Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retromobile 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour, j'y serais le jeudi 06, au plaisir

    Commentaire


    • #17
      Entre les absences des uns et des autres dans ma boîte, j'y vais demain, c'est la seule option de la semaine.
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

      Commentaire


      • #18
        Moi aussi demain mercredi ça me va, mc'est le jour des enfants ​​​​​​​​​​​​​​ selon l'heure je te téléphone si je suis sur place

        Commentaire


        • #19
          Idem, j'y serai cet après-midi...Normalement...
          You know what ?

          Commentaire


          • Lazeum
            Lazeum a commenté
            Modifier le commentaire
            Cool! De Colombes, c'est hyper simple en plus pour venir via le T2 si tu peux.
            Je t'envoie un mp avec mon tél

        • #20
          Ok ! Je suis dans le T2. Arrivée vers 14h30 au salon...
          You know what ?

          Commentaire


          • #21
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSC_0977.JPG 
Affichages :	296 
Taille :		1 001,0 Ko 
ID : 			276139 deux lascars rencontrés à Retromobile !

            Commentaire


            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              c'est qui qui??

            • Hub280ZX
              Hub280ZX a commenté
              Modifier le commentaire
              Salut Mathieu / Lazeum à gauche, et Eric / A2Z à droite!
              Je suppose que Didier tient l'appareil photo!
              Bref, cette visite, intéressante?

            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              Merci ! Ah oui Mathieu me souviens . Eric je connais je crois pas encore en vrai

          • #22
            J'ai trouvé le salon sympa. Avec de belles voitures. Mes coups de coeur étant en toute simplicité une Miura SVJ sur le stand Lamborghini et la R390 GT1 quand même!

            J'ai passé du temps à regarder en détail les finitions des autos présentes sur place, j'ai vu pas mal de trucs qui clochent sans que cela choque du monde: des oversprays par-ci par-là, des tôles toutes biscornues au lieu d'être bien plane. Bref, la qualité n'est ps toujours là :/ Sur le stand Porsche, ils exposent la lauréate du concours national: une 914/6. Les capots avant et arrière sont tout torudus, sans doute à cause d'un sablage trop violent - en ben Porsche est tout content de l'exposé en "Winner". C'est une belle voiture tout de même
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

            Commentaire


            • #23
              ​ ​​​​​​​ ​ ​​​​​​​

              Commentaire


              • #24
                Un petit clin d'oeil sur la corvette blanche intérieur rouge, mon ami décédé l'été dernier avait la même
                Magnifique elle vient de partir au Luxembourg, un peu moins chère.

                Commentaire


                • Sean
                  Sean a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je ne vois pas tes photos Didier.

                • nissag250
                  nissag250 a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bizarre mes photos disparaissent au fur et à mesure bug bug bug

              • #25
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSC_0962.JPG 
Affichages :	263 
Taille :		1,24 Mo 
ID : 			276180 Encore un peu de People et un peu de légende ​ ​​​​​​​

                Commentaire


                • #26
                  Je viens de rentrer à la maison.
                  Levé tôt, TGV, RER, Tram, boulot, Tram, 5 heures à piétiner au salon, métro, TGV, maison ... je suis cuit !

                  Super heureux d'avoir retrouvé les deux fripouilles et de m'être fait offrir une bière par Didier !
                  En 5 heures, je n'ai même pas vu la moitié du salon ... il faudrait 2 jours pour avoir assez de temps.
                  L'ensemble permet de s'immerger totalement et il y a vraiment de tout. Je partage l'avis de Mathieu, la perfection n'est pas beaucoup de ce monde là ... faut que ça brille avec un bon coup de cire avec les néons ! mais il y a des creux des bosses, des pocs, des micro-rayures partout ...

                  Et puis il y manque surtout quelque chose d'important à ce salon !!!!!



                  DES DATSUNS !!!!!!!!!
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui justement je voulais demander... après le stand 2019... rien en 2020. On est bien les seuls à faire des efforts piur cette marque mdr. Avec Nissan en difficultés financières... va falloir redoubler d'efforts les gars en 2021.

                • #27
                  Eric, on y était l'an dernier avec la Z de Mathieu!
                  Très bon salon, certes, mais inabordable sans sponsor!!
                  Pas de candidat pour subventionner cette année, alors impossible pour le Club!
                  Nous ne sommes pas à Dijon ou à Lyon, et les tarifs de stands Retromobile sont "parisiens"!

                  Conclusion, on aimerait y être chaque année, et nous avons deux solutions:
                  Trouver un sponsor, ce qui devient un travail à plein temps de nos jours... ou
                  Augmenter la cotisation club à (??) très cher, pour ne contenter que quelques membres avec ce salon....

                  Voilà la raison du manque, et je ne vois pas de solution économiquement viable!

                  Commentaire


                  • #28
                    Je suis bien de ton avis, Hub ! Mais j'aimerais voir un museau pointu chez Lecoq, ou Artcurial...ou même chez Meguyar ou Restom, pourquoi pas...
                    C'est juste un manque affectif, pas une demande au seul club de France qui en fait déjà beaucoup !
                    You know what ?

                    Commentaire


                    • #29
                      J'ai passé pas mal de temps avec Maniac Auto qui vendent des produits de detailling pour auto. Ils sont basé à Bois d'Arcy juste à coté de chez nous.
                      Ils avaient une Mini sur leur stand pour faire "joli". On pourrait voir avec ce genre de société pour y mettre une belle voiture les années prochaines. Je suis sûr qu'ils ne seraient pas contre une belle auto gratuite sur leur stand. Peut-être une piste à explorer pour la prochaine fois.
                      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                      Commentaire


                      • Charlyboy
                        Charlyboy a commenté
                        Modifier le commentaire
                        Je connais bien Maniac Auto. Fan/Amateur de detailing (à un niveau dépassant la raison), je passe assez souvent commande chez eux. Parmi les detailers, c'est peut être le site français ayant le plus de références. Très connu!

                    • #30
                      A tous: si vous pouviez aller voir Easy Import Auto/Sosea pour leur parler des soucis que Champfacp et moi-même avons avec eux, ce serait top.
                      Il faut leur mettre la pression. Leur faire comprendre que ce n'est pas que 2 clients qui sont touchés et que le bruit court qu'ils ne font pas bien leur boulot.

                      Pour ceux qui ne seraient pas au courant des grosses emm*rdes que nous avons, tout le détail sur ma présentation: https://www.datsun-france.com/forum/...t%C3%B4t/page4

                      En résumé: livraison en retard depuis le 22 Décembre 2019, pour nous deux. Nos Z sont en container, transbordé en Belgique à Anvers depuis cette date.
                      Très peu d'info de la part de Sosea, une communication tout simplement absente ou très très parsemée. Chaque semaine, un report à la semaine suivante.
                      Le pire est que maintenant Sosea nous parle de frais de stationnement et de rapatriement. Et pas qu'un peu : des milliers d'euros de frais!! En effet la compagnie maritime qu'ils ont contracté (CMA CGM) leur facture les coûts du transbordement, de stationnement du container à Anvers depuis le 22 Décembre et le futur voyage Anvers --> Le Havre. Et Sosea veut nous refacturer à l'identique, ce qui n'est acceptable en aucun cas (j'ai des juristes et ma belle mère, avocate, sur le coup : les avis sont unanimes).

                      Il faut leur mettre la pression!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X