Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rendez vous Franciliens

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci à tous pour l'accueil chaleureux, c'était vraiment sympa de voir toutes ces Datsun ensemble.
    En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

    Commentaire


    • Une belle brochette de Z's
      Fichiers attachés
      En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

      Commentaire


      • Ah oui dites donc, vous êtes sortis en force!!!

        Félicitations!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • Très sympa ce rendez vous. Et merci pour votre accueil, cela m'a permis de mettre un visage sur certains pseudos.
          Rendes vous est pris pour la prochaine fois en espérant vous voir aussi nombreux.
          - nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France
          - triumph TR6 PI de 70. La plus recherchée
          - saab 9.3 turbo 2L cabriolet de 2004. La plus adaptée pour la famille
          - BMW série 1 mazout. La plus beurk (c pour bosser) de 2014
          Et plus de place pour en garer d'autres, sinon...

          Commentaire


          • pareil

            le même en XXL :
            Spa-Classic : http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=6515
            Le Mans-Classic : http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=5156
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • Pour moi, un vrai régal !

              Ravi d'avoir fait le connaissance au visage à Christophe et sa 280ZX Vendéen, Christophe et sa 260Z 2+2 avec sa pare-choc originale (m'envoie un mail ), Benoit et sa 280Z, Poub et sa 300ZX, Gilles qui je n'ai pas vu depuis......, Mario encore (merci pour le pain au chocolate) et des vieux amis (et oui, on a tous pris les années), Thierry, Sylvain, Mathieu (merci pour le gâteau), Didier, (merci pour le café), William...

              j'ai râté les proprios de la 280ZX bleu (75) et la Z31 noire (35) ???? Désolé !

              Et j'ai trouvé très sympa le Toyota mais les proprios ne se pas présenter parmi nous je crois ?
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • Z31 noire

                Sean, la z31 noire c'est moi nismo92. L'homme a la casquette noire pour cacher la calvitie et aux lunettes parce que la vue baisse avec l'âge. Nous avons fait connaissance en prenant un café ensemble.
                Je suis arrivé un peu tard et n'ai pas eu l'occasion de me présenter a tout le monde.
                Désolé...
                - nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France
                - triumph TR6 PI de 70. La plus recherchée
                - saab 9.3 turbo 2L cabriolet de 2004. La plus adaptée pour la famille
                - BMW série 1 mazout. La plus beurk (c pour bosser) de 2014
                Et plus de place pour en garer d'autres, sinon...

                Commentaire


                • Ben, tu va me trouver con mais je ne souviens pas d'avoir eu ton nom et je ne trouve pas dans ta présentation non plus.

                  Commentaire


                  • Back to Z

                    Pas des souci Sean, je me suis présenté par "back to z" et lorsque nous avons pris le café j'ai d'ailleurs écorché ton prénom lors de notre présentation.
                    - nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France
                    - triumph TR6 PI de 70. La plus recherchée
                    - saab 9.3 turbo 2L cabriolet de 2004. La plus adaptée pour la famille
                    - BMW série 1 mazout. La plus beurk (c pour bosser) de 2014
                    Et plus de place pour en garer d'autres, sinon...

                    Commentaire


                    • Envoyé par nismo92 Voir le message
                      Pas des souci Sean, je me suis présenté par "back to z"
                      ........ta voiture et la précédente oui mais pas ton nom

                      Commentaire


                      • Envoyé par Sean Voir le message
                        ........ta voiture et la précédente oui mais pas ton nom
                        J'ai pourtant rempli la fiche d’inscription complètement
                        - nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France
                        - triumph TR6 PI de 70. La plus recherchée
                        - saab 9.3 turbo 2L cabriolet de 2004. La plus adaptée pour la famille
                        - BMW série 1 mazout. La plus beurk (c pour bosser) de 2014
                        Et plus de place pour en garer d'autres, sinon...

                        Commentaire


                        • Envoyé par Sean Voir le message
                          Ben, tu va me trouver con mais je ne souviens pas d'avoir eu ton nom et je ne trouve pas dans ta présentation non plus.
                          C'est l'age Sean!! et comme dirait William, ça n'ira pas en s'améliorant.
                          ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                          www.srcf.fr

                          Commentaire


                          • Envoyé par nismo92 Voir le message
                            J'ai pourtant rempli la fiche d’inscription complètement
                            Oui Jérôme - c'est vrai mais cette info reste caché - si tu regarde ton profile publique, ton nom n'est pas là.

                            Commentaire


                            • Envoyé par gomezz Voir le message
                              Les belle
                              Bonjour à tous,

                              Me voici de retour après 1 semaine de déplacement. Je voulais aussi remercier tout le monde pour ce super moment, et aussi Mario pour ce déjeuner (et petit déjeuner aussi ! ).

                              Merci pour les photos mais je ne vois que des Z, pas de ZX.. Raciste !!!

                              J'espère que le prochain rdv sera aussi chaleureux et surtout que je pourrai m'y rendre !

                              Merci à Mathieu pour le tour de manège avec mon neveu : depuis il ne rêve plus que d'une Z préparée et n'arrête pas de raconter sa journée mémorable Il attend les prochaines sorties avec beaucoup d'impatience !

                              Je me dépèche de mettre en ligne la photo des museaux de nos belles....
                              280 zx 2+2 de 1979
                              BMW e30 320i Touring 1991
                              307 XT Premium 1.8i 2003

                              Commentaire


                              • Envoyé par uribellu95 Voir le message
                                BMerci pour les photos mais je ne vois que des Z, pas de ZX.. Raciste !!!
                                Err, c'est peut-être car les couleurs des ZXs sont plus discrète....ils sont bien présentes sur les photos !

                                Ravi d'avoir fait ta connaissance.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X