Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[rasso] mensuelle dna meet - Meudon (92)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'ai raté le rdv


    La mienne est grise... En hiver, cela ne le fait pas sur les photos
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #62
      Oui justement j'ai parlé de toi (en bien :-p) en disant que j'allais te motiver pour venir avec la Toy ;-)

      Commentaire


      • #63
        Pas avent l'été pour la mienne amoin que je passe voir cetelem

        Commentaire


        • #64
          Avec William, on était en " daily" (bien que j'étais quand même en Micra), pour une bonne raison, on a fait un troc de pièces DATSUN !
          merci pour le café , Angélique, mais j'ai oublié de goûter le Nutella !

          Commentaire


          • #65
            Je voulais passer mais des obligations familliales m'en ont empêché .
            La prochaine fois j'espère pouvoir venir et en profiter pour faire le "Japan Street Crew" l'après midi
            En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

            Commentaire


            • #66


              Bonjour à tous

              le DNA Meet est un rassemblement réservé exclusivement aux voitures sportives ou de collection de la marque NISSAN / DATSUN;

              Si vous souhaitez organiser une mensuelle dans votre région, badgée DNA, n'hésitez pas à me contacter je vous aiderais à la mettre en place :wink:

              Vous pouvez vous inscrire à l'évènement sur la page du DNA meet :

              https://www.facebook.com/groups/282755491885564/

              ATTENTION NOUVEAU LIEU DIFFERENT DE CELUI DE FEVRIER.

              Plans et photos du lieu de rassemblement pour le RDV du DIMANCHE 19 AVRIL de 10h à 13h.

              Sur Waze ou Map vous pouvez mettre "Etang de MEUDON 92360 Meudon" sinon les coordonnées GPS sont : 48.796512, 2.226369 .


              Si votre GPS ne trouve pas étang de Meudon vous pouvez mettre le nom de la route qui permet d'y accéder : route cavalière du Tronchet à Meudon.

              Je ramènerais comme d'hab du café/thé et des gâteaux . Une boite sera sur la table afin de reverser la cagnotte chaque mois au centre régional de lutte contre le cancer l'Institut Gustave Roussy. Pas de montant fixé vous donnez ce que vous voulez pour le café/thé. Si vous souhaitez participer directement vous pouvez le faire sur la cagnotte public https://collecte.gustaveroussy.fr/angelique.auclair

              Vous pouvez venir avec des enfants l'emplacement est loin de la route et le site est sympa au bord d'un étang dans la foret. Et à 500m il y a la mensuelle de club Mustang donc c'est aussi l'occasion d'aller voir à pied de belles américaines en laissant votre voiture sous surveillance au DNA.


















              Vidéo du rasso national de 2014 avec la présence de Nissan France et quelques voitures de leur parc dont la 370Z NISMO

              [vidYoutube]https://www.youtube.com/v/wEGg_kwOjq0&feature=youtu.be[/vidYoutube]




              Dernière modification par pooky74, 09 avril 2015, 17h59.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par nissag250 Voir le message
                Avec William, on était en " daily" (bien que j'étais quand même en Micra), pour une bonne raison, on a fait un troc de pièces DATSUN !
                merci pour le café , Angélique, mais j'ai oublié de goûter le Nutella !
                de rien ;-) par contre dimanche prochain pas de moelleux au Nutella exceptionnellement car je suis de mariage à Nevers la veille, donc ca sera des quatre-quarts bonne maman

                Commentaire


                • #68
                  Présent avec Mario qui rapporte 2 voiture a lui tout seul
                  Il est trop fort ce Mario

                  Commentaire


                  • #69
                    bah c'est bien connu il est Super Mario...... oui, oui je suis très loin

                    à dimanche les garcons ;-)

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par pooky74 Voir le message
                      bah c'est bien connu il est Super Mario...... oui, oui je suis très loin

                      à dimanche les garcons ;-)


                      Mdr

                      Commentaire


                      • #71
                        Personne dimanche ???
                        Boire un café et parlé z!!
                        260Z 2 places (le plus rare).
                        Celica Ta 28 jaune toute mignonne
                        http://lazedamario.blogspot.fr/

                        Commentaire


                        • #72
                          Je vais essayer de passer mais je ne garantis rien
                          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                          Commentaire


                          • #73
                            c est cool une ancienne de plus
                            ci tu vient on va encore bavé sur ton moulin
                            260Z 2 places (le plus rare).
                            Celica Ta 28 jaune toute mignonne
                            http://lazedamario.blogspot.fr/

                            Commentaire


                            • #74
                              Comme je n'ai rien de prévu dimanche et qu'il devrait faire beau, je pense que j'irai faire un tour et je vais en profité pour aller voir le rasso JSC à massy l'après midi.
                              Si y'en a que ça tente
                              En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par gomezz Voir le message
                                c est cool une ancienne de plus
                                ci tu vient on va encore bavé sur ton moulin
                                Je ramène la chèvre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X