Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rendez vous Franciliens

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est pas faut.

    Merci à toi d'avoir fait le voyage, j'ai été aussi content d'avoir pu te rencontrer. Tous les gens du club que j'ai pu rencontrer sont des personnes de qualité. c'est une belle fratrie. Mon neveu est conquis et il va venir s'inscrire sur le forum. Un jour Sean il viendra t'acheter une Z, j'en suis sûr !
    280 zx 2+2 de 1979
    BMW e30 320i Touring 1991
    307 XT Premium 1.8i 2003

    Commentaire


    • J'ai oublié Zstiv pour avoir posté le rdv, même si ce n'est pas le premier, mais celui-ci je ne l'ai pas manqué
      280 zx 2+2 de 1979
      BMW e30 320i Touring 1991
      307 XT Premium 1.8i 2003

      Commentaire


      • Merci pour ces belles photos Sylvain, elles sont géniales ! Tu as même pensé, toi, à masquer les plaques !

        Pour les bonnets on ne peut pas comparer un bonnet de skieur et la tête de Sid Vicious

        Sean nous a fait l'honneur de se déplacer et comme il n'avait pas de Z il s'est habillé 70's... So british Des Dr Martens et un Harrington auraient été de bon gout pour aller avec !
        280 zx 2+2 de 1979
        BMW e30 320i Touring 1991
        307 XT Premium 1.8i 2003

        Commentaire


        • De rien pour le tour de Z; à froid, je n'ai jamais pu appuyer, la Z pétaradait.
          Content que ton neveu ait apprécié, si ça peut lui donner goût à tout ça et lui renforcer sa motivation pour atteindre des objectifs, tant mieux!
          C'est aussi un plaisir de partager mon auto, tant qu'elle roule
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • Envoyé par Lazeum Voir le message
            De rien pour le tour de Z; à froid, je n'ai jamais pu appuyer, la Z pétaradait.
            Sérieux, elle il prend combien de temps/distance pour chauffer alors ?

            Commentaire


            • Du lieu de rdv au restaurant (10km?), elle commençait à peine à être chaude. Le moteur commençait à réagir normalement mais l'aiguille du mano était encore tout à gauche.
              Avec le temps du WE (3-5°), le moteur a du mal à chauffer.
              Pendant les 10 premières minutes de mise en marche, le ralenti est chaotique et difficile à maintenir..Une fois l'auto chaude, tout va très bien.
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

              Commentaire


              • Envoyé par Lazeum Voir le message
                De rien pour le tour de Z; à froid, je n'ai jamais pu appuyer, la Z pétaradait.
                Content que ton neveu ait apprécié, si ça peut lui donner goût à tout ça et lui renforcer sa motivation pour atteindre des objectifs, tant mieux!
                C'est aussi un plaisir de partager mon auto, tant qu'elle roule
                C'est sûr, c'est un futur zédiste. Pour le partage de l'auto et de la passion je suis comme toi !

                Pour les prochaines fois on r'met ça. Ca ne me gêne pas de faire les trajets, parce que vous le valez bien !!
                280 zx 2+2 de 1979
                BMW e30 320i Touring 1991
                307 XT Premium 1.8i 2003

                Commentaire


                • Sur ce coup là, j'ai raté un gros meeting sympa!
                  A la prochaine et joyeux Noël!

                  Commentaire


                  • ouais plein les yeux

                    alors !
                    lazeum
                    pour les chevaux capricieux a fond le matin rien de tel que des pommes

                    ton moulin c'est du grand art ,truc de ouf comme on dit

                    chapeau a william pour la sienne avec ses jantes magnifiques
                    au passage, peux-tu me communiquer leur marque et modèle?

                    de tres belle z étaient présentent, toutes différentes, un vrai régal pour un débutant comme moi.

                    et puis les zx en force également

                    ce jour la j ai constaté l impact du virus de la z sur beaucoup d'entres nous
                    de grand mômes passionnés forts sympathiques
                    j'ai rétrogradé de 20 piges pendant ces quelles heures passées avec vous

                    de très bonne fêtes à vous tous et à vos proches
                    Dernière modification par Lazeum, 24 décembre 2013, 17h43.
                    260Z 2 places (le plus rare).
                    Celica Ta 28 jaune toute mignonne
                    http://lazedamario.blogspot.fr/

                    Commentaire


                    • Vivement le prochain meeting, pourvu que ça ne soit pas pour la dernière semaine de janvier...........

                      Espérons voir Hub !!!!!!!!!!
                      280 zx 2+2 de 1979
                      BMW e30 320i Touring 1991
                      307 XT Premium 1.8i 2003

                      Commentaire


                      • En janvier, Bailly c'est le 19

                        Mais il y a surtout le départ du Monte Carlo Historique le 24 (vendredi soir) à Reims + Resto à Langres dans la nuit

                        Prévoir bonnet et chaussettes chaudes !
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • Envoyé par datsun240z Voir le message
                          En janvier, Bailly c'est le 19

                          Mais il y a surtout le départ du Monte Carlo Historique le 24 (vendredi soir) à Reims + Resto à Langres dans la nuit

                          Prévoir bonnet et chaussettes chaudes !
                          Donc rdv à Reims le vendredi 24 dans l'après-midi, puis départ du MCH, puis départ vers Langres pour manger et dormir, et retour le samedi ??? C'est ça, j'ai tout bien compris ?
                          280 zx 2+2 de 1979
                          BMW e30 320i Touring 1991
                          307 XT Premium 1.8i 2003

                          Commentaire


                          • Presque

                            On ne dort pas sur Langres mais retour sur Reims sous les étoiles
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • Demain, Gazoline. Eh oui,!!! 3ème dimanche de Février .
                              La crève est finie depuis une semaine,( toute la sphère ORL depuis Noel pour s'en défaire , *****erie de climat!) et pourtant ça fait 8 ans que je ne fume plus, Hubert ....
                              Donc j'y vais en Caravelle Renault, mais capotée ! J'ai mon chauffeur et mon bonnet .

                              Commentaire


                              • J'avais zappé
                                Mais je suis dispo, je vais essayer de venir.
                                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X