Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Départ Monté Carlo 2013... On remet ça!! 25/01/2013 => 01/02/2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ah un connaisseur!!!!!!!!
    /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par rallye 3 Voir le message
      ah un connaisseur!!!!!!!!
      Par contre un gros défaut ce cadeau, c'est fragile ! On finit toujours par la casser, et c'est pas bon signe ...
      You know what ?

      Commentaire


      • #33
        eh oui finalement il vaut mieux s'offrir celles que Strauss-khann avait l'habitude d'utiliser

        elles sont meilleurs pour la sante et le morale et on en meurt pas!!!!!!
        /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

        Commentaire


        • #34
          Bon, on a Rallye3 dans le Jura: Impecc!
          Et Mitx, pas envie de faire un essai? Il reste la possibilité d'une déléguation Helvético-alpine... Rallye3 + Mitx + Mambo?

          Vous seriez les seuls au cours de la concentration à voir les trois équipages Datsun! En fait, le départ de Copenhague rejoint Mulhouse, Champagole, Saint claude et Annecy le vieux en tronçon commun avec le départ de Reims et celui de Glasgow. Pas de Reims ni de langres pour l'équipage qui part de Copenhague!

          A2Z, Le dernier départ de Reims est en théorie à 19h15. Le temps de s'extraire de la foule et de reprendre la voiture pour Langres, je compte un départ à 20h00 de Reims, donc arrivée 22h00 à Langres si l'autoroute est clémente. Les passages à Langres s'étalent entre 22h30 et 0h15... Donc le temps de vous rejoindre, mais pas le temps de dîner... ou alors à 0h30!

          Commentaire


          • #35
            passage dans le jura tôt le matin entre 1h00 et 3h00
            /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

            Commentaire


            • #36
              Et n'oublies pas de partager quelques photos (si possible!)

              Commentaire


              • #37
                Je serai là dimanche mais je ne peux pas garantir pour lundi.
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                Commentaire


                • #38
                  Je ne connais pas mon programme non plus pour l'instant, Mathieu.
                  Globalement, on pourra se définir le programme selon les disponibilités:
                  Samedi: Contrôles techniques sur les autos à l'abri au parc des expos pour ceux qui seront déjà sur place. L'équipage 240Z David Ring / Willy Cave n'arrive qu'en fin de journée le samedi, donc pas de Z le samedi, mais beaucoup d'autres autos MCH sur place.
                  Je doute que l'on puisse envahir la soirée officielle du dîner au Novotel, mais on peut se faire notre dîner ensemble, et le logement habituel est disponible pour la nuit si certains le souhaitent.
                  Dimanche matin: Contrôles techniques dont la 240Z qui part de Reims, et mouvement vers Reims centre en début d'après-midi sur le lieu de départ.
                  Départs officiels entre 17h30 et 19h15 le dimanche soir, y compris l'équipage qui vient de Glasgow 240Z MATTEN Xerxes / MLT AQUILINA James.

                  A partir de là, deux options:
                  Ceux qui souhaitent rentrer repartent en étant libérés à 19h30 à Reims.
                  Les autres qui souhaitent poursuivre sur Langres et rejoindre les Bourguignons sur place, partent pour 2H d'autoroute.
                  Arrivée langres 22h00, et passages des équipages au CT entre 22h15 et 0h15. Plusieurs options sur place: Retour Paris direct par A26 et A5, ou retour Reims par A26 et A4, ou dîner sur place (?) et retours, ou dîner sur place et dodo (??) pour retour le Lundi...

                  Perso, je pense rentrer sur Reims avec Clairlady lorsqu'on aura fini le remballage avec A2Z, Neko,..., et il est possible de dormir à Reims si besoin de Dimanche à Lundi aussi comme Samedi pour ceux qui le souhaitent.

                  Qui et avec quel programme? A vos claviers!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Contact établi avec le team...

                    Captain Zak Matten! au départ de Glasgow. Rendez-vous pris à Reims, Langres, le Jura et Monaco...

                    Ca prend forme!

                    Commentaire


                    • #40
                      Date réservée dans mon planning.
                      Motivée pour Reims et l'after...

                      Commentaire


                      • #41
                        Up, pour logistique des Parigots...

                        je décolle début d'après midi et retour dans la nuit après Langres
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • #42
                          il faut voir à quelle heure on rentrerait.
                          Je devrais aller au boulot le lundi, ce ne sera pas négociable avec ma boite mais rien ne m'empèche de rentrer un peu tard (ou plutôt tôt devrait-on dire ).
                          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                          Commentaire


                          • #43
                            Mathieu, la dernière voiture part de Langres à 0h15.
                            Si on se fait une boisson chaude avec Eric et Neko avant de repartir, disons départ à 1h00. Restera la route Langres Troyes Paris pour vous et Langres Troyes Reims pour nous. Rentrés à 3h00/3h30.
                            Bien assez de quoi dormir pour le boulot!

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est bon , j'ai négocié le lundi matin avec mon patron
                              ______________________________________________
                              Datsun Silvia S110 1981
                              Datsun 240"GTO" 1973

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                                Mathieu, la dernière voiture part de Langres à 0h15.
                                Si on se fait une boisson chaude avec Eric et Neko avant de repartir, disons départ à 1h00. Restera la route Langres Troyes Paris pour vous et Langres Troyes Reims pour nous. Rentrés à 3h00/3h30.
                                Bien assez de quoi dormir pour le boulot!
                                Il y a 3 heures 08 de Langres à chez moi; un peu plus pour Mathieu
                                Sans pause sieste...

                                Ça fait plutôt mini 4h du mat pour moi et 5h pour Mathieu
                                Ceci dit sur le trajet, il pourrait dormir à l'arrière de la voiture...

                                Ma contrainte est 7h30 chez moi pour logistique école
                                Ensuite je vais me coucher !!!
                                Dernière modification par datsun240z, 14 janvier 2013, 21h46.
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X