Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[rasso] mensuelle dna meet - Meudon (92)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cool à demain alors :-)

    Commentaire


    • Pöur ma part les amis... je ne serai pas présent. Mon neveu vient et je visite les rois de France à la basilique de St-denis ! De plus vous le savez ma Z est en train de subir son lifting... J'ai hâte de vous revoir tous et ainsi de partager à nouveau notre passion un futur dimanche ensoleillé ! Amusez vous bien !
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • Le mois prochain peut-être ; -) bonne ballade à bientôt

        Commentaire


        • Je me faisais une balade en forêt à vtt et je tombe sur des Z... C'est bizarre ces coïncidences
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • Compte tenu que le lundi est férié la mensuelle de ce dimanche sera suivie d'un pique-nique au bord de l'étang de Meudon et une balade en vallée de Chevreuse à partir de 13h/14h. Je vous propose un arret au chateau de Breteuil (et shooting si il y a assez de place), les vaux de Cernay et Dampierre pour finir par les 17 tournants, soit environ 2h de balade . Pour le pique-nique chacun ramène son panier repas.

            Commentaire


            • Salut,
              Je peux peut etre vous rejoindre vers 14h.
              Qui vient?
              Benoit
              280Z et 240Z.

              Commentaire


              • Bonne balade à vous tous ! J'ai hâte de voir les photos
                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

                Commentaire


                • J y passe ce matin
                  B
                  280Z et 240Z.

                  Commentaire


                  • j'espère que ce fût sympa !
                    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                    SLK 200K de 2005 (privé)
                    Classe C de 2011 (taff)

                    Commentaire


                    • encore une belle édition et c'était cool malgré Spa classic d'avoir avec nous la sublime 280Z de Benoit. Contente d'avoir fait ta connaissance et à bientôt :-)

                      Commentaire


                      • Oui génial ! En plus volant Nardo... tu imagines même pas quand sa grande soeur 240Z sera des nôtres... un fêlé Zzzz ce Benoît lol!
                        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                        SLK 200K de 2005 (privé)
                        Classe C de 2011 (taff)

                        Commentaire


                        • Envoyé par pooky74 Voir le message
                          encore une belle édition et c'était cool malgré Spa classic d'avoir avec nous la sublime 280Z de Benoit. Contente d'avoir fait ta connaissance et à bientôt :-)
                          Merci, très sympa effectivement !
                          280Z et 240Z.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                            Oui génial ! En plus volant Nardo... tu imagines même pas quand sa grande soeur 240Z sera des nôtres... un fêlé Zzzz ce Benoît lol!
                            Non, c'est un volant Motolita de "collection", il date des années 70, par rapport aux actuels (le modèle est toujours fabriqué) il est plus fin, donc plus dans le style. La 240Z est déjà des nôtres (elle roule), mais oui elle va âtre "soignée"....
                            280Z et 240Z.

                            Commentaire


                            • ah cool genial. On a hâte !
                              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                              SLK 200K de 2005 (privé)
                              Classe C de 2011 (taff)

                              Commentaire


                              • pas de pluie annoncée pour demain matin donc si vous n'êtes pas aux 24h du Mans pas d'excuse pour ne pas venir :-p

                                Commentaire


                                • Scorpion93
                                  Scorpion93 a commenté
                                  Modifier le commentaire
                                  j'ai tjs pas ma Z... mais j'y travaille dur (enfin Charly)
                              Chargement...
                              X