Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Départ Monté Carlo 2013... On remet ça!! 25/01/2013 => 01/02/2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cathy, on en cause samedi soir, pour faire un truc du genre des anis de l'an dernier ... Ca avait bien plu ! Du personnalisé, qui ne casse pas, ne prend pas de place ... On peut même envisager un "truc" en tissus, avec un transfert dessus, il me reste du papier pour le faire ... ou de l'adhésif made by "mes p'tites mains" sur un "machin" ...

    Vas-y, lance tes neurones !!!!!!

    Si les autres ont des idées, on prend aussi !
    You know what ?

    Commentaire


    • #17
      En revenant de déjeuner, je pense à un truc !!!

      C'est très local, pas fragile, ça ne prend pas de place ... voire même de moins en moins à la température ambiante, et ça parfume l'habitacle très facilement en quelques centaines de kilomètres !


      C'est ?




      Gilou, tu dois savoir ce que ça donne dans une 260 !!!!




      Un Langres fait à point !!!!!
      You know what ?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par A2Z Voir le message
        Cathy, on en cause samedi soir, pour faire un truc du genre des anis de l'an dernier ... Ca avait bien plu ! Du personnalisé, qui ne casse pas, ne prend pas de place ... On peut même envisager un "truc" en tissus, avec un transfert dessus, il me reste du papier pour le faire ... ou de l'adhésif made by "mes p'tites mains" sur un "machin" ...

        Vas-y, lance tes neurones !!!!!!

        Si les autres ont des idées, on prend aussi !
        vivi, on en cause samedi... mais tu penses à quoi comme "truc en tissus" ?
        Pour ce qui est du papier transfert pour tissus, il doit m'en rester aussi, faut que je regarde.
        ______________________________________________
        Datsun Silvia S110 1981
        Datsun 240"GTO" 1973

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Neko-chan Voir le message
          vivi, on en cause samedi... mais tu penses à quoi comme "truc en tissus" ?
          Pour ce qui est du papier transfert pour tissus, il doit m'en rester aussi, faut que je regarde.
          Je pense à rien !!! Comm'd'hab ! J'aime bien balancer plein d'ingrédients et que les esprits présents fassent une bonne tambouille avec ...

          Autre production TRES locale : des bougies fleurs avec un mode d'emploi badgé Datsun-France ... tiens au fait, t'aurais pu nous le montrer quand même !!!!!
          You know what ?

          Commentaire


          • #20
            que trois datsun 240 engagées et trois simca !!!!!??????

            feuillet special monte carlo sur echappement classic de decembre!!!pour ceux qui le desire en kiosque!!!
            /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par A2Z Voir le message
              Autre production TRES locale : des bougies fleurs avec un mode d'emploi badgé Datsun-France ... tiens au fait, t'aurais pu nous le montrer quand même !!!!!
              C'est pas d'la zoiture, ça.
              ______________________________________________
              Datsun Silvia S110 1981
              Datsun 240"GTO" 1973

              Commentaire


              • #22
                Alors, ...

                Reims se prépare aux contacts avant départ et contacts au passage des équipages de Gasgow et Copenhage. Ca s'organise, et ceux qui ne sont pas trop loin sont invités à nous rejoindre Dimanche 27 Janvier!

                Langres se prépare pour le contrôle de passage dans la nuit de Dimanche à Lundi, et l'équipe Datsun sur place s'organise aussi. Il est toujours prévu de les rejoindre si la météo ne se déchaîne pas! Et les locaux sont aussi invités à la rencontre!

                Je fais un appel pour la suite de l'étape de regroupememnt jusque Valence: Qui... Où? Ce n'est qu'une fois par an, et le spectacle vaut le déplacement!
                On a ensuite Valence - Gap - Monaco, avec un parcours réétudié qui promet du très grand spectacle.

                Sur Monaco, Eric prendra le relais pour retrouver les équipages épuisés ou ce qu'il en reste, avec la dernière spéciale de nuit avant l'arrivée...

                Si nous voulons un reportage "Datsun-France dans la course du MCH 2103", il nous manque des bonnes volontés entre le début... et la fin... A vos agendas, et n'hésitez pas!

                Commentaire


                • #23
                  Reims + Langres pour moi; j'ai 3 sièges et 4 roues motrices s'il y a de la neige
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par datsun240z Voir le message
                    Reims + Langres pour moi; j'ai 3 sièges et 4 roues motrices s'il y a de la neige
                    Alors ça y est !!!!! T'as fait un swap sièges + transmission dans la 280 !!!!!!


                    You know what ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour les gens du Nord qui vont descendre au sud à Langres (ah ça fait bizarre quand on le voit comme ça ....) étant donné que les dingos du MCH vont passer entre 21H00 et 1H00 du matin (en gros ...) va p'têt' falloir penser à trouver une piaule pour vous reposer ... Il y a chez moi, mais c'est encore une heure plus loin. Je ne bosserai pas le lundi, donc on peut joindre l'agréable à ... l'agréable avec grand plaisir !!!! Sinon, pour trouver une crèche (c'est la saison !) sur Langres, ne vous y prenez pas trop tard, ça risque d'être très vite plein .
                      You know what ?

                      Commentaire


                      • #26
                        D'ailleurs, puisqu'on parle logiZtique, faudrait pas voir à réserver ouske on va se casser une petite graine, si on est nombreux ?
                        ______________________________________________
                        Datsun Silvia S110 1981
                        Datsun 240"GTO" 1973

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Neko-chan Voir le message
                          si on est nombreux ?
                          Là est (aussi) la question ! Z'Hub et Zylvain ils arriveraient assez tôt pour diner avec nous ?
                          You know what ?

                          Commentaire


                          • #28
                            hub,

                            j'aurais les tas de carrossier, la disqueuse et le chalumeau de pres,....
                            apres on verra.!
                            ERD
                            260 Z 2+2 (la guepe)

                            Commentaire


                            • #29
                              moi je serais dans le jura car cette année ça passe dans la nuit de dimanche a lundi entre champagnol et saint claude

                              j'espere qu'il y aura de la neige que l'on rigole pour y aller les pneus cloutes sont deja monte
                              /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par rallye 3 Voir le message
                                moi je serais dans le jura car cette année ça passe dans la nuit de dimanche a lundi entre champagnol et saint claude

                                j'espere qu'il y aura de la neige que l'on rigole pour y aller les pneus cloutes sont deja monte
                                Ben voilà un souvenir original pour nos Datsuniens de course : Une spécialité de St Claude !!!!! T'as pas une copine qui en proposerait des gratis ?????? T'y colles un sticker du forum et roule ma poule !!!!!
                                You know what ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X