Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reims, w/e d'excellence 22-23 Sept 2012 !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'espère pouvoir venir... Et donc, si j'ai bien compris on laisse tomber Reims (22-23), pour faire un "mix" entre Rouen et une sortie club (8-9)?
    Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
    BMW E9 2800CS 1970
    Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

    Straight-six engine only!

    Commentaire


    • #32
      Comme le "noyau club" parisien sera mobilisé par Rouen si l'expo se fait, les dates d'une rencontre à Reims les 22-23 Septembre simultanément à Rouen risque de limiter les participants...

      On garde donc Rouen et un rapport photographique sur Reims-Gueux Legend (avec LeBaron Noir en photographe officiel! ) pour le week-end du 22-23 Septembre. Bienvenue à tous ceux qui veulent se rencontrer à ces occasions!

      Pour une date de week-end "club" avec un maximum de chances de regrouper tous les volontaires, je propose donc d'avancer la rencontre de Reims, sous le traditionnel et désormais "Bullez à Reims 2012" aux dates des 8 et 9 Septembre 2012!

      Programme similaire à l'an dernier!
      Le samedi: Un peu de Culture, le Circuit, Ballade, et visite de cave...
      Repas le samedi soir "entre nous" sur le lieu de séjour, avec dégustation des produits de vos régions et finale sur les 'jus de fruits"
      Dimanche: Petit déjeuner "réparateur" aux confitures maison (Neko-Chan: tu n'y échapperas pas!) et reballades locales
      Possibilité d'arriver le vendredi et de repartir le Lundi
      Logement comme l'an dernier pour tous ceux que je peux "caser" dans l'ordre des réservations (gratuit)

      Je propose un week-end entre potes, et touristique, dans la plus pure tradition des rencontres club des années passées...

      La liste des participants est ouverte:
      Jizial (Alexis) confirmé... (avec Papa?)
      Lazeum (Mathieu) confirmé
      Datsun240Z (Sylvain) confirmé
      Sixenligne (Raphaël) confirmé

      De notre côté: Catherine, Claire et moi...

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Hub280ZX Voir le message
        Qu'en dit le groupe Gil2Clair, A2Z, et la Suisse???
        Mitx et Mambo... Champagne??
        Beny59, BoomBoom et Sixenligne, vous prenez Sean et Cathy au passage, non??
        Martin, stop welding for the week-end, and offer you a bubble pause with AnneMarie: You will pile two years work orders!!
        LaPtitCaro et Nissag250, c'est obligatoire: Même pas on discute!!
        Antimitrail, c'est le moment de venir les voir, les Bizza et Sumo!
        Et j'en passe...

        8-9 Septembre... c'est encore l'été!!
        j'y réfléchis encore... car mon garage me prend du temps (et de l'argent, même pour un "banquier" )
        je te dirai çà un peu plus tard....
        merci de penser à nous, et .............
        bon anniversaire, Hubert !!!
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • #34
          Bon Z'anniversaire!!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • #35
            C'est vrai qu'on s'est bien éclatés, l'automne dernier ... mais cette année, ailes arrières, joint de culasse, et je passe sur les autres autos ... bref, le budget 2012 s'effrite très vite, et la priorité reste les loisirs en famille !

            Alors, désolé Hub, mais on va passer la main cette année

            Heureusement, après Pouilly, il y aura le GPAO pour partager du bon temps ensemble !
            You know what ?

            Commentaire


            • #36
              Merci d'y penser très en avance!
              Les bouchons vont sauter pour fêter ça... et c'est vrai que je peux commencer tout de suite!
              Les deux semaines qui viennent vont être difficiles!

              Demain à Paris, et la semaine prochaine à Clermont Ferrand...Tours... Angers...Juste le boulot, quoi!

              Gilles, on se voit au GPAO, et on parlera de septembre!
              Comment va Elisabeth?... Très bien j'espère!

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                Merci d'y penser très en avance!
                Les bouchons vont sauter pour fêter ça... et c'est vrai que je peux commencer tout de suite!
                Les deux semaines qui viennent vont être difficiles!

                Demain à Paris, et la semaine prochaine à Clermont Ferrand...Tours... Angers...Juste le boulot, quoi!

                Gilles, on se voit au GPAO, et on parlera de septembre!
                Comment va Elisabeth?... Très bien j'espère!
                Elisabeth se porte à merveille ! Son opération n'est qu'un vague souvenir. Elle marche sur des balades de 34 km sur 2 jours !!! Et piscine matin et soir !
                Tu vois, la rééducation est tip top
                On se voit au GPAO si pas de surprise côté carrossier. Pour septembre, je suis indécis pour les mêmes raisons qu'Eric...
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • #38
                  Super pour Elisabeth! Bisous au passage!!

                  Pour Reims cette année, c'est comme vous pouvez et je comprends parfaitement! On a des occasions de se voir qui arrivent, et on en aura d'autres à venir... C'est une proposition pour ceux qui peuvent et souhaitent se retrouver pour un week-end: On le fera certainement, au moins avec ceux qui sont à proximité!

                  Commentaire


                  • #39
                    Bon, ou plutôt..... moche!!

                    Après l'abandon du Week-end de l'Excellence 2012 avec les organisateurs qui n'ont pas estimé l'évênement d'un intérêt suffisant...
                    Le Reims Geux Legend 2012 jette l'éponge lui aussi! Une dépêche locale de cette semaine confirme le manque de sponsors intéressés...

                    Donc, aucun évênement à Reims en Septembre! L'expo de Rouen reprend la main le week-end des 22 et 23 Septembre, et on aura pas à se poser de questions ou hésiter entre deux opportunités!

                    Dommage, mais la conjoncture n'est apparemment pas étrangère à ces choix!

                    Commentaire


                    • #40
                      Après discussions à l'occasion de Spa Classic, GPAO et Le Mans Classic, pas de confirmation pour une rencontre à Reims en Septembre...
                      Comme rien ne s'organise à ce jour, c'est maintenant trop tard pour planifier sur cette année...
                      Rien n'empêche de prévoir ponctuellement une paire de ballades, mais rien d'officiel club.

                      Pour ma part, on doit se voir avec Mathieu pour étudier le résultat des changements de venturis sur le L28 triples Weber de la Bizza ZX... et planifier une scéance photos pro avec Alexandre (Roadster, Sumo et 240Z), en complément des sorties pistes sur Septembre/Octobre.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X