Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retromobile 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Sean Voir le message
    Mon préféré c'est le petit garçon devant la vitrine !
    Oui, cette image me rappelle quand, à 19 ans, j'ai flashé sur un panneau publicitaire qui préZentait la 260Z 2+2...
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • Sean
      Hub280ZX
      Lazeum


      c'est dans un chapitre lié à la sous-traitance... donc, pas sûr qu'on soit concerné mais dans le doute, si vous en avez... amenez les


      pour les monteurs : chaussures de sécurité obligatoires;



      OBLIGATOIRE Durant les périodes de montage et de démontage, l’accès aux halls d’exposition sera autorisé uniquement aux personnes munies d’un badge Montage/Démontage. Rappel de l’obligation de protections (Cf. Chapitre VIII.3. de ce document). Il est rappelé que le port des chaussures de sécurité (coquilles + semelles anti perforation) est obligatoire pour toute personne pénétrant sur le site du salon pendant ces périodes.
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • pour les horaires d'accès au site avec le monospace

        j'ai pris mardi 5 Fev 11h-12h et Dimanche 20h-21h

        Qu'en pensez vous?

        je peux modifier
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • Envoyé par datsun240z Voir le message
          pour les horaires d'accès au site avec le monospace

          j'ai pris mardi 5 Fev 11h-12h et Dimanche 20h-21h

          Qu'en pensez vous?

          je peux modifier
          Dimanche ça va, mardi, tu n'a pas eu envie de commencer plus tôt ou....?

          ça se gare ou tous les jours en faite ?

          Commentaire


          • Envoyé par Sean Voir le message

            Dimanche ça va, mardi, tu n'a pas eu envie de commencer plus tôt ou....?

            ça se gare ou tous les jours en faite ?
            on a un parking porte F pour toute la semaine

            tu vois ça comment?
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • Pas de problème concernant les chaussures ou autres éléments de sécurité. Faut-il aussi des lunettes?

              Pour mon arrivée le mardi, quand puis-je venir. Sait-on s'il y aura un espace pour garer les voitures d'expos quelque part? Idéalement, je viendrais bien après les bouchons du matin soit vers 10-11h.
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

              Commentaire


              • Envoyé par datsun240z Voir le message

                on a un parking porte F pour toute la semaine

                tu vois ça comment?
                Envoyé par Lazeum Voir le message
                Pour mon arrivée le mardi, quand puis-je venir. Sait-on s'il y aura un espace pour garer les voitures d'expos quelque part? Idéalement, je viendrais bien après les bouchons du matin soit vers 10-11h.
                Ben écoutez, on va rdv là-bas pour 11hrs - d'acc ?

                Commentaire


                • Lazeum
                  Lazeum a commenté
                  Modifier le commentaire
                  OK pour moi

              • Billet de train validé : j'arrive à Paris jeudi soir à 18h30, je vous rejoins sur le stand ?
                C'est quand la nocturne ?

                Commentaire


                • datsun240z
                  datsun240z a commenté
                  Modifier le commentaire
                  la nocturne, c'est mercredi et vendredi ... donc, jeudi soir, cela ferme à 18h

              • Nocturnes Mercredi et Vendredi jusque 22h si je lis bien les heures d'ouverture.

                Pour mon retour à Reims en raison de la 240Z MCH à remettre au garage, je pense rentrer jeudi midi et revenir vendredi en début d'aprem.
                Le plus simple sera le train pour cet aller-retour.

                Je relance un appel à présence sur le stand:
                Merci à tous ceux qui ont répondu favorablement.
                Avec la durée des journées, transport inclus, je prendrai une pause déjeuner le midi pour éviter de tomber dans l'après-midi.
                Sean est d'avis de faire de même si c'est possible...
                Donc si vous pouvez vous libérer pour une présence sur le stand, 1: N'hésitez pas, et 2: Si vous pouvez être présent pendant midi, cela facilitera la situation des "permanents"!
                Il y a généralement un gros "creux" à midi, et la seconde solution, c'est de "fermer le stand" le temps de manger...
                Vous l'avez compris: Je ne suis pas pour le sandwich à 12 Euros qui rend malade une fois sur deux!!

                Nous avons la chance de faire un stand cette année sur Retromobile: Essayez de participer pour laisser une chance de survie à ceux qui y seront en permanence!

                Commentaire


                • des tickets sont bien sûr disponibles pour ceux qui participent à la vie du stand

                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • Envoyé par datsun240z Voir le message
                    des tickets sont bien sûr disponibles pour ceux qui participent à la vie du stand
                    Et je vais emmener les T-shirts du club donc si c'est pour plus que '5 mins' présence sur le stand (vous me comprenez bien), vous pouvez porter et garder l'image du club. Après, je n'ai pas toutes les tailles mais ça doit se faire.

                    Commentaire


                    • Ne t'inquiètes pas Hubert, j'ai pris le jeudi toute le journée (, en plus du mardi et dimanche ,) car je sais qu'il y a toujours un creux dans ce genre de salons, tu pourras rentrer tranquille . no stress !

                      Commentaire


                      • Stand 3 A 067 !!!!
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • Super Sylvain ! J'ai un ex-client/presque ami qui va venir... je vais tâcher qu'il passe vous voir
                          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                          SLK 200K de 2005 (privé)
                          Classe C de 2011 (taff)

                          Commentaire


                          • Qui est 3A073 stp ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X