Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rendez vous Franciliens

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Automedon les 14-15 Oct

    Les 14 & 15 Oct, il y a salon de l'automedon au nord de PAris
    http://www.automedon.fr/automedon06.htm

    Quelqu'un connait?

    On y va?
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #47
      Hier, nous ne sommes pas all?s ? Autom?don... mais avons ?chang? nos Z entre Parigots

      J'ai eu l'immense privil?ge de tester la 260 et 240 de Zstiv

      Et lui, l'honneur de piloter une voiture mythique en la pr?sence de ma Z!

      C'?tait bien cool

      Qu'est ce qu'on fait le WE prochain? qui me pr?te sa Z pour que j'aille ? Abbeville?
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par datsun240z

        Qu'est ce qu'on fait le WE prochain? qui me pr?te sa Z pour que j'aille ? Abbeville?
        Ton id?e d'une bapt?me ? Tu peut va bross? J'ai vu tes videos - tu roule comme un papi - la honte !

        Commentaire


        • #49
          je ne la casserai (peut ?tre) pas !

          en plus, Abbeville n'est pas un circuit dangereux...

          un de mes amis n'a pas r?ussi ? y faire 3 tonneaux...mais 2 oui!

          chalenge!
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #50
            Pour Abbeville, mon inscription est dans la bo?te aux lettres
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #51
              Abbeville est d?plac? ? Dreux; R?visez votre g?ographie!

              La sortie S&S ? Abbeville n'est plus Abbeville mais Dreux et glisse au 19 Nov... j'ai pos? ma journ?e de cong?s trop t?t!

              Bon, cela va le faire quand m?me; je vais me forcer un peu...
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #52
                voil? les inscrits...

                http://s169052261.onlinehome.fr/dynamique/inscrits.pdf

                2 Z, une 350Z et une S12 pour une meute d'Alfa et d'autres bricoles (Aston, Jag, Sub, Lotus, Porsche...)

                ?a va chauffer... les umbrella-girls et tout!


                sur le courrier re?u, il est dit qu'il est possible d'acheter des entr?es visiteurs sur place... pour les curieux
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #53
                  J-2...


                  il pleut...


                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par datsun240z
                    voilà les inscrits...

                    http://s169052261.onlinehome.fr/dynamique/inscrits.pdf

                    2 Z, une 350Z et une S12 pour une meute d'Alfa et d'autres bricoles (Aston, Jag, Sub, Lotus, Porsche...)

                    ça va chauffer... les umbrella-girls et tout!


                    sur le courrier reçu, il est dit qu'il est possible d'acheter des entrées visiteurs sur place... pour les curieux


                    2 350Z, 2 Z et 1 S12 d'après ce que j'ai lu ........, et une GOLF GTI 1800 ( aucun rapport..., Hi!,hi!,hi! )
                    Dernière modification par vgv, 17 novembre 2006, 13h18.

                    Commentaire


                    • #55
                      10 ? pour voir le spectacle!! Je suis sur que c'est ce que veau le coup de volant monstrueux de Sylv'1. Imagine si Sean c'?tait point? comme le prix aurait grimp?!
                      J'irais sans doute faire un saut en tant que fan de..... bient?t une star le gamin.
                      ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                      www.srcf.fr

                      Commentaire


                      • #56
                        Pour ?10 tu peut voir le circuit dans la Z L'ann?e prochaine maintenant !

                        J2 ? Jour 2 ?

                        J'attend les photos !

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par zstiv
                          10 ? pour voir le spectacle!! Je suis sur que c'est ce que veau le coup de volant monstrueux de Sylv'1. Imagine si Sean c'?tait point? comme le prix aurait grimp?!
                          J'irais sans doute faire un saut en tant que fan de..... bient?t une star le gamin.

                          Veau mieux pas que je m'avachisse dans le sable parce qu'il va ?tre mouill
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • #58
                            Belle petite journ?e ? Dreux!

                            2 z sur la piste... et pas ridicules face ? la concurrence

                            ma 240 et la 260 lightweight de JY *******.
                            Les Z modernes ?taient repr?sent?es par 2 350z.
                            Les pistardes Alfa ?taient bien l? avec une pr?paration piste pure et dure et... men?es ? la baguette, flammes dans le pot et tous slicks dehors!

                            Constat : j'ai encore du boulot pour savoir mener mon engin dignement sur une piste sans belle ligne droite pour envoyer mes watts!

                            Le pluie toute la nuit pr?c?dente a mis un peu de chalenge avec un tarmac mouill?! mais c'est formateur.
                            Finalement, pas de pluie de la journ?e et m?me du soleil l'apr?s midi avec une piste mi-sec mi-mouill?e.

                            Certains l?ve-tard se sont m?me point?s vers 15h, tass?s dans un taxi-260. Bel effort quand m?me!

                            Ma fuite hydraulique ? l'embrayage incrimin?e au r?cepteur et "r?par?e" en vue de ce WE... ?tait finalement probablement due ? l'?metteur qui n'a pas fini la journ?e;
                            Ma belle moquette est un peu grasse maintenant!!!

                            retour ? la maison sans embrayage, mais par la route
                            Le saint bernard taxi-260 veillait sur la petite soeur 240; Petite 240 qui voulait faire comme les grandes sur les piste et toujours aller plus vite. Ce coup-l? elle a bien failli faire d?faut ? sa r?putation de "veinarde" qui rentre toujours ? la maison.

                            A l'ann?e prochaine pour de nouvelles pistes avec une belle hydraulique d'embrayage et peut ?tre m?me un beau et grand embrayage
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • #59
                              Ouaff ouaff, c'est moi! Eh oui, le seul taxi Z en r?gion parisienne . On peut en faire des choses avec une Z... reconversion en vue?
                              Williams et Hard Knock Man on pu appr?cier! normal pour Hard Knock car sa belle est en cours de restauration et confort pour Williams qui a interdit ? sa 240 de sortir car elle a une attirance prononc?e pour les lievres et autres "garennes", elle ?tait donc punie!
                              En plus, suite ? son experience avec Sean au Mans il a m?me essay? de me d?truire la portiere gauche, le cochon. Heureusement une 260 c'est du costaud. En plus ca roule bien sur circuit, c'?tait la premiere fois que je voyais tourner une 260 2+2 sur circuit ( JYL) et en plus elle a mang? tout cru la 240 de Sylv'1, ? suivre......
                              ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                              www.srcf.fr

                              Commentaire


                              • #60
                                Sylv'1, fais gaffe, sinon on va vraiment commencer à croire que tu conduit comme un papy!!! Peut-être devrais-tu te consacrer au Rallye de régularité (moyenne en-dessous de 50km/h)...lol!
                                Moi:
                                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                                Datsun 180B 1977 Grise

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X