Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Départ Monté Carlo 2013... On remet ça!! 25/01/2013 => 01/02/2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Lazeum Voir le message
    on fait comme ça alors!
    Sylvain, A quelle heure chez toi alors dimanche matin? 10h?
    si tu prends un bonnet, on tombe les T-Top
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #92
      Zak est parti de Glasgow ! (merci à Steve pour les photos )



      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #93
        Zak est parti de Glasgow, et David doit être à Reims, mais je ne le varrai que demain matin: Impecc!

        Petit tour aux vérif techniques cet après-midi pour admirer les bolides qui participent...L'équipe des Berlinettes est arrivée en force!







        Je précise que les Jag type E rouges sont trois (équipges russes) et ce n'est pas trois photos de la même... mais elles sont vraiment identiques!!







































        Commentaire


        • #94
























































          Et quelques autres autos en expo mais qui ne partent pas pour la course...
























          La suite pour demain!!

          Commentaire


          • #95
            Merci pour les photos, Hubert, ça met en appétit pour ce soir .

            Petite info au passage, la température est remontée ce matin, on est en positif contre -9° hier matin.
            Les conditions météo s'arrangent et si la pluie voulait bien nous oublier pour ce soir, ça serait sympa pour les concurrents.
            ______________________________________________
            Datsun Silvia S110 1981
            Datsun 240"GTO" 1973

            Commentaire


            • #96
              Zut ! Après une averse de grésil, voilà qu'il pleut maintenant.
              Et Hoshiyo qui ne veut plus ouvrir les yeux...
              ______________________________________________
              Datsun Silvia S110 1981
              Datsun 240"GTO" 1973

              Commentaire


              • #97
                Bien rentrés... Photos demain
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #98
                  La Fiat 850 rouge est absolument sublime - je n'ai jamais vu cette forme avant - merci bcp.

                  Commentaire


                  • #99
                    si je ne tropme pas la fiat 850 est bleue, la rouge ( avec capot noire) est un coupe fiat 128,......
                    ERD
                    260 Z 2+2 (la guepe)

                    Commentaire


                    • Il y a bien une rouge et noire 850 Moretti! Sortie à 250-300 exemplaire, superbe et les pilotes super sympas
                      ______________________________________________
                      Datsun Silvia S110 1981
                      Datsun 240"GTO" 1973

                      Commentaire


                      • voila la 128

                        http://lbretro-racing.forumgratuit.o...netta-groupe-2
                        ERD
                        260 Z 2+2 (la guepe)

                        Commentaire


                        • 19h30 pétantes, le comité d'accueil de l'équipe locale de Langres était en place:
                          [IMG]

                          Ce fut une belle soirée et nous remercions chaleureusement l'équipe de supporters qui nous a rejoint depuis la région parisienne puis Reims pour soutenir nos favoris.
                          Petite pensée pour Mathieu qui doit avoir besoin d'une paire de briquets ce matin ( je pense que des allumettes ne sont pas assez solides).
                          ______________________________________________
                          Datsun Silvia S110 1981
                          Datsun 240"GTO" 1973

                          Commentaire








                          • Dernière modification par Neko-chan, 28 janvier 2013, 09h42.
                            ______________________________________________
                            Datsun Silvia S110 1981
                            Datsun 240"GTO" 1973

                            Commentaire


















                            • ______________________________________________
                              Datsun Silvia S110 1981
                              Datsun 240"GTO" 1973

                              Commentaire


                              • Depuis le milieu de semaine avec la météo qui s'arrange... un dilemme se posait à moi


                                Si le sel et la neige nous laissent un répis... je suis tenté par faire le trip en Datsun

                                La ZX est plaquée depuis une semaine... bon, à part un retour de 700km après achat en 3 fois avec l'emprunt d'outillage dans les fermes environnantes, je ne suis jamais aventuré loin avec cette auto...

                                cependant, déjà tombé en panne du fait d'un alternateur fantaisiste...

                                Samedi, visite de la belle pour lui demander son avis... en guise de réponse, elle me présente une odeur d'essence suspecte...

                                Bon, un serflex tout neuf et hop, je lui fais passer la nuit dehors sous la pluie... si Dimanche matin, elle part au quart, elle devrait démarrer après une moitié de nuit sur le plateau de Langres... hein? dis? t'es d'accord?

                                bon, c'est parti. je lui donne son billet de 100 d'avoine et ça ira.
                                Comme elle est un peu "mou du genou" sous les 2500, j'en profite pour lui coller un peu d'avance... hein, faut qu'elle décolle un peu la pulpe quand même, on va au Monte Carlo, non de non!!


                                Dimanche matin, Mathieu arrive à la maison pensant avoir droit au rafinement moderne... et là, je le trouve un peu dubitatif bizarre

                                Bon, on part quand même mais il a l'air inquiet le bougre!


                                ce n'est pas quelques hoquets entre 2500tr et 3000tr dès qu'on "monte à 110" sur l'A4 qui le rassurent
                                Pour être sincère, moi non plus...
                                d'autant que lui comme moi, on joue sans filet... car retour obligatoire avant Lundi matin sur Paris

                                Oui, bon, si elle le fait toujours dans 15min, je fais demi-tour... hein?
                                15min plus tard, heu, ben toujours mais... si dans 15min, elle le fait toujours... bon, c'est quelle sortie à Reims? ben, oui, 15min à la fois, on est arrivé!


                                hop, hop, hop, Parc des Expo... la pluie ne s'arrête toujours pas et l'auto est une serre à buée!!! c'est où votre truc??? les panneaux ont été revendu au ferrailleur du coin?


                                Ah, voilà, c'est là... oh!! un petit travers en sortie de rond point dans notre bulle de buée!!

                                allez on se gare et on rejoint Claire et Hubert

                                On regarde les autos... et là, on tombe sur David et ses amis de la 240 n°69... aussi souriant et sympa qu'en 2010. C'est ça les gentlemen drivers!
                                On discute, parle météo et pneus, s'échange des cadeaux et de fil en aiguille, il est largement temps d'aller manger si on veut voir le départ à 17h











                                Juste pour titiller Mathieu, la petite phrase réconfortante... "Dis, tu crois qu'elle va démarrer?"

                                Finalement, sur le trajet pour aller manger, on va rendre visite à la Fair(play)Lady rouge de Hubert... lunettes de soleil obligatoires! ça brille!

                                Au fait : Hubert, qu'est ce qu'il est glissant le bitume devant chez toi!!! quand on démarre, cela part en drift... bizarre...

                                Bon, on va manger...

                                Hey, il est 16h... faut se bouger!!

                                Retour sur Reims pour voir le départ...

                                Zak et James partis de Glasgow sont garés... même profil que David et Willy, sourire jusqu'aux oreilles... contents d'être là manifestement
                                Zak a l'ancienne auto de Rob Gaskin revisitée avec soin.
                                Mais peu de temps pour discuter car les concurrents de Glasgow partent en premier.
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X