Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chantilly Arts & Elegance 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Chantilly Arts & Elegance Richard Mille


    La 5ème édition de Chantilly Arts & Elegance Richard Mille vient de s’achever dans le domaine du Château de Chantilly. En ce dernier jour de juin, le Concours d’Elégance n’aura pas failli à sa réputation et les 18 000 spectateurs ont pu profiter d’un dimanche à la campagne entre les défilés de voitures d’exception et les nombreuses animations pour petits et grands.

    The curtain has just come down on the fifth Chantilly Arts & Elegance Richard Mille held in the Chantilly chateau domain. On the last day of June the Concours d’Elégance lived up to its reputation and the 18 000 spectators enjoyed a Sunday in the country, parades of exceptional cars as well as numerous activities for young and old alike.



    (Feed generated with FetchRSS)

    Pour en lire plus...

    Commentaire


    • #47
      Chantilly Arts & Elegance Richard Mille
      AND THE WINNERS ARE...
      Best of Show Concours d'Elegance
      McLaren Speedtail (2018)
      Best of Show Concours d'Etat Avant-Guerre
      Bentley 8 Litre Foursome Coupé (1931)
      Best of Show Concours d'Etat Après-Guerre
      Talbot Lago T26 Grand Sport Coupé (1948)
      Prix du Public
      Volkswagen ID. Buggy (2019)



      (Feed generated with FetchRSS)

      Pour en lire plus...

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par datsun240z Voir le message
        C'est la Toyota 2000GT qui a remporté la categorie... de manière fort logique
        Pourquoi logique - car elle a le plus de valeur ?

        Alors....la Mazda n'est pas une 'vraie' sportscar ?

        Commentaire


        • #49
          Aucune japonaise primée mais c'était parfait d'avoir accès à cette élite !
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

          SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Sean Voir le message

            Pourquoi logique - car elle a le plus de valeur ?

            Alors....la Mazda n'est pas une 'vraie' sportscar ?

            Tu cherches la petite bête, toi


            Elle est plus que rare, en fort bel état, d'un intérêt technique et historique indiscutable... bien plus qu'une 240z! Face à une 432, on pourrait discuter mais pas une 240z

            concours d'élégance, ce n'est pas que l'esthétique mais l'historique, la traçabilité, la rareté...


            pour moi, cela se jouait entre la 2000gt et la Cosmo.... qui n'as pas vraiment concurru car son proprio absent.
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #51
              'suis d'accord et mérité !

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par datsun240z Voir le message


                Tu cherches la petite bête, toi


                Elle est plus que rare, en fort bel état, d'un intérêt technique et historique indiscutable... bien plus qu'une 240z! Face à une 432, on pourrait discuter mais pas une 240z

                concours d'élégance, ce n'est pas que l'esthétique mais l'historique, la traçabilité, la rareté...


                pour moi, cela se jouait entre la 2000gt et la Cosmo.... qui n'as pas vraiment concurru car son proprio absent.
                Nah mais ton gars auras poli ta Z un peu plus quand même.

                Intérêt technique....c'est la NSX qui joue aussi là mais c'est dingue que nous vénérons les voitures qui n'ont pas attirer d'acheteurs à l'époque et qui sont donc rare aujourd'hui.

                C'est la fiche Peter-même qui cite "real sports cars with mid-engines and rear wheel drive".....quel connerie !

                Dommage de ne pas avoir vu une Celica TA22 là.....j'ignore la 800Sports.

                J'aurais voté pour la Mazda si pas la Z mais le publique ont choisi la VW buggy de 2019.

                Commentaire


                • #53
                  Ca me parait aussi normal pour la 2000GT. C'est pour moi de loin la plus élégante (et c'est un concours... d'élégance ). Dans une optique de posséder/rouler à titre personnel, la 240z est plus adapté mais en terme de mythe/image, on est un cran en dessous quand même.

                  Commentaire


                  • #54


                    Journée magnifique, une température idéale grâce au rafraîchissement de l'air sur les bassins, beaucoup de belles autos, très variées cette année (et pas assez de temps pour les voir), les gens biens habillés ce qui donne un côté un peu festif à ce moment de concentration d'une richesse matérielle improbable, et comme toujours, une chouette ambiance dans la Z familiy !
                    Et après un programme aussi dense que celui de cette année, ça fait beaucoup de bien une sortie pas loin, sans piste, où on peut juste prendre le temps de vivre !!
                    Je reviendrai !
                    Quelques photos, souvenirs pour les uns, incitation à venir pour les autres

                    Commentaire


                    • #55
                      Belle brochette sur le stand et bow-tie pour Thierry !

                      J'adore la 2+2 'rouge'.

                      Commentaire


                      • #56
                        https://lesvoitures.fr/chantilly-art...-edition-2019/


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Chantilly_Arts_et_Elegance_2019_Peter_Auto_Les_Voitures_photos_7234-1000x1500.jpg 
Affichages :	119 
Taille :		231,6 Ko 
ID : 			268000
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • #57
                          Rien à dire sur la mise en scène! Quand tu gagnes, tu as droit aux honneurs de la victoire!
                          Les 240Z ne sont pas dans la même catégorie, mais la représentation de la marque et du modèle étaient à la hauteur de cette rencontre "hors normes".
                          Merci à toute la famille Datsun présente, comme dit Christophe, et je confirme que ça donne envie pour les années à venir!

                          Commentaire


                          • #58
                            Magnifique!!!
                            Mon vote allait à la Mazda...
                            Super rendez-vous!!
                            Félicitations à tous!
                            Moi:
                            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                            Datsun 180B 1977 Grise

                            Commentaire


                            • #59



                              Alexis Goure | Photographe



                              (Feed generated with FetchRSS)

                              Pour en lire plus...

                              Commentaire


                              • #60



                                Alexis Goure | Photographe



                                (Feed generated with FetchRSS)

                                Pour en lire plus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X