Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Groupes régionaux

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par s2mad
    Pour moi c'est trop loin la Suisse...
    De mon c?t?, ma zone d'action c'est :
    Bordeaux, Toulouse, La Rochelle, Bergerac.
    Si tu te trouves dans le coin de Bergerac fait nous signe !!! quant a nous si on bouge on pr?viendra
    Z31 atmo 86'
    Ford Transit 77'
    kawa Gpz 900r 84'
    Datsun 280C 80'

    Commentaire


    • #17
      super bonne idee par contre en region parisienne on est pas des masses en plus la plupart ne roule pas
      j ai qu une hate c est de me ballader en z l an prochain ca sera bon mais pas avant
      en tous cas cool!

      Commentaire


      • #18
        Faut aller d?terrer le post avec notre carte de France pour visualiser qui est o?...
        [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
        [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
        HiLux mk5 ;)
        HiAce mk6 :o
        BMW R100RS Motorsport :eek:
        280ZX Turbo IMSA :D
        BW Outrage 21 1980 :cool:

        Commentaire


        • #19
          http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=296

          Pour le rassemblement sud ouest je serais sur Pau (64) cet ?t?. Y'a la montagne et la mer pas loin mais c'est peut ?tre pas au plus pr?s pour tout le monde. A vous de voir, je peux trouver des sites sympas si ca vous dit. Pourquoi pas montagne ET mer...
          Sinon voir dans une zone plus "centrale"... pas trop loin des grandes voies d'acc?s...
          Je dois m'absenter jusqu'au 28, je pourrais mieux m'occuper de ca alors.
          Moi qui pensais faire une blague au d?part...

          Commentaire


          • #20
            je viens de nous mette sur la carte
            Z31 atmo 86'
            Ford Transit 77'
            kawa Gpz 900r 84'
            Datsun 280C 80'

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Sean
              1) Nous somme assez nombreux dans chaque r?gion (combien tu en cherche d'avoir ?)

              2) c'est plus motivant de se rassembler et voir les Zs des autres - non ? De tout fa?on, nous ne sommes pas des 'snobs' ici et donc si les gens s'arrive en ex.Twingo, 405 etc - c'est le contact face ? face qui compte - ce n'est pas une expostion des voitures de collection !

              3) C'est 'le club' qui vous donne 3x ?50 pour aider avec les frais (des coups de fils, photocopies des trucs.....et quoi d'autre) !

              Vous avez d?j? commenc? au sud - pourquoi arretez vous la ?
              Non non tu n'as pas saisi ce que je voulais dire...

              Moi aussi je m'en fou si les gens viennent avec leur voiture de tout les jours parce que la leur est en travaux...
              je me place plut?t (et je parle en connaissance de cause) de la personne qui a sa voiture en restauration et qui est oblig? de venir avec une moderne..?a fou les boules

              J'ai jamais ?crit comme quoi on arr?tait les rassemblement sud; mais c'est un fait; encore aujourd'hui on est encore nombreux ? avoir une voiture qui roule pas et c'est donc plus difficile d'inciter les gens ? venir..
              ?a sera donc plus facile de rassembler les gens quand on sera tous en Z aujourd'hui si je fait le bilan Z sud:

              on A:
              elle 24 elle 34: 240Z qui roule
              VGV: pas de probl?me il a toujours une japonaise sous le coude
              Thierry 30: 280ZX qui roule
              Tomzawyer: 280ZX qui roule mais qui sort pas souvant....
              Daniel (ex voiture ? Roger) 240Z qui roule
              Elloco: Roadster qui roule?

              Jean Marie: 280ZX coup? qui est pas pr?te de rouler
              JP Bezombes: 280ZX pas pr?te de roule
              JanspeedZ: 260Z turbo pas pr?te de rouler, 240ZGR4 pas finie
              Marc: 240Z GTO qui roule pas encore
              Didier: 260Z GTo?
              Michel: 240Z GTo?
              Fr?deric de N?mes: 280ZX vendue?

              Ca commence en effet ? faire du monde; je redonne mon adresse pour que je centralise les donn?es et coordonn?es concernant les personnes et les v?hicules; ce qui facilitera les mises en relations...
              paccaudb@aol.com
              + de Z dans le sud!!!
              Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
              260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
              1/2 240Z GR4 en fin de restauration
              280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

              Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
              10ans, 7ans et 4ans...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par JanspeedZ
                Non non tu n'as pas saisi ce que je voulais dire...

                Moi aussi je m'en fou si les gens viennent avec leur voiture de tout les jours parce que la leur est en travaux...
                je me place plutôt (et je parle en connaissance de cause) de la personne qui a sa voiture en restauration et qui est obligé de venir avec une moderne..ça fou les boules

                J'ai jamais écrit comme quoi on arrêtait les rassemblement sud; mais c'est un fait; encore aujourd'hui on est encore nombreux à avoir une voiture qui roule pas et c'est donc plus difficile d'inciter les gens à venir..
                ça sera donc plus facile de rassembler les gens quand on sera tous en Z aujourd'hui si je fait le bilan Z sud:

                on A:
                elle 24 elle 34: 240Z qui roule
                VGV: pas de problème il a toujours une japonaise sous le coude
                Thierry 30: 280ZX qui roule
                Tomzawyer: 280ZX qui roule mais qui sort pas souvant....
                Daniel (ex voiture à Roger) 240Z qui roule
                Elloco: Roadster qui roule?

