Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée fou......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    En 91 à Monza en train de courrir avec ma corvette, et je n'avais pas encore de 240z et je ne savais pas que datsun existait a +
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

    Commentaire


    • #32
      Et alors Sean il stagne ce projet allez ne soit pas fâché parce que les Suisses sont plus nombreux pour l'instant tu verras des que tes compatriotes lirons ces ligne ils vont s'empresser de voter mais il faudrait quand même voir avec d'autre club européen non??
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

      Commentaire


      • #33
        Une semaine et ça stagné ? Impatience non ?

        Comme tous les bons 'commerces', il faut commencer avec une bonne base 'doméstique' puis brancher ailleurs. Si nous sommes incapable d'avoir une trentaine des Zs entre nous.....il y a quoi pour attirer les autres ? Je vais en discuter plus à Nismo Days pour peut-être grouper les Clubs Nissan/datsun ensemble pour une weekend puis announce quelque chose grande aux autres clubs en europe plus des particulaires dans les pays ou il n'existe pas des clubs encore....puis la presse....puis Nissan puis fait quelque chose de bien mais pas avant 2012 voir 2013 !

        L'endroite reste ouvert pour l'instant mais comme le temps se passe, ça va être de plus en plus definer..... ainsi que la weekend.

        Pour loger 200+ gens, il ne faut pas être trop loin (je crois pour les hôtels) d'une grande ville, du beau temps, les choses à faire et eventuellement une circuit si nous avons envie de faire ça le lundi...............!

        Commentaire


        • #34
          on en touchera aussi un mot au mois de Juin en Suisse au Japan day

          konitchiwa Sean
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

          Commentaire


          • #35
            Oui, cornichon-wa

            Commentaire


            • #36
              ........et moi, j'ai fait du camping depuis l'age de 12 mois......je l'adore et j'ai aussi une caravane avec de la clim. maintenant (désolé - c'est l'âge mais j'ai les tentes aussi).

              Mais les 200 d'autres avec voitures vont rester ou ?

              facile il y as un parking d'un kilomètres de long face au lac en sortant de Genève, un sac de couchage et le tour est jouer, après 7h30 c'est 2 CHF l'heure de parking pour la grasse matinée
              Dernière modification par laurent, 05 avril 2010, 22h10.

              Commentaire

              Chargement...
              X