Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Départ Monté Carlo 2013... On remet ça!! 25/01/2013 => 01/02/2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ah "l’acrobate" ... quel virtuose

    Bon, les Z'amis, pensez à prendre vos peaux de phoques, loutres, moon-boots, chapka et autres doudounes pour dimanche ;-)
    ______________________________________________
    Datsun Silvia S110 1981
    Datsun 240"GTO" 1973

    Commentaire


    • #62
      Laisse donc les phoques tranquilles ... Sinon ils vont nous faire une manif !!!

      Bon, un petit point rapide : on voit combien de "guerriers" sur Datsun au MCH ? J'ai noté David et son copilote, leur team de 4 personnes et ??? un deuxième équipage ? accompagné ? J'ai un peu perdu le fil ...HELP !!!!

      De chez nous, à Langres, Cathy, Claude, le Doc, Didi, Guis, moi rejoints par Sylvain, Hub et Mat ... J'ai bon ? Cathy, on recompte et je réserve la table à la Pignata !
      You know what ?

      Commentaire


      • #63
        David Ring, son copilote, et son équipe, arrivent samedi, passent le CT dimanche matin et partent de Reims. J'y serai!
        Zak Matten et son copilote partent de Glasgow. Ils seront à Calais vers 1400, donc arrivée à reims vers 17h00. Je ne sais pas si ils ont une assistance... On y sera avec Sylvain, Mathieu... et Clairlady!
        Le dernier équipage qui par de Copenhague passe par l'Allemagne et attaque le Jura sans passer par Reims et Langres.

        Pour Langres, tu as oublié Clairlady qui sera de la virée!
        Euh... tu prévois le dîner à quelle heure?

        Pour ma part, je suis en ballade demain jusque vendredi.
        Je repars en ballade la semaine prochaine de Mardi à Jeudi.
        Un peu chargé, le programme... mais on verra bien!

        Commentaire


        • #64
          On pensait diner tranquilos au resto vers 19h30, pendant que vous seriez sur la route ... pour vous accueillir l'estomac plein dans la bise glaciale de la place Bel Air, au parc fermé ! Allez, on vous paiera un vin chaud !!!

          Sans rire, vous allez manger où et quand ? Si vous partez vers 19h00 de Reims, ça vous fait Langres vers 21h30 ... tard pour diner ! surtout que les bagnoles commenceront de repartir, il me semble ... Alors ?

          Cette année pour pilotes et copilotes : saucisse sèche Langroise et nonette de Dijon ! Mais pas le temps de chiader la présentation ... par contre des idées pour l'année prochaine !

          Super pour Claire si elle trouve le temps de lâcher ses fioles !!!!
          You know what ?

          Commentaire


          • #65
            Perso, je suis pour aller sur Langres assez tôt. On sera sur Reims sans doute vers 16h, ça laisse largement le temps de voir les autos sur le parc, de voir les premières partir, de papotter avec les équipages Datsun et de partir vers 18h. Qu'en pensent les Rémois?
            On pourrait aussi partir plutôt de RP pour en profiter plus l'après-midi aussi.
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

            Commentaire


            • #66
              Ça me va

              Quelle heure pour partir alors?
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #67
                Surtout si vous voulez en plus jetter un oeil sur les nouveautés!!
                Je suggère une arrivée vers 10h00 à Reims, au-quel cas, on peut se rejoindre au palais des Expos pour voir les candidats au départ de Reims et les vérifs techniques... Ensuite, on fait un break bouffe à midi, on en profite pour voir les nouveautés, et on rejoint le départ...
                A vous pour les avis!

                Commentaire


                • #68
                  je connais une Silvia qui frétille d'impatience...
                  ______________________________________________
                  Datsun Silvia S110 1981
                  Datsun 240"GTO" 1973

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                    Surtout si vous voulez en plus jetter un oeil sur les nouveautés!!
                    Je suggère une arrivée vers 10h00 à Reims, au-quel cas, on peut se rejoindre au palais des Expos pour voir les candidats au départ de Reims et les vérifs techniques... Ensuite, on fait un break bouffe à midi, on en profite pour voir les nouveautés, et on rejoint le départ...
                    A vous pour les avis!
                    10h à Reims!!! ça nous fait partir de RP vers 8h du mat', c'est trop tôt pour une journée qui va finir à 5h du mat' avant d'aller au boulot à 8h

                    Venir pour le déjeuner parrait faisable cependant. ça, ça me va
                    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Neko-chan Voir le message
                      je connais une Silvia qui frétille d'impatience...
                      Cathy, des nouvelles du Doc ? Si nos distilleurs de Champ arrivent pour 20h00, on pourrait peut-être envisager une pizza ensemble ? Décision impérative ce soir maxi, pour pouvoir réserver une table !


                      Je ne viendrai pas en 240 à Langres, ni au RDV mensuel de samedi d'ailleurs ... les routes sont complètement gorgées de sel !!! Sinon, -5° à Langres ce matin avec soleil ! Des fois que certains aient envie de nous rejoindre en Datsun, même si les routes sont sèches (on verra dimanche ...) le sel est TRES présent ... altitude de Langres : 500m ... A suivre
                      You know what ?

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par A2Z Voir le message
                        Cathy, des nouvelles du Doc ?
                        On ne fait que se croiser avec le doc mais on va arriver à caler ça.

                        Envoyé par A2Z Voir le message
                        altitude de Langres : 500m ... A suivre
                        Oh bin, c'est la plaine par rapport à chez nous
                        ______________________________________________
                        Datsun Silvia S110 1981
                        Datsun 240"GTO" 1973

                        Commentaire


                        • #72
                          Présence du Doc confirmée, mon capitaine.
                          ______________________________________________
                          Datsun Silvia S110 1981
                          Datsun 240"GTO" 1973

                          Commentaire


                          • #73
                            hubert,
                            toi qui sais tout! comment suivre les progres de nos equipages en temps reel? (ou presque)
                            le net????

                            pour info, je suis deja en contact avec ''captain zak'' et l'on a rdv a monaco qd il arrive.
                            bref je vous tiendrais au courant
                            ERD
                            260 Z 2+2 (la guepe)

                            Commentaire


                            • #74
                              Bien ! Alors les Nordistes ? Hub, Claire, Sylvain, Mat, (là, le compte est bon !) vous arrivez à quelle heure à Langres dimanche ?
                              You know what ?

                              Commentaire


                              • #75
                                on part de 10h de Paris vers Reims

                                si on coupe la fin des départs, admettons départ effectif 19h en cas idéal => cela emmène à 21h30 sur Langres, difficile de faire mieux

                                donc, je pense que c'est raté pour manger à table ensemble avant le passage des concurrents (22h15 et 0h15).

                                ou alors un fastfood à l'arrivée sur Langres?... et encore...
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X