                Jean Marie: 280ZX coupé qui est pas prête de rouler
                JP Bezombes: 280ZX pas prête de roule
                JanspeedZ: 260Z turbo pas prête de rouler, 240ZGR4 pas finie
                Marc: 240Z GTO qui roule pas encore
                Didier: 260Z GTo?
                Michel: 240Z GTo?
                Fréderic de Nîmes: 280ZX vendue?

                Ca commence en effet à faire du monde; je redonne mon adresse pour que je centralise les données et coordonnées concernant les personnes et les véhicules; ce qui facilitera les mises en relations...
                paccaudb@aol.com
                à rajouter ... une 280ZX d'une dame sur AUBAGNE ( dep 13 ) qui va rouler bientot et tu as oublié la 280ZX qui roule pas encore de JAPAMOBILE sur PEPIN ( dep 13 ) et le CHERRY TURBO GANG!!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #23
                  Aubagne c'est deja le nord ou pas?

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par JanspeedZ
                    Non non tu n'as pas saisi ce que je voulais dire...

                    Moi aussi je m'en fou si les gens viennent avec leur voiture de tout les jours parce que la leur est en travaux...
                    je me place plut?t (et je parle en connaissance de cause) de la personne qui a sa voiture en restauration et qui est oblig? de venir avec une moderne..?a fou les boules

                    J'ai jamais ?crit comme quoi on arr?tait les rassemblement sud; mais c'est un fait; encore aujourd'hui on est encore nombreux ? avoir une voiture qui roule pas et c'est donc plus difficile d'inciter les gens ? venir..
                    ?a sera donc plus facile de rassembler les gens quand on sera tous en Z aujourd'hui si je fait le bilan Z sud:

                    on A:
                    elle 24 elle 34: 240Z qui roule
                    VGV: pas de probl?me il a toujours une japonaise sous le coude
                    Thierry 30: 280ZX qui roule
                    Tomzawyer: 280ZX qui roule mais qui sort pas souvant....
                    Daniel (ex voiture ? Roger) 240Z qui roule
                    Elloco: Roadster qui roule?

                    Jean Marie: 280ZX coup? qui est pas pr?te de rouler
                    JP Bezombes: 280ZX pas pr?te de roule
                    JanspeedZ: 260Z turbo pas pr?te de rouler, 240ZGR4 pas finie
                    Marc: 240Z GTO qui roule pas encore
                    Didier: 260Z GTo?
                    Michel: 240Z GTo?
                    Fr?deric de N?mes: 280ZX vendue?

                    Ca commence en effet ? faire du monde; je redonne mon adresse pour que je centralise les donn?es et coordonn?es concernant les personnes et les v?hicules; ce qui facilitera les mises en relations...
                    paccaudb@aol.com
                    et une 240Z de Toulouse, c'est toujours le sud non?
                    alors vous pouvez compter sur Lasgo avec une auto qui roule super bien et souvent

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par laurent
                      Aubagne c'est deja le nord ou pas?
                      Apr?s AIX en PROVENCE c'est le nord.........

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par LASGO
                        et une 240Z de Toulouse, c'est toujours le sud non?
                        alors vous pouvez compter sur Lasgo avec une auto qui roule super bien et souvent
                        + LASGO BIS! NISSAN CEDRIC H430...!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par vgv
                          + LASGO BIS! NISSAN CEDRIC H430...!!!

                          je roule tous les jours avec pour aller bosser, et quel plaisir...je regrette pas du tout mon achat.

                          Commentaire


                          • #28
                            + une 280Z dans le sud ouest. Elle va bientôt rouler... je vais mettre la rotisseuse sur roulettes...

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon aller !! Petit rassemblement Sud ouest histoire de se rencontrer !!
                              Un petit truc sympa sans se prendre la t?te... un pique nique en montagne ou une journ?e en bord de mer, un tour dans un village sympa ou en pleine campagne...
                              Qui est chaud? Vos pr?f?rences? Vos disponibilit?s? Vous venez d'ou? Est ce qu'on privil?gie le cadre (montagne, mer, village, ...) ou on centre ca en fonction des gens ? Des suggestions ?

                              Je commence :
                              Je dis pique nique en montagne suivit d'une sieste ? l'ombre d'un vieux ch?ne et si possible baignade dans un ruisseau pour les plus motiv?s.
                              Je suis sur Pau en juillet et entre Pau et Toulouse en Aout. Disponible... tout l'?t? .

                              Commentaire


                              • #30
                                pourquoi pas ,Pau est d'apr?s via michelin ? 219 kms de Bergerac, je pense mi juillet ?a devrais aller en ce qui nous concerne mais ?a reste ? confirmer (beaucoup de frais pr?vus pour juillet)...
                                Z31 atmo 86'
                                Ford Transit 77'
                                kawa Gpz 900r 84'
                                Datsun 280C 80'

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X