Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reims-Gueux légende 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • matthmix
    a répondu
    Hop inscription validée pour le statique, je viendrai donc avec la 240! En espérant vous croiser !


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

    Laisser un commentaire:


  • Donat
    a répondu
    Malheureusement je ne pourrai pas venir car je roule le même jour à Mettet avec la 510

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a répondu
    J'ai rencontré Jean François Prevot ce matin sur le circut: Il est en pleine préparation avec l'équipe du club de Gueux.
    Il m'a confirmé son intérêt pour notre participation.
    Je passe en MP pour l'organisation pratique de la journée...
    D'autres candidats même en statique, histoire de se rencontrer?

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a répondu
    Avec plaisir SamH!

    Mes inscriptions sont parties ce jour pour le statique et le roulage avec la 510... juste pour le fun comme Christophe!

    Laisser un commentaire:


  • SamH
    a répondu
    Salut à Tous,
    Je viens en spectateur, ma Z32 n'est pas présentable en statique et non fiabilisée pour un roulage circuit.
    Je ferais du statique mais dans le parking visiteur...
    Ce sera une bonne occasion pour se rencontrer !

    Laisser un commentaire:


  • kerouan1
    a commenté la réponse de
    Maitre Didier, vous m'avez tout appris !
    En fait, c'est surtout 8h de statique qui ne me motive pas !

  • nissag250
    a commenté la réponse de
    Monsieur ne supporte plus que les circuits de haut pilotage, maintenant qu'il maîtrise !

  • kerouan1
    a répondu
    Salut,
    Suite à vos commentaires sur le circuit et ma faible motivation pour l'AR Reims Paris dans la journée pour du statique, je ne vais pas venir.
    Une prochaine, amusez vous bien.
    Benoit

    Laisser un commentaire:


  • lyskham
    a répondu
    Mon inscription est passée comme une lettre à la poste, validée du soir pour le lendemain matin !!
    Envoyez le formulaire à jf.prevot@orange.fr
    Pour ceux qui veulent gagner du temps et économiser le papier, je recommande l'usage de PDF XCHANGE VIEWER.
    C'est gratuit, ça contourne toutes les protections de Adobe, ma vie a changé le jour où je l'ai rencontré !!!

    Hubert, je me suis inscrit au gymkhana, mais c'est vraiment histoire de dire que j'ai participé !!
    Et je serais très heureux si on trouvait le moyen de se voir tranquillement le samedi soir.
    Et si en plus, on peut jeter un oeil discret à tes trésors.....ça serait formidable !!

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a commenté la réponse de
    Message reçu, Hubert on reste discret, on verra sur place
    Christophe fait le roulage

  • Hub280ZX
    a répondu
    Envoyé par datsun240z Voir le message
    Arriver la veille si possible mais retour directement... lundi matin, il y a des obligations
    Vu l'heure matinale le dimanche, qui est partant pour arriver la veille?

    Didier, on peut s'organiser la visite que tu souhaites (sans aucun engagement de ma part) le lundi matin. Tu n'as pas d'obligations, et on prendra le temps...
    Tu me compliques assez la situation pour garder cette discussion en comité très limité. Ne rêves pas!

    Quelqu'un est-il partant pour participer au roulage gymkhana type démo entre cocottes?
    Si oui, je peux m'inscrire avec la 510...mais pas tout seul...!


    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    Là, tu en demandes beaucoup...

  • Scorpion93
    a répondu
    Amusez vous bien !

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    Ah ah ! Le chouan se réveille
    pour ma part le dimanche de 9h à 18 h me suffit en statique en plus
    Mais pourra t on en profiter pour visiter ton musée personnel ? Même les épaves enfouies tout au fond ?

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    Arriver la veille si possible mais retour directement... lundi matin, il y a des obligations

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X