Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retromobile 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Sean, on voit que malheureusement il y a bien longtemps que tu ne roules plus en Z....
    Oui, c'est vrai mais la passion ne diminue pas.....j'espère de faire du bruit quand elle sort alors.

    Yes Mathieu, we did, didn't we but I couldn't share a red Z.


    Envoyé par The phoenix Voir le message
    petit message perso, pour la prochaine édition on peut lancer la prod de polo en taille M ou S ?
    Ici là, tu va avoir du temps à agrandir, non ?

    Je crois qu'on peux faire un prod des polos 'édition-spéciale-stand' pour les gens qui investir leurs temps et énergie eh David + Sylvain ?

    Commentaire


    • The phoenix
      The phoenix a commenté
      Modifier le commentaire
      nan nan sean ma croissance est finie et je ne compte pas croitre en largeur

  • Ce matin dans LVA


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		LVA_Fev2019.jpg  Affichages :	1  Taille :		438,3 Ko  ID : 			262627
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • la classe !!
      280Z et 240Z.

      Commentaire


      • Impeccable - merci Mathieu - c'est toi dans la photo ?

        Commentaire


        • Impossible à savoir... Tu nous as "obligé" à avoir un dress-code, du coup, on ne sait plus
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • nissag250
            nissag250 a commenté
            Modifier le commentaire
            Bah oui c'est lui ! Ça se voit !

          • davidonthemoon
            davidonthemoon a commenté
            Modifier le commentaire
            Une chose est sûre, c'pas moi : jamais je ne me serai appuyé sur sa belle ^^

        • Vraiment content pour toi Matthieu!!!
          Même si tu n'as pas tout dit!! Coquin!!!!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • Lazeum
            Lazeum a commenté
            Modifier le commentaire
            Le journaliste a tout mélangé, ou tout inventé, au choix.
            Tu n'écriras jamais bien mon prénom aussi, ce n'est pas faute d'avoir essayé

          • nissag250
            nissag250 a commenté
            Modifier le commentaire
            Je ne savais pas que Detroit était en Arizona et que tu y avais habité !!!

          • jizial
            jizial a commenté
            Modifier le commentaire
            Non, c'est fait exprès... Ahahaha!!!

        • Envoyé par Lazeum Voir le message
          Impossible à savoir... Tu nous as "obligé" à avoir un dress-code, du coup, on ne sait plus
          Oui, et c'est moi the boss !

          Commentaire


          • le prénom, c'est Mat Yeux, non ???
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • Quelques photos de #retromobile
              Dernière modification par datsun240z, 17 février 2019, 19h02.
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • phil05
                phil05 a commenté
                Modifier le commentaire
                Merci pour toutes ces photos

              • Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                Calendrier 2020!

            • davidonthemoon une explication à la poulie? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DB00462.jpg 
Affichages :	143 
Taille :		23,3 Ko 
ID : 			262827
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • davidonthemoon
                davidonthemoon a commenté
                Modifier le commentaire
                Donc ce serait bien un système d'accrochage
                Le renvoi est ingénieux : proche du bloc, plutôt bien centré sur le châssis pour éviter le basculement et bien protégé en haut.

            • C'est un très beau salon!!
              Il y a vraiment de superbes autos!
              Merci pour le partage Sylvain
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • Très beau salon, c'est vrai, certainement le plus important en Europe, mais aussi le plus cher ?
                C'est la raison pour laquelle il serait bon, sans forcer personne et selon les possibilités de chacun, que les inscrits au forum pensent à renouveler leur cotisation Gold . ( Je suis le premier à blâmer, j'ai laissé au moins 6 mois traîner ma mise à jour sans m'en rendre compte : le lingot sur l'avatar on finit par s'y habituer et ne plus le voir ! )
                Je ne parle pas des visiteurs occasionnels ,qui sont toujours les bienvenus , mais plutôt des propriétaires d'au moins une Datsun, ne serait ce que pour avoir accès aux dossiers et manuels divers, ainsi qu'aux membres en recherche active pour une Z ou autre .
                Sinon, je crains que l'année prochaine , ce ne soit de plus en plus difficile . tout augmente, ma bonne dame, y compris les salons ...
                Il y a aussi le salon de Reims qui a pris une ampleur importante, j'y suis allé il y a quelques années, et il y a autant à voir dehors sur les parkings immenses , et les brocantes sont interminables , car les stands ne doivent pas être aussi chers . c'est plus "populaire" que Rétromobile ,( un peu élitiste quand même , rien qu'avec les ventes aux enchères)
                Automédon est un salon qui aura toujours la concurrence de Retromobile. Lorsqu'on avait exposé la Z de Sylvain, il n'y avait pas eu autant de visiteurs intéressés que cette année à Rétromobile , c'est sûr !
                Voilà, je lance le débat, comme dirait EM, à vous de réagir .



                Dernière modification par Sean, 18 février 2019, 14h07.

                Commentaire


                • Envoyé par nissag250 Voir le message
                  Très beau salon, c'est vrai, certainement le plus important en Europe, mais aussi le plus cher ?
                  C'est la raison pour laquelle il serait bon, sans forcer personne et selon les possibilités de chacun, que les inscrits au forum pensent à renouveler leur cotisation Gold . ( Je suis le premier à blâmer, j'ai laissé au moins 6 mois traîner ma mise à jour sans m'en rendre compte : le lingot sur l'avatar on finit par s'y habituer et ne plus le voir ! )
                  Je ne parle pas des visiteurs occasionnels ,qui sont toujours les bienvenus , mais plutôt des propriétaires d'au moins une Datsun, ne serait ce que pour avoir accès aux dossiers et manuels divers, ainsi qu'aux membres en recherche active pour une Z ou autre .
                  Sinon, je crains que l'année prochaine , ce ne soit de plus en plus difficile . tout augmente, ma bonne dame, y compris les salons ...
                  Il y a aussi le salon de Reims qui a pris une ampleur importante, j'y suis allé il y a quelques années, et il y a autant à voir dehors sur les parkings immenses , et les brocantes sont interminables , car les stands ne doivent pas être aussi chers . c'est plus "populaire" que Rétromobile ,( un peu élitiste quand même , rien qu'avec les ventes aux enchères)
                  Automédon est un salon qui aura toujours la concurrence de Retromobile. Lorsqu'on avait exposé la Z de Sylvain, il n'y avait pas eu autant de visiteurs intéressés que cette année à Rétromobile , c'est sûr !
                  Voilà, je lance le débat, comme dirait EM, à vous de réagir .
                  Il y a aussi EpoquAuto à Lyon qui est considérablement moins cher mais presque aussi grande avec 50000m² contre les 75000 de Rétromobile.

                  Et il faut des Zs avec une couleur ou forme qui pète ! La Z de Sylvain est, par sa souhaite, discrète.

                  Mais quelque chose est vrai et pertinent, les cotisations servent - merci à tous de votre soutien du club et ses efforts pour vous.

                  Commentaire


                  • Epoqu'auto, c'est par ici https://www.datsun-france.com/forum/...poqu-auto-2019
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire



                    • On parle de nous #laviedelauto #datsun #datsunz #jdm #nissanz #240z #retromobile2019



                      (Feed generated with FetchRSS)

                      Pour en lire plus...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X