Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée fou......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idée fou......

    Et si dans l'avenir, on s'organise une meeting dans le Tyrol pour que les S30s ?

    2014 - 45 ans des Zs ? Jouable ?
    20
    Strasbourg
    15,00%
    3
    Reims
    5,00%
    1
    Grenoble
    5,00%
    1
    Paris
    5,00%
    1
    Sud de Lyon
    15,00%
    3
    Clermont Ferrand
    10,00%
    2
    Le Mans
    10,00%
    2
    La Suisse (ouest)
    20,00%
    4
    Luxembourg
    5,00%
    1
    Spa - Liège
    10,00%
    2

  • #2
    Sean,

    J'aime les idees comme celles ci, ici les routes sont dingues, mais les flics aussi.

    D'ici la j'aurai surement trouve une S30!

    Commentaire


    • #3
      Si non.............Strasbourg, avant ou après l'été Petites routes dans les vines, féstivales, visites touristiques....dégustation (avec modération).......

      Hôtel
      camping ou mobile home/chalet ?

      Je préfere hôtel moi-même - pas de manger à organiser ni bordel.

      Commentaire


      • #4
        De toute manière la fin du monde est prévu en 2012
        "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
        Soichiro Honda 1906-1991


        Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
        http://chico-260z.over-blog.com/

        Commentaire


        • #5
          Mince - quel mois ?

          Si non, 2013 pour fêter le bon continuation mais ou géographiquement ?

          Avant de voter, pensez vous d'ou viennent les Zs en europe ? Le plus grandes concentrations ailleurs qu'en France sont aux Pays-Bas et Grande Bretagne, suivi par la Belgique, Allemagne et la Suisse.

          Il y a aussi les Zs (que je connais) en Ireland, Portugal, l'Espagne, Italie, Hongarie, Lithouanie, Danemark, Norweige, la Swede et Finland.

          Il faut un endroit ou on peux maitriser la langue, l'organisation, l'hergergement, les sorties et minimalisé la distance des populations des Zs pour maximiser la quantité des proprios et voitures.

          Allez votez maintenent svp.
          Dernière modification par Sean, 26 mars 2010, 12h21.

          Commentaire


          • #6
            Ben ouais... je suis okay pour l'alsace, je n'aurais pas loin à aller....


            C'est une bonne situation géographique, pour un regroupement des clubs étrangés

            Commentaire


            • #7
              Aaaa ouai super mais que pensez vous de Genève, centre du monde et aucun problème pour les langues je vous rappelle que c'est une ville internationale
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

              Commentaire


              • #8
                .....et combien les hôtels pour nous pauvres qui viennent de loin ?

                Commentaire


                • #9
                  Pouzauges voyons voir c’est pas la banlieue de Genève …… L’hôtel quelle horreur tu vas dépenser tous tes €€, mais par conte j’ai un grand jardin @ +
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                  Commentaire


                  • #10
                    ........et moi, j'ai fait du camping depuis l'age de 12 mois......je l'adore et j'ai aussi une caravane avec de la clim. maintenant (désolé - c'est l'âge mais j'ai les tentes aussi).

                    Mais les 200 d'autres avec voitures vont rester ou ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Déjà 200 inscrits tu chaumes pas toi c'est bon jusqu'a 220 mais après il faudra creuser un plus grand trou pour les latrines mais j'ai aussi des pelles
                      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne pense pas en petite échelle....... mais est ce que tu as les journaux coupé en 4 sur un cord pour........... ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Une préférence pour le quotidien, oui c’est vrai j’avais oublié ce grand moment dans la cabane au fon du jardin avec les journaux qu’il fallait un peu chiffonner pour ne pas déraper et avoir des traces de freinage jusqu’ au milieu du dos des super souvenirs pas de freinage mais de vacances
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce n'est pas pareil dans cette époque avec les e-books...............

                            Commentaire


                            • #15
                              pas trop l’habitude avec ça, ou de l’iphone , tu l’emploie comme une raclette à vitre, dit donc tu vois que tu appuie sur la mauvaise touche et que tu prenne tes fesse en photos
                              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X