Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reims-Gueux légende 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Amusez vous bien !
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par datsun240z Voir le message
      Arriver la veille si possible mais retour directement... lundi matin, il y a des obligations
      Vu l'heure matinale le dimanche, qui est partant pour arriver la veille?

      Didier, on peut s'organiser la visite que tu souhaites (sans aucun engagement de ma part) le lundi matin. Tu n'as pas d'obligations, et on prendra le temps...
      Tu me compliques assez la situation pour garder cette discussion en comité très limité. Ne rêves pas!

      Quelqu'un est-il partant pour participer au roulage gymkhana type démo entre cocottes?
      Si oui, je peux m'inscrire avec la 510...mais pas tout seul...!


      Commentaire


      • nissag250
        nissag250 a commenté
        Modifier le commentaire
        Message reçu, Hubert on reste discret, on verra sur place
        Christophe fait le roulage

    • #18
      Mon inscription est passée comme une lettre à la poste, validée du soir pour le lendemain matin !!
      Envoyez le formulaire à jf.prevot@orange.fr
      Pour ceux qui veulent gagner du temps et économiser le papier, je recommande l'usage de PDF XCHANGE VIEWER.
      C'est gratuit, ça contourne toutes les protections de Adobe, ma vie a changé le jour où je l'ai rencontré !!!

      Hubert, je me suis inscrit au gymkhana, mais c'est vraiment histoire de dire que j'ai participé !!
      Et je serais très heureux si on trouvait le moyen de se voir tranquillement le samedi soir.
      Et si en plus, on peut jeter un oeil discret à tes trésors.....ça serait formidable !!

      Commentaire


      • #19
        Salut,
        Suite à vos commentaires sur le circuit et ma faible motivation pour l'AR Reims Paris dans la journée pour du statique, je ne vais pas venir.
        Une prochaine, amusez vous bien.
        Benoit
        280Z et 240Z.

        Commentaire


        • nissag250
          nissag250 a commenté
          Modifier le commentaire
          Monsieur ne supporte plus que les circuits de haut pilotage, maintenant qu'il maîtrise !

        • kerouan1
          kerouan1 a commenté
          Modifier le commentaire
          Maitre Didier, vous m'avez tout appris !
          En fait, c'est surtout 8h de statique qui ne me motive pas !

      • #20
        Salut à Tous,
        Je viens en spectateur, ma Z32 n'est pas présentable en statique et non fiabilisée pour un roulage circuit.
        Je ferais du statique mais dans le parking visiteur...
        Ce sera une bonne occasion pour se rencontrer !

        Commentaire


        • #21
          Avec plaisir SamH!

          Mes inscriptions sont parties ce jour pour le statique et le roulage avec la 510... juste pour le fun comme Christophe!

          Commentaire


          • #22
            J'ai rencontré Jean François Prevot ce matin sur le circut: Il est en pleine préparation avec l'équipe du club de Gueux.
            Il m'a confirmé son intérêt pour notre participation.
            Je passe en MP pour l'organisation pratique de la journée...
            D'autres candidats même en statique, histoire de se rencontrer?

            Commentaire


            • #23
              Malheureusement je ne pourrai pas venir car je roule le même jour à Mettet avec la 510

              Commentaire


              • #24
                Hop inscription validée pour le statique, je viendrai donc avec la 240! En espérant vous croiser !


                Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                Commentaire


                • #25
                  Bah ! Mon inscription en statique refusée, j'ai mal compris leur phrase de " 5 euros par personne " et "gratuit pour les autos anciennes" ​​​

                  Commentaire


                  • #26
                    Envoyé par nissag250 Voir le message
                    Bah ! Mon inscription en statique refusée, j'ai mal compris leur phrase de " 5 euros par personne " et "gratuit pour les autos anciennes" ​​​
                    Envoie un chèque
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • Hub280ZX
                      Hub280ZX a commenté
                      Modifier le commentaire
                      Didier, tu es dans les temps pour la refaire, et confirme Club Datsun France / Hubert Puttemans, en l'envoyant à Jean François Prevot.
                      Et il est encore temps aussi de choisir le roulage! Ils cherchent aussi des autos hors du commun....

                    • gil2clair
                      gil2clair a commenté
                      Modifier le commentaire
                      HORS DU COMMUN .... c'est le cas des deux : auto et proprio

                  • #27
                    Finalement pour des raisons personnelles le type " hors du commun et sa chiotte verte" ne seront pas à Reims . Désolé, amusez vous bien .

                    Commentaire


                    • #28
                      Pour tous ceux qui comptent venir ou passer à cette occasion, envoyez-moi vos mobiles en MP pour se contacter au cours de la journée.
                      Je vous répondrai avec le mien. Ce serait ridicule de se louper comme parfois!!

                      Commentaire


                      • #29
                        Yo

                        ça sent le We avec t-top dans le coffre !!!
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • #30
                          quelques photos

                          We au top !
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X