Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retromobile 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai une télé plate dispo avec lecteur DVD intégré, 60cm de diagonale donc facile à transporter, connectique hdmi vga rca peritel... la totale

    si elle disparaît dans la bataille, ce n'est pas bien grave
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • Envoyé par datsun240z Voir le message
      J'ai une télé plate dispo avec lecteur DVD intégré, 60cm de diagonale donc facile à transporter, connectique hdmi vga rca peritel... la totale

      si elle disparaît dans la bataille, ce n'est pas bien grave
      Je veux bien un ou des CDs qui tourne en continue mais sans le son qui franchement est chiant pendant 4+ jours ! Si non, rien.

      Commentaire


      • J'ai encore les pieds bois et parpaing qu'on avait fait en 2010 pour Automedon/ Rouen

        peut être les feutrines... mais pliées depuis 8ans dans mon faux plafond, je doute de l'état

        je me fais confirmer asap si on peut bloquer l'accès au coffret qu'on voit sur le plan
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • Et moi, j'ai quelque part les CD d'Automédon !
          ​​​​​
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • en termes de présences sur le stand, qui est dispo et pour quel jour?

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Horaires Retromobile.JPG  Affichages :	1  Taille :		125,5 Ko  ID : 			260395

            je commence :
            • 5 Février (montage)
            • Soirée Mercredi 6 Février 20h - 23h
            • Soirée Vendredi 8 Février 20h - 23h
            • Samedi 9 Février
            • Dimanche 10 Février, y compris démontage jusque 22h
            les autres soirées, je peux peut-être mais pas sûr, compte tenu du temps de trajet.

            Les soirs, il faudra remettre en conformité le stand (rangement, aspirateur, nettoyage auto...)
            Dernière modification par datsun240z, 29 décembre 2018, 12h04.
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • Nazespirit
              Nazespirit a commenté
              Modifier le commentaire
              A quelle heure le montage est prévu le 5 février? Je peux passer filer un coup de main apres 17h. Les autres soirs de la semaine je peux aussi être là à partir de 19h et en fonction des besoins
              Dispo dimanche toute la journée également.
              Je poste un tableau excel avec un recap des presences.

          • Pour combler les trous , je propose
            Mardi 8h-minuit pour installation et presse( je veux voir la tête des journaleux auto )
            Jeudi 9h-20h y'a encore personne et je suis dispo ( il y aura moins de monde , que des inactifs comme moi )
            et dimanche 9h- minuit pour fermeture .

            voilà, sachant que Paris , maintenant, c'est RER ou train, et tramway jusqu'à Pde V , plus de racket du parking du parc des expos de Porte de Versailles !! un vrai scandale aussi cher que l'entrée et ensuite une heure pour en sortir !! fini d'être pris pour des pigeons !!

            Commentaire


            • Vraiment trop loin pour moi les gars...
              Je déclare forfait... Désolé...
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • gil2clair
                gil2clair a commenté
                Modifier le commentaire
                pareil...mais peut-être ailleurs, plus près de chez moi, dans l'année...

            • Je peux, soit le samedi soit le dimanche, préférence pour le samedi.
              On doit être combien, 2 ou 3 ?
              280Z et 240Z.

              Commentaire


              • Je vais pouvoir être disponible mais je dois gérer avant tout des trucs persos (un employé qui s'en va...) qui vont impactés mes disponibilités. Je pourrais tous les soirs et le weekend sans soucis. Pour les jours en semaine, je pourrais me libérer au moins un jour, sûr.
                J'en serais plus à la rentrée après le nouvel an.

                A-t-on des nouvelles du stand et de sa forme?
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                Commentaire


                • Envoyé par Lazeum Voir le message
                  Je vais pouvoir être disponible mais je dois gérer avant tout des trucs persos (un employé qui s'en va...) qui vont impactés mes disponibilités. Je pourrais tous les soirs et le weekend sans soucis. Pour les jours en semaine, je pourrais me libérer au moins un jour, sûr.
                  J'en serais plus à la rentrée après le nouvel an.

                  A-t-on des nouvelles du stand et de sa forme?
                  Il faut que tu amènes ton Auto

                  oui, la deco du stand est presque prête; coming out dans la semaine
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • Lazeum
                    Lazeum a commenté
                    Modifier le commentaire
                    T'inquiète

                • En logistique,
                  - meubles, reprographie & deco commandés & arrivent bientôt : Sylvain
                  - Moquette : sur place directement
                  tv + long cable hdmi : David
                  - lecteur DVD : Sylvain
                  - camionnette : Sean
                  - Quelques outils génériques : Sylvain
                  - Oriflamme : Sylvain
                  - Z : Mathieu

                  Reste à approvisionner :
                  - sandows, fils de cuivre et autres pour fixer la déco
                  - apéro
                  - vaisselle
                  - aspirateur, produits d'entretien (nettoyage z & stand)...

