Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Départ Monté Carlo 2013... On remet ça!! 25/01/2013 => 01/02/2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Départ Monté Carlo 2013... On remet ça!! 25/01/2013 => 01/02/2013

    Le départ de Varsovie est annulé... donc, on va aller à Reims ?

    http://www.acm.mc/page-tab-histo.php...id_sousmenu=27


    Les Datsun engagées :
    Départ GLASGOW :
    GBR MATTEN Xerxes MLT AQUILINA James DATSUN 240Z 1972

    Départ COPENHAGUE :
    SWE DACKEVALL Gunnar SWE ANDERSON Carl GRANTURISMO MAGAZINE DATSUN 240Z 1971

    Départ REIMS :
    GBR RING David GBR CAVE Willy TEAM GB DATSUN 240Z 1972

    Dernière modification par datsun240z, 01 décembre 2012, 10h14.
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    Pas des Français ?

    Commentaire


    • #3
      non, je n'en ai pas vu + le départ de Pologne annulé... la conjoncture ou la grosse casse l'an dernier + cafouillages avec les tempêtes de neige?
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Sean Voir le message
        Pas des Français ?
        Ils n'ont pas voulu de moi, car quelqu'un leur a dit qu'Elisabeth vomissait
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • #5
          Ce qu'elle n'a jamais osé te dire, c'est qu'elle n'est malade qu'avec certains pilotes!

          ....Aïe, non... Pas la tête!!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Hub280ZX Voir le message
            Ce qu'elle n'a jamais osé te dire, c'est qu'elle n'est malade qu'avec certains pilotes!

            ....Aïe, non... Pas la tête!!
            touché
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • #7
              Elle n'a qu'à monter avec moi, je fais roupiller tout le monde

              Bon, mais revenons à nos Datsun:
              3 équipages cette année:
              SWE DACKEVALL Gunnar SWE ANDERSON Carl GRANTURISMO MAGAZINE DATSUN 240Z 1971 COPEN.
              GBR MATTEN Xerxes MLT AQUILINA James DATSUN 240Z 1972 GLASG.
              GBR RING David GBR CAVE Willy TEAM GB DATSUN 240Z 1972 REIMS.

              Donc , les trois équipages seront présents à Reims .
              Dernière modification par Neko-chan, 04 décembre 2012, 06h23.
              ______________________________________________
              Z' en ai eu uuuuuuuuuune
              Datsun Silvia S110 1981

              http://www.loisirscreations.fr/

              Commentaire


              • #8
                On va organiser l'accueil à Reims pour les départs ou les passages des équipages Datsun le dimanche 27 Janvier :
                Je retrouve David Ring qui était parti de Glasgow en 2011, et que l'on avait rencontré à son passage à Reims. Je vais tenter de le recontacter sur son adresse mail et je vous tiens au courant.
                Pas de contact pour l'instant avec les deux autres équipages, mais je cherche à les joindre pour assurer leur accueil au passage à Reims.
                A noter que l'on retrouve Jean Paul Vilain (Belgique) qui était l'an dernier sur Datsun Roadster 2000, mais cette fois sur Fiat X1/9.

                Autres étapes:
                Je sais que l'équipe de Bourgogne avec A2Z et Neko-Chan seront présents à Langres comme lors des deux éditions précédentes (22h30-0h30). On verra si on est plus courageux que lors des éditions 2011 et 2012... pour les rejoindre sur place!

                Après Langres, les membres du nord passent la main pour des éventuels contacts au cours de la nuit ou des jours suivants... Des candidats??
                Jura? Alpes? Valence? Ardèche? Monaco?

                Ce n'est qu'une soirée éventuelle par an pour chaque secteur, et le plateau des participants en vaut la peine! C'est du rêve, de la passion, de la ferveur, du courage, mais surtout un plaisir de rencontrer des passionnés!

                Commentaire


                • #9
                  hub,
                  passe le message aux equipages,...si besoin d'aide a monaco pas de probleme,

                  garage , outillage, repas, douches,....vin chaud!
                  bref si il faut aider pas de probleme.

