Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assemblée Générale 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assemblée Générale 2013

    On se choisit la date pour l'AG 2013?

    donc, en conférence Skype comme d'hab ?
    39
    Jeudi 24 Octobre 21h
    10,26%
    4
    Mardi 29 Octobre 21h
    5,13%
    2
    Mercredi 30 Octobre 21h
    10,26%
    4
    Mardi 12 Novembre 21h
    7,69%
    3
    Mercredi 13 Novembre 21h
    12,82%
    5
    Jeudi 14 Novembre 21h
    12,82%
    5
    Mardi 26 Novembre 21h
    10,26%
    4
    Mercredi 27 Novembre 21h
    17,95%
    7
    Jeudi 28 Novembre 21h
    12,82%
    5
    ... autres à préciser
    0,00%
    0

    Ce sondage a expiré.

    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    Toutes ces dates me conviennent, je ne vote donc pas car ça n'apporterait rien de plus.
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • #3
      Pas de préférence particulière.
      J'essayerais d'être présent.

      Commentaire


      • #4
        Dur dur d'y être....
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • #5
          Le choix multiple est possible
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #6
            Octobre déjà bien booké sauf le 30, et après à partir du 13 Novembre (pour l'instant!)

            Commentaire


            • #7
              Il ne faut pas oublier notre pré-AG pour la siège du club...donc si entre nous les dates sont plein en octobre, il faut repousser l'AG un peu pour avoir l'opportunité d'en discuter ensemble avant.

              Commentaire


              • #8
                Bon? On conclue sur la date?
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #9
                  Et bien que te dire de plus sinon que tu as le choix dans la date ..... Le 27 novembre semble l'emporter d'une courte tête, mais bon ... d'autres sont au coude à coude juste une foulée derrière ... alors ? Je serai normalement des vôtres cette année .
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Que 5x voix.......

                    Commentaire


                    • #11
                      Que 5 voix car je n'ai pas voté, je peux tout le temps. Je peux aussi tout cocher si tu veux
                      Le but est de voir quelle date se dégage du lot.

                      [edit]: du coup, j'ai voté partout
                      Dernière modification par Lazeum, 08 octobre 2013, 13h54.
                      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Lazeum Voir le message
                        Je peux aussi tout cocher si tu veux
                        TOUT le monde peut tout crocher - c'était le but de nous donner tous les dates quand ça nous conviens et bien sûr voir laquelle date se dégage du lot !

                        Donc comme un voix nul, ton action n'a rien changé.....c'est le culture ici ou quoi ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je peux partout mais j'ai mis le 27 novembre pour faire pencher la balance

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Sean Voir le message
                            TOUT le monde peut tout crocher - c'était le but de nous donner tous les dates quand ça nous conviens et bien sûr voir laquelle date se dégage du lot !

                            Donc comme un voix nul, ton action n'a rien changé.....c'est le culture ici ou quoi ?
                            J'ai tout coché pour faire entendre ma voix, ça veut dire que je peux n'importe quand



                            L'AG n'est pas réservé aux modos et aux membres du bureau du club mais à tout le monde et c'est vrai que la participation n'est pas énorme. Ce serait bien que d'autres membres prennent part à ce genre de discussions

                            Le but de ce genre d'AG est de donner la parole à tout le monde, pour que tout le monde donne son point de vue ou ses idées pour faire avancer les choses et rendre le club vivant.
                            Certains sujets comme les produits à développer pour nous ou nos autos sont débattus, les rdv à suivre, les améliorations à faire au forum, les aides dont les membres auraient besoin, etc...
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Lazeum Voir le message
                              L'AG n'est pas réservé aux modos et aux membres du bureau du club mais à tout le monde et c'est vrai que la participation n'est pas énorme. Ce serait bien que d'autres membres prennent part à ce genre de discussions

                              Le but de ce genre d'AG est de donner la parole à tout le monde, pour que tout le monde donne son point de vue ou ses idées pour faire avancer les choses et rendre le club vivant.
                              Certains sujets comme les produits à développer pour nous ou nos autos sont débattus, les rdv à suivre, les améliorations à faire au forum, les aides dont les membres auraient besoin, etc...
                              Merci Lazeum.......et aussi que les membres peuvent propose leur aide et participation dans l'organisation de leur club : en particulaire, on cherche les coordinateurs des groupes régionales (une sortie ponctuelle puis coordination avec des groupes voisinales...).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X