                  Reste à faire :
                  -montage vidéo à passer sur TV
                  -badges/tickets à vérifier
                  -logement des provinciaux => orga live ici


                  Dress code sur le stand :
                  - polo club (chemise/polo "le plus proche de" gris clair sinon) et pantalon foncé? Ca vous va?
                  - Sean aimerait des polo dediés... à voir délai et tailles... j'ai peur que ce soit compliqué



                  Avez vous des suggestions/remarques/questions?
                  Dernière modification par datsun240z, 02 janvier 2019, 17h57.
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • Nazespirit
                    Nazespirit a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je peux fournir vaisselle (faudra me dire quoi en particulier), produits d'entretien pour le stand et pour la voiture.

                    Pour le nettoyage de la voiture, je suppose qu'on ne va pas la laver a l'eau et la polir tous les soirs, vous avez quoi en tête à part le produit pour les vitres? C'est quoi le plus doux pour enlever les traces de main sur la carrosserie et sur les chromes?

                    D'une manière générale, si il y a besoin de trucs en dernière minute je suis à 20mn en scooter de la Porte de Versailles donc je peux faire intervention rapide en cas d'urgence.

                  • jizial
                    jizial a commenté
                    Modifier le commentaire
                    La nenette!!!!
                    https://www.monancienne.com/fr-FR/lu...UaAtnkEALw_wcB

                • Envoyé par datsun240z Voir le message

                  Dress code sur le stand :
                  - polo club (chemise/polo "le plus proche de" gris clair sinon) et pantalon foncé? Ca vous va?
                  - Sean aimerait des polo dédiés... à voir délai et tailles... j'ai peur que ce soit compliqué

                  J'ai quand même parlé des polos dédiés il y a 2x mois donc si toujours possible, je l'aimerais bien et c'est un plus pour ceux qui donnent leurs temps pour le stand.

                  Je serais chez Sylvain le lundi 4 au soir jusqu'au lundi 11 le matin.

                  Commentaire


                  • Pour ma part, le MCH Historique 2019 va m'obliger à un retour à Reims le Jeudi 7 ou le vendredi 8 Février.
                    Je ne peux pas laisser l'équipage de la 240Z Japonaise revenir à Reims sans être présent sur place.
                    Si ils finissent le rallye, les dates ci-dessus sont OK, si par contre ils abandonnent prématurément, cette date peut changer en conséquence...
                    Bref, je me calque sur Sean avec arrivée à Paris chez Sylvain le 4 Février, et retour le Lundi 11 après démontage du stand.
                    Je serai obligé d'intercaler un retour à Reims selon la date de retour du Team!

                    Pour le dress code: OK, avec les polos "spéciaux" à voir si possible (et nécessaires!)

                    Attention pour le matériel sur stand (nettoyage, aspiro, apéro, vaisselle, etc....): Tout devra être stocké dans la Z de Mathieu, puisque nous n'avons pas de réserve sur le stand.

                    Commentaire


                    • datsun240z
                      datsun240z a commenté
                      Modifier le commentaire
                      Merci

                      On pourra mettre aussi dans le véhicule de Sean qui restera sur place

                  • Si ça vous intéresse, je peux vous mettre à dispo un drapeau (0,90 x 1,50) et une pendule. Je peux aussi faire le montage vidéo ( j'ai le logiciel et j'aime bien faire des montages)
                    En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

                    Commentaire


                    • Voila un recap rapide des présences sur le stand, je pense que Sean sera là tout le temps et Hubert sera aussi présent en fonction de ses obligations nippones, mais je ne veux pas préjuger donc je ne les ai pas inclus pour l'instant.

                      Le fichier source est en pièce-jointe.
                      En gris les horaires d'ouverture du salon.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	102 
Taille :		34,2 Ko 
ID : 			260819
                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • The phoenix
                        The phoenix a commenté
                        Modifier le commentaire
                        houla j'ai pas mal de retard sur ce sujet.
                        je ne connait pas encore mon emploi du temps mais je pourrais etre la pas mal de fois, notamment au montage / démontage et présence en semaine.
                        pour l'instant quasi tous les jours si besoin, j'ai un emploi du temps chaotique comme tous les free.
                        le samedi je ne peux pas avant 17h
                    Chargement...
                    X