Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retromobile 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Sean Voir le message

    Gilles....nous avons parlé : il faut beaucoup de soutien pour un expo et le financement de Lyon compte sur la vente de 100x billets d'entrée. Je ne suis pas contre mais j'habite trop loin pour coordonner le stand - je vais bien d'être là pendant le longue weekend pour monter/démonter et rencontre le publique. A discuter dans le rubrique 'Lyon, centre'.
    OK. On peut toujours en parler, et faire une première approche pour "recruter" des volontaires...
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #17
      Et du coup, vous voulez et pouvez exposer combien de modèles?
      Vous êtes parti sur une origine et une modifiée? Un truc dans le genre?
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par jizial Voir le message
        Et du coup, vous voulez et pouvez exposer combien de modèles?
        Vous êtes parti sur une origine et une modifiée? Un truc dans le genre?
        On est financé par Nissan France, merci à eux !

        cela nous permet d'avoir un stand de 18m2, donc une seule auto.

        les tarifs à retromobile sont assez violents pour un club comme nous

        on visait une auto conforme ou plutôt tuning léger "fastroad road" sans anachronisme ou trop "Manga"... et rouge pour être bien sous lumière artificielle et dans le thème graphique

        bref celle de Mathieu mais il ne le sait pas encore LOL

        si on avait pu avoir 2 autos, on visait la blanche conforme du parc presse Nissan... pour blanc/rouge, couleurs de la marque.
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #19
          elle est vraiment nickel celle de Mathieu ! elle fera belle impression , même capot fermé !!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par datsun240z Voir le message

            On est financé par Nissan France, merci à eux !

            cela nous permet d'avoir un stand de 18m2, donc une seule auto.

            les tarifs à retromobile sont assez violents pour un club comme nous

            on visait une auto conforme ou plutôt tuning léger "fastroad road" sans anachronisme ou trop "Manga"... et rouge pour être bien sous lumière artificielle et dans le thème graphique

            bref celle de Mathieu mais il ne le sait pas encore LOL

            si on avait pu avoir 2 autos, on visait la blanche conforme du parc presse Nissan... pour blanc/rouge, couleurs de la marque.
            Exactement ça et des couleurs du club mais pas cette année.....après qui sait ! David bosse actuellement sur l'arrière donc vous savez que ça sera une stand de qualité, professionnelle pour donner notre meilleur prestation de la marque et nous-même.

            Commentaire


            • #21
              il est bon ce David ! et rapide en piste en plus ! bref un mec complet !

              Commentaire


              • Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                faut connaitre l'avis de sa femme avant Didier ...

              • davidonthemoon
                davidonthemoon a commenté
                Modifier le commentaire
                Mouarf, elle dit pareil... ^^ Hahaha !

            • #22
              Et celle d'Eric qui est conforme à l'origine?
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • #23
                Envoyé par jizial Voir le message
                Et celle d'Eric qui est conforme à l'origine?
                Trop stock ?

                Et as-tu le vu ici récemment ?

                Commentaire


                • Hub280ZX
                  Hub280ZX a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Il est toujours bien là, mais avec un boulot qui a changé de dimension: Les heures libres sont comptées!
                  Pas le plus facile à organiser au départ de Dijon pour une expo à Paris....

              • #24
                J'ai eu le message de Sylvain
                La mienne est là mais il faut se dépêcher de prendre une décision car elle part ensuite se faire une beauté totale (décappage total + Intérieur). Elle est belle de loin mais à 20-30cm, on y voit les bulles de rouille qui apparaissent, les coins du pare-brise que se fissurent, etc.
                On peut donc prendre la mienne mais est-ce le meilleur exemplaire en fast road?
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                Commentaire


                • #25
                  Avec la proposition de Benoit pour sa 240Z Bleue remise à neuf, quelque chose vous gène pour ce choix?
                  Moi, je suis partant pour ce choix.

                  Commentaire


                  • #26
                    Rien contre non plus

                    pour le thème graphique, une bleue pourrait s'intégrer je pense

                    on va être dans les bleu, rouge et blanc.... si j'ai bien compris


                    David?

                    le fast-road ou stock... les 2 histoires se racontent aisément sur un salon retro
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • #27
                      Salut les copains,
                      Evidement, aucun pb si le choix va sur le Rouge-Blanc, que je trouve logique...au regard des couleurs de la marque....
                      Pour ma bleue, c'est un challenge de l'avoir roulante/fiable ici à Paris début Février, je pourrais confirmer que début Janvier après ma semaine de boulot dessus.
                      Pour un salon comme retromobilie, je trouve perso qu'une voiture 99% "stock" à beaucoup plus de sens, et donc la blanche de Nissan France (malgré ses roues moches).
                      Une voiture "kittée/tunée" n'est pas l'esprit du salon à mon sens, mais ici au club c'est très présent et moi le premier je modifie pour que cela me plaise...
                      Sinon, une "stock" et/ou une "course" (une vraie) comme celle de Charlie par exemple.
                      A vous membres élites du comité de direction de décider ce que vous voulez afficher comme couleurs et comme esprit pour le club.
                      Bises
                      B
                      280Z et 240Z.

                      Commentaire


                      • #28
                        Pour les 50 ans de la Z, Nissan ne voudrait pas afficher une 370Z et une 240Z en même temps ?
                        B
                        280Z et 240Z.

                        Commentaire


                        • #29
                          La rouge de Mathieu n'est pas kittéé/tuné on est d'accord ? L'idée c'était d'avoir une Z qui pour le plupart des gens est stock puis ouvrir le capot et des carbus en triples les impressionne, rappel des voitures de rallye de l'époque - le but c'est d'en discuter avec les gens et une voiture comme ça s'ouvre plus des sujets de conversation.

                          Je n'ai rien contre la voiture 'bleu' :-) de Benoit - simplement que c'est stock , c'est prévisible et tout le monde y inclus les journalistes parlent toujours du stock - on aimerais bien faire quelque chose différente. L'idée originale c'était en effet d'avoir le stock blanche de chez Nissan (*) et une amélioré - une belle 'contrast' blanche et rouge et notre bleu-club autour.

                          Mais le budget paie pour une seule voiture donc à choisir.

                          *3x raisons :

                          1. blanche
                          2. stock
                          3. mieux concrétiser notre relation avec eux

                          Peut-être pour une prochaine fois avec plus de sponsoring, on peut aller avec 2x voitures mais pour maintenant :

                          1x stand
                          1x voiture

                          A choisir

                          Peut-être la mienne sera prête aussi - j'ai partit pour un look stock avec spoiler de série avant et à l'arrière.....

                          N'importe mais cool svp.

                          Commentaire


                          • #30
                            Salut Sean,

                            Pour beaucoup de gens, nos voitures sont
                            kittéé/tunée, même ma bleue.... Retromobile est un salon très haut de gamme ou il faut, pour le prestige de la marque, montrer qqch de superbe.
                            Après réflexion, je retire mon offre, je ne serai pas prêt et surtout je ne veux pas la finir à "l'arrache".
                            C'est mon avis, on n'est pas obligé d'être d'accord et c'est à vous de décider.
                            Tu ne te fâcheras pas que je dise que tu n'es pas le plus orienté "stock" et que tu ne l'insuffles pas.

                            Benoit
                            280Z et 240Z.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X