Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rendez vous Franciliens

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'étais tout seul ce dimanche, en attendant Mathieu qui n'est pas venu, du coup, j'ai pratiqué le clan des berlinettes , ça fait rêver aussi un peu , j'échangerais bien ma Z ....on peut rêver quand même !!

    Commentaire


    • On peut rêver en effet, mais côté budget, l'échange risque quand même de te couter un bras maintenant!
      Elles sont trop recherchées au Japon qui est par exemple le deuxième pays en nombre de berlinettes recensées....

      Commentaire


      • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
        On peut rêver en effet, mais côté budget, l'échange risque quand même de te couter un bras maintenant!
        Elles sont trop recherchées au Japon qui est par exemple le deuxième pays en nombre de berlinettes recensées....
        Bon, bah alors une kit-car genre marcadier, jidé, scora, ou ;;;Ginetta , même si ce n'est que pour le circuit ? ​​Non, je vais rester avec ma toutenplastoc !

        Commentaire


        • Je suis resté au lit finalement Je n'ai pas eu le courage et mon timing était serré, je devais vendre mon daily à un vendeur qui ne s'est jamais pointé
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • Tour auto 2016
            Pour ceux qui sont sur Paris en début de semaine prochaine et qui veulent voir de belles autos, il y a le tour auto Optique 2000 oú 240 véhicules qui ont marqué l'histoire de 1959 à 1973 partiront pour la côte d'azur. Rassemblement au grand palais le lundi avant le départ mardi matin. 2 Datsun 1600 seront présente pour représenter notre marque favorite. 👍👍
            En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

            Commentaire


            • J'y serai lundi soir au grand palais. Je vais faire des photos pour ceux qui habitent loin.

              Commentaire


              • J'y serai aussi 😊
                En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

                Commentaire


                • Scorpion93
                  Scorpion93 a commenté
                  Modifier le commentaire
                  genial ! moi helas pas possible... amuse toi bien !

              • Je vais encore le kouper je tourne à Spa lunfi :-(

                Commentaire


                • Je suis au Tour auto 2016, y'a de belles autos mais pas de Datsun 😕 cette année.
                  En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

                  Commentaire


                  • Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    genial ! Dommage par contre pour les Datsun...

                • Présentation de la dernière Ferrari 4 places avec 1.......coffre à l'arrière.
                  En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

                  Commentaire


                  • En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

                    Commentaire


                    • Pas vu de Datsun...

                      Commentaire


                      • Y a t-il des participants pour la traversée de Paris estivale cette été avant que la maire de Paris nous interdise l'accés à la capitale avec nos mamies ?
                        En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

                        Commentaire


                        • C'est quand?
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • Dimanche 31 juillet 🙂
                            http://www.vincennesenanciennes.com/
                            En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X