Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rendez vous Franciliens

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alors, Mathieu ?

    Commentaire


    • Beaucoup beaucoup de monde ce dimanche. La Z a beaucoup de succès comme d'hab'
      La Z fonctionne à merveille, je ne fais plus rien dessus depuis 6 mois à part rouler.

      J'ai vite fermé le capot cependant pour me balader parmi les autres autos.

      On a bu aussi beaucoup de bulles avec le club Alpine
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

      Commentaire


      • Effectivement beaucoup d'autos Grace probablement au soleil qui nous a accompagné.
        Lazeum, j'ai vu ta Z mais je ne t'ai pas vu, et moi je n'étais pas avec la Z mais avec ma tr6 et suis arrivé tardivement, mais j'ai vu de belles autos quand même.
        Je ne sais pas si le prochàin sera le we du 14 juin ou le 21 mais si c'est le 14 je n'y serais pas, 24hoo du Mans oblige
        - nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France
        - triumph TR6 PI de 70. La plus recherchée
        - saab 9.3 turbo 2L cabriolet de 2004. La plus adaptée pour la famille
        - BMW série 1 mazout. La plus beurk (c pour bosser) de 2014
        Et plus de place pour en garer d'autres, sinon...

        Commentaire


        • Chika Japan 4

          Le Chika Japan est de retour pour sa quatrième édition
          Rassemblement de Japonnaises en statique à La Défense (92) le samedi 04 octobre 2014 à partir de 20h30. J'étais présent à la troisième édition avec ma Z et je pense que j'y serais encore pour cette nouvelle édition. Pour ceux que ça intéresse, ce serait sympa de se donner RDV avant l'entrée pour être stationné au même endroit. La dernière fois, ma Z s'est sentie un peu seule au milieu des Toyota
          https://www.facebook.com/events/341477229333410/?ref=4
          En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

          Commentaire


          • J'ai vu ça aussi! Normalement je vais y aller, si c'est confirmé on se retrouve avant l'entrée oui.
            Poub 08-10

            Z31 turbo '86

            Commentaire


            • j'y serais aussi

              Commentaire


              • Jumbo Run 6ème édition

                L'association d'aide aux personnes handicapées "CHEMEA" organise pour leur 6ème édition le samedi 27 septembre 2014, une balade dans le sud de l'ile de France avec des enfants et des adultes handicapés à bord de motos, side-cars et véhicules de collection. Leur but étant des transporter 200 personnes, ils cherchent encore des propriétaires de véhicules souhaitant participer et partager un peu de son temps pour une journée de bonheur pour ces personnes handicapées.
                Pour ceux qui serait intéressés, je peux vous fournir les coordonnées de l'association.
                (inscription avant le 12 septembre)
                En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

                Commentaire


                • Petit rappel pour le week-end prochain
                  C´est le chika japan à la défense samedi soir et les Datsun ne sont pas beaucoup représentées . Y a t'il d'autres Datsun qui seront présentes afin de se donner Rdv à l'entrée pour être garé côte à côte.
                  En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

                  Commentaire


                  • Les manifestations de team jap sont devenues trop lointaines pour moi!!...
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

                    Commentaire


                    • Pas possible pour moi
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • moi non plus malheureusement
                        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                        Commentaire


                        • Pour voir des yougtimers jap tunnées, ......

                          Commentaire


                          • Envoyé par nissag250 Voir le message
                            Pour voir des yougtimers jap tunnées, ......
                            Tu es médisant, il y a de très belles prépas/swap qui pourraient beaucoup t'inspirer!
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Lazeum Voir le message
                              Tu es médisant, il y a de très belles prépas/swap qui pourraient beaucoup t'inspirer!
                              C'est vrai qu'il doit y avoir de belles autos, mais voir des Nissan ,Honda ou Toyota des années 2000-2014, je préfère ta belle 240 rouge , c'est tout !

                              Commentaire


                              • Envoyé par nissag250 Voir le message
                                C'est vrai qu'il doit y avoir de belles autos, mais voir des Nissan ,Honda ou Toyota des années 2000-2014, je préfère ta belle 240 rouge , c'est tout !
                                Moi aussi je préfère les anciennes et justement il faut montrer qu'elles sont toujours dans le coup . De plus, il n'y a pas que du tuning, beaucoup sont d'origine. Le point commun de tous ceux qui sont présent, c'est le plaisir de voir des japonaises
                                En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X