Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rendez vous Franciliens

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Blaiz
    Tu veux dire que t'es le bout de jean et de pull vert compl?tement ? gauche?

    C'est bien la preuve qu'il s'est sauv? au moment de la photo!!
    Pas de commentaire suppl?mentaire, la preuve est l?!
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • tu ne ferais pas un petit complexe-l??

      tu as pens? ? voir un psy?

      ou est-ce que tout cela n'est pas destin? ? cacher ton forfait : celui d'arriver ? 11h et de se garer n'importe comment en travers de l'all?e?


      Envoyé par zstiv
      Ouais Blaiz, c'est moi et sur le cot? on voit un bout de ma voiture, bon je sais ce n'est pas une 240 et Sylvain est un int?griste, mais franchement il a voulu me faire du mal sur ce coup l? , c'est peut ?tre parce qu'il ?tait ? pied . Je crois que je vais cr?er un club pour les possesseurs de 260 2+2 humili?s et bafou?s.
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • Envoyé par datsun240z
        C'est bien la preuve qu'il s'est sauv? au moment de la photo!!
        Pas de commentaire suppl?mentaire, la preuve est l?!

        Pffff.... j'ai pas boug? mais je crois que tu ne pouvais pas m'encadrer ? ce moment l?!!
        ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
        www.srcf.fr

        Commentaire


        • Envoyé par datsun240z
          tu ne ferais pas un petit complexe-l??

          tu as pens? ? voir un psy?

          ou est-ce que tout cela n'est pas destin? ? cacher ton forfait : celui d'arriver ? 11h et de se garer n'importe comment en travers de l'all?e?
          Pour une fois que tu viens!!! d'habitude William et moi on passe des heures enti?res ? attendre....Aller, je te pardonne tes maladresses mais de gr?ce lorsque tu parles d'horaires j'y crois pas
          ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
          www.srcf.fr

          Commentaire


          • Je serais au regroupement de Bailly le troisi?me WE de ce mois (le dimanche 16). Williams sera l?. Est-ce j'aurais la chance d'y voir d'autres membres du forum ?

            Commentaire


            • Envoyé par Blaiz
              Je serais au regroupement de Bailly le troisi?me WE de ce mois (le dimanche 16). Williams sera l?. Est-ce j'aurais la chance d'y voir d'autres membres du forum ?

              P? moi, je serais ? la bourse de NOVEGRO pr?s de Milan. La suivante peut ?tre?
              ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
              www.srcf.fr

              Commentaire


              • pas s?r pour moi
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • Moi je viendrai s?rement, pas sur mais presque, ?a me fera plaisir de connaitre le c?l?bre Blaiz, qui est dans le m?me type de travaux que moi et ma 2+2

                  Commentaire


                  • Si je ne suis pas en déplacement pro, je serai là.
                    S'il fait beau, je viendrais avec la Z
                    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                    Commentaire


                    • Aaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhh !!!!!!!!!
                      J'ai fais le boulet !!!
                      J'ai promis le WE du 16 novembre ? quelqu'un depuis le mois de juillet...
                      Pas d?placable, je suis charg? de la patie informatique d'une competition d'escrime...
                      Je vois avec le pr?sident du club si il peut me remplacer...
                      Je me suis rendu compte de ca hier soir... j'ai tap? ma t?te sur tous les murs de chez moi

                      Commentaire


                      • [QUOTE=Blaiz]Aaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhh !!!!!!!!!
                        J'ai fais le boulet !!! :
                        j'ai promis le WE du 16 novembre ? quelqu'un depuis le mois de juillet...
                        Pas d?placable, je suis charg? de la patie informatique d'une competition d'escrime...
                        Je vois avec le pr?sident du club si il peut me remplacer...
                        Je me suis rendu compte de ca hier soir... j'ai tap? ma t?te sur tous les murs de chez moi :


                        y'a besoin d'informatique pour se faire planter dans le bide ?
                        Alors qui vient ? gazo dimanche 16 ?
                        des promesse, des promesses !
                        moi j'essaierai , mais on est invit?s samedi soir, alors pas trop t?t, avec la t?te dans le sac ! ?a le fait ! :

                        Commentaire


                        • ahhhhhhh voila ca bouge un peu chez les parigots question sortie

                          Commentaire


                          • D?sol? je ne pourrais pas venir dimanche

                            Commentaire


                            • j'ai de la famille tout le We ? la maison; j'essaie de passer
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire


                              • Moi c'est toujours prévu mais le temps a l'air moyen
                                On verra bien.
                                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X