Annonce

Réduire
Aucune annonce.

James chez les Z'helvètes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • James chez les Z'helvètes

    Ce n'est pas sans une pointe de nostalgie que je vous colle ce lien :

    http://www.youtube.com/watch?v=3RdK51Igeqc

    J'en connais une pincée à qui cette route va rappeler quelque chose ... comme une photo sur un parking d'altitude ...

    Allez-y, régalez vous en vous rappelant cette balade géniale entre fondue, triple-crème et virolos !!!!






    ps . je n'ai pas retrouvé le post sur cette sortie de mai 2011 ? "Les Z chez les Z'helvètes" ... aurait-t-elle été bannie aussi ... dommage ...
    You know what ?

  • #2
    Envoyé par A2Z Voir le message
    ps . je n'ai pas retrouvé le post sur cette sortie de mai 2011 ? "Les Z chez les Z'helvètes" ... aurait-t-elle été bannie aussi ... dommage ...
    A la demande de son auteur, le sujet a effectivement été supprimé à l'époque
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      heureusement qu'on a gardé toutes les photos, les vidéos et les souvenirs !
      You know what ?

      Commentaire


      • #4
        Que d'images en souvenirs! Le site est grandiose... avec un vrai goût de trop peu!

        Commentaire


        • #5
          Et pour moi le souvenir toujours très vif de l'avoir monté en GTR, en tapant 170 (Alexandre lorgnait le compteur, moi j'avais pas le temps ...) au freinage des épingles !!!!

          Pas mal l'Aston et le coupé Stang (sans parler des beaux yeux qui sont sur le skaï rouge ... )
          You know what ?

          Commentaire


          • #6
            il reste ça quand même
            http://www.datsun-france.com/index.p...vetes&Itemid=8
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par datsun240z Voir le message
              Oh ouais !!!! Laurent nous avait organisé une virée fantastique !!!! Tellement chouette que j'avais fait découvrir cette région à ma famille l'été qui a suivi ... en regrimpant la Furkapass de 007!!!! mais le passage de la R35 à la Laguna 1.8L était ... comment dire ... frustrant !
              You know what ?

              Commentaire


              • #8
                On s'est promis d'y retourner avec Catherine, mais que le temps passe vite!

                Comment tu disais Eric? Tu sais, le souvenir du passage de rideau dans ce premier resto...Une odeur de vieilles chaussettes, c'est ça! Quel souvenir pour moi qui ai horreur du fromage! Mais le site de Gruyère a tout fait oublier, surtout qu'une fois dedans, le pull, la chemise et le futal prenaient l'odeur qui n'était même plus perceptible aux nazeaux!

                Commentaire


                • #9
                  Sympa votre voyage !
                  Datsun 240Z 1973
                  Plymouth Barracuda 340 1970
                  Toyota Celica RA 28GT 1977
                  Jeep Cherokee XJ Limited 1993
                  Honda CX 400 Custom 1981
                  Honda Dax ST70 1975

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par A2Z Voir le message
                    heureusement qu'on a gardé toutes les photos, les vidéos et les souvenirs !
                    et le film est sur Dailymotion, certainement
                    Elle est pas belle la vie ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X