86 ! Le mod?le collectionne aussi des titres en rallye vainqueur de l' Africain east safary en 1971, 3?me au Mont Carlo en 1972 avec Jean Todd?
                Le design tr?s inspir? de la Z reste encore tr?s r?ussi et attire l'attention de nombreux profanes par sa beaut? et son exotisme.

                Voil? je m'arr?te car la passion m'?gare, concr?tement je souhaiterais conna?tre les conditions de location d'un stand pour pr?senter des mod?les de la marque.

                Dans cette attente, je vous prie Monsieur d'agr?er l'expression de mes sentiments les meilleurs.


                Gilles David


                Deuxi?me ?tape une rencontre avec les organisateurs, je pense.

                Commentaire


                • #9
                  attention aux repetitions "celebres et connaisse"
                  mais a mon avis il ne devrais pas y avoir de problemes, ce salon est ouvert d'esprit puisque j'y avait vu un stand "youngtimer"

                  Commentaire


                  • #10
                    les r?p?titions de ces mots c'est plus pour une impr?gnation subliminale

                    Commentaire


                    • #11
                      dans ce cas ca marche celebre gourou que tout le monde connait

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par benjamin
                        Tr?s connu outre Manche et aux USA notamment avec avec l'?curie Paul Newman et de multiples titres : Titre SCCA-C production avec Datsun en 1979 puis champion SCCA GT1 sur Nissan 300ZX en 85 et 86 !

                        Le mod?le collectionne aussi des titres en rallye vainqueur de l' Africain east safary en 1971, 3?me au Mont Carlo en 1972 avec Jean Todd?
                        Deux petites r?flections.....Paul Newman n'a jamais touch? une 240Z sur les circuits et l'autre s'appelle Jean Todt....pour vos affiches sur le stand

                        Commentaire


                        • #13
                          merci pour les corrections

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon, ça s'annonce bien!
                            C'est vrai que ce salon à l'air bien ouvert.
                            Faudra qu'on se fasse une petite réunion ensemble les gars!
                            Moi:
                            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                            Datsun 180B 1977 Grise

                            Commentaire


                            • #15
                              je n'ai aucun tant libre pour vous aidez j'en suis désoler mais dans tout les cas e serais certainement la pour vous rendre visite!

                              lyon n'est qu'a 230km de chez moi !!

                              et ca seras un plaisir de rencontré d'autres forumeux!!


                              c'est quoi les dates?
                              280Z 2+2 '77
                              280z 2 places no rust!
                              toyota crown '76
                              yamaha 240tdr '89 2 stroke
                              http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X