Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retromobile 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ceux qui passent visiter le salon, contactez moi pour les tickets invitation
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • Hub280ZX
      Hub280ZX a commenté
      Modifier le commentaire
      Encore une fois, le stand est magnifique!
      Merci à tous pour les idées, la réalisation théorique, et l'installation pratique sur site!
      J'ai hâte de voir ça "in the flesh" comme dirait Sean: A Samedi!

  • #Retromobile
    -> Pavillon 3, stand 3 A 067

    #50ans #Datsun #Nissan #FairladyZ #240Z #S30 #anniversary





    (Feed generated with FetchRSS)

    Pour en lire plus...

    Commentaire


    • Beau, sobre, efficace.
      A l'image de nos autos, bravo les gars !!

      Commentaire


      • mise à jour
        Fichiers attachés
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • Envoyé par datsun240z Voir le message
          On est prêt !
          c'est super beau.
          Bravo à vous

          Commentaire


          • Courage à vous et félicitations, j'espère vraiment pouvoir venir Dimanche vous dire bonjour ;-)

            Commentaire


            • Alors ?

              Premières impressions ?

              Que pensent les visiteurs :
              1- du stand ?
              2- de la Z ?
              3-autre ?
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • Gros succ�s pour la z.
                Quand tu regardes ta montre pour aller dejeuner et qu'ul est 14h30 c'est que tu as bien ete occupe, et quand tu as ton sandwich � 16h parce que finalement bien bien occup� c'est bon signe.

                La 240 attire les regards, surtout en rouge, et entre ceux qui la decouvrent et les nostalgiques ca marche bien.

                On a aussi ete actifs, Mathieu nous a trouve un assureur qui assure les voitures modifiees pour des tarifs raisonnables, Sean a peaufine les relations presse et pour ma part j'ai ete voir Gregory galifi de direct auto, gerry de wheelers dealers france et Francois Alain de vintage mechanic pour promouvoir la 240 et le club.

                Sinon suis rince
                Une soupe et au lit
                Dernière modification par The phoenix, 07 février 2019, 07h19.

                Commentaire


                • Scorpion93
                  Scorpion93 a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Génial! C'est crevant je n'en doute pas mais quel plaisir ça doit être... chui jaloux... bravo bravo.

              • Merci Yves et aux autres tôliers !

                Z'etes top !



                Envoyé par The phoenix Voir le message
                Gros succès pour la z.
                Quand tu regardes ta montre pour aller déjeuner et qu'ul est 14h30 c'est que tu as bien été occupé, et quand tu as ton sandwich à 16h parce que finalement bien bien occupé c'est bon signe.

                La 240 attire les regards, surtout en route, et entre ceux qui la découvrent et les nostalgiques ça marche bien.

                On a aussi été actifs, Mathieu nous a trouvé un assureur qui assure les voitures modifiées pour des tarifs raisonnables, Sean à peaufiné les relations presse et pour ma part j'ai été voir Grégory galifi de direct auto, gerry de wheelers dealers france et François Alain de vintage mechanic pour promouvoir la 240 et le club.

                Sinon suis rincé
                Une soupe et au lit
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • C'est cool de voir votre enthousiasme

                  Au fait, je n'ai pas fait de feed-back sur l'enseigne lumineuse... David, elle est dingue

                  le film, Stéphane, impeccable

                  pour ceux qui ont un badge exportant et ne reviendront plus, filez le à Sean pour l'équipe du WE


                  À vendredi soir


                  Bon, je vais réveiller Sean
                  notre tenancier du stand à plein temps !
                  Dernière modification par datsun240z, 07 février 2019, 06h55.
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • Ouais choutte deco !!

                    Pour ceux qui vont venir, ils coupent le chauffage assez tot et mathieu et moi meme avons mis une petite couche supplementaire.
                    Sean... Il est anglais...

                    Envoy� de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk


                    Commentaire


                    • davidonthemoon
                      davidonthemoon a commenté
                      Modifier le commentaire
                      Info utile, thank you !

                  • Je passe vous faire un coucou aujourd'hui mais je ne sais pas encore à quelle heure.
                    Nissan GT-R 570 ch - Fiche technique & performances

                    Commentaire


                    • nissag250
                      nissag250 a commenté
                      Modifier le commentaire
                      Merci d'etre passé , mort subite, enchanté de t'avoir rencontré, à bientôt à Spa !

                  • Très bon démarrage, avec un grand lever de chapeau à tous les bénévoles qui sont sur place!
                    J'ai une pensée pour Sean qui va cumuler les journées... et la fatigue induite: Courage!
                    Prenez le temps de vous alimenter pour éviter l'hypoglycémie qui guette dans ces situations....

                    Des nouvelles de Catherine qui a subi sa troisième intervention sous anesthésie générale hier après-midi:
                    Tout va bien, et c'est sans doute l'habitude qui aide à se relever dans les meilleures conditions: Ouf!
                    Repos et surveillance pour aujourd'hui, mais tout va bien.

                    Des nouvelles de nos Japonais du MCH:
                    Ils remontent de Monaco aujourd'hui pour une arrivée tard ce soir à Reims.
                    Ils seront au garage demain pour faire le point.

                    Des nouvelles de la 240Z: Elle est chargée sur le plateau et roule vers Reims aussi avec une arrivée prévue cet après-midi.
                    On va pouvoir évaluer les dégats, mais une chose est sure: Le côté droit a pris sévère, avec un arbre qui n'a pas bronché au contact.
                    Des photos ce soir sur le sujet Monte Carlo Historique 2019 dès que possible.

                    Bonne journée à Retromobile, et encore une fois, je suis de tout coeur avec vous!

                    Commentaire


                    • davidonthemoon
                      davidonthemoon a commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ouf, le plus important est que ta moitié se porte bien, bon rétablissement à elle et claque lui une bise de ma part

                    • Scorpion93
                      Scorpion93 a commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oui bravo à Catherine pour son courage !
                      Navré pour nos amis japonais... mais avec toi... le moral va remonter...

                  • N'oubliez pas de faire des top photos pour le calendrier 2020!
                    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                    SLK 200K de 2005 (privé)
                    Classe C de 2011 (taff)

                    Commentaire


                    • très bonne journée de salon, on s'est bien relayés à 4 ( Yves, Stef, Sean et moi ) enchanté d'avoir pu mettre des visages sur les pseudos .Les langues se délient devant la Z rouge , et difficile de refermer le capot !
                      à dimanche !
                      courage pour les permanents, c'est quand même assez fatigant mais quand on aime ..;;

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X