                  A+
                  ERD
                  260 Z 2+2 (la guepe)
                  1000 fzr "production" (a vendre)
                  1500 goldwing (a vendre)

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Eric! On a donc:
                    Reims, Langres... et Monaco!
                    D'autres vocations pour LE Monte Carlo Historique?
                    Pas besoin de stand ou d'infrastructure... juste un contact sur le trajet!
                    L'idée, c'est de proposer un suivi de l'épreuve avec un album photo, un spectacle inoubliable pour ceux qui y seront, et pourquoi pas quelques rencontres sympatiques avec des passionnés!
                    Je sais, c'est en semaine, et tout le monde est overbooké... mais le 2 Février il sera trop tard pour dire "mer*e, si j'avais su, j'aurais pris une paire d'heures"

                    Commentaire


                    • #11
                      Si je comprends bien, Reims-Langres, c'est dimanche soir et la nuit de dimanche à lundi?

                      J'ai bon?
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • #12
                        Yes Sir!

                        Contrôles techniques samedi et dimanche matin... départ de Reims dimanche soir 104 voitures de 17h30 à 19h15... contrôle de Langres 22h30 à 0h15!

                        De 19h15 à 22h30... on a 3H15, c'est à dire largement le temps de se faire Reims/Troyes/Langres par l'autoroute soit 2h30 tranquille, et on rejoint l'équipe bourguignonne pour la soupe de nuit et les redéparts de Langres?

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est bien de faire le départ un dimanche! il y aura sans doute plus de monde du coup
                          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                          Commentaire


                          • #14
                            Les contacts équipages se confirment avec un mail de David Ring qui reparticipe à l'édition 2013... après avoir participé à celle de 2011.
                            Nouveau co-équipier, spécialiste des rallyes depuis quelques années!!
                            Le texte de son mail pour vous montrer qu'il se souvient de nous, qu'il ne veut sous aucun prétexte manquer la rencontre club, et qui souhaite un suivi tout au long de l'épreuve!

                            ON SE BOUGE... C'est le moment!!

                            Le texte de son mail:

                            "Bonjour

                            Gentlemen

                            I enjoyed meeting some of you when I completed the rally in 2010.

                            We also have a place this year and have been given the number 69 starting from Reims.

                            This year I have a different navigator. It is a gentleman called Willy Cave;he has been rallying sine the 1950's and normally navigates for one of our friends in a Mini Cooper. I hope he enjoys 6 cylinders and 2,393 cc as much as 4 cylinders and 1,275cc!.

                            I attach a photograph of our car on the 2010 event. It is running well (but I must not tempt fate-do you say this in French?).

                            I hope to meet some of you again on the rally

                            Au revoir

                            David Ring"

                            et aussi la photo qu'a évoqué Sylvain dans le blog!



                            Et ne me dites pas qu'en voyant les audaces de ces pilotes, ça ne vous tente pas....

                            Commentaire


                            • #15
                              Deux infos .... pour ceux qui suivent!
                              1. Mon ami Rob Gaskin (Znet UK) que j'ai rencontré à deux reprises sur Spa Classic, doit me donner des infos de contact pour les deux autres équipages Datsun engagés. La voiture du team "GBR MATTEN Xerxes MLT AQUILINA James DATSUN 240Z 1972" est en fait son ancienne 240Z perso!
                              2. David Ring nous donne son programme d'arrivée à Reims le samedi pour les vérifications techniques le dimanche matin, et le départ dimanche soir.

                              "Bonjour Mister Hubert!

                              We are planning to stay at the Novotel in Tinqueux on the Saturday night. We should get there around 6 in the evening and there is a reception on the Saturday evening at the hotel. I will check out details and see if you could come along as it would be nice to catch up and talk about the rally etc. If not we will be around for scrutineering etc on Sunday.

                              I will let you know our other hotel plans. Willy,my team mate, has booked the hotels so I will let you know where we are following our planning meeting in early January..

                              Most children are excited about Christmas at this time of year,for a few men like us the Monte Carlo Historique brings similar feelings of anticipation and pleasure!

                              Happy Christmas to you and the Datsun-France Club

                              Kind regards from England

                              'Monsieur David'

                              ps-I have the Datsun France sticker on my garage wall so hope to display a new one on the 2013 rally!"

                              Sylvain, comme il a collé le sticker Datsun-France dans son garage, il fait un appel à un nouveau que l'on collera sur son auto! On prévoit d'en placer un sur chaque voiture?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X