Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des T-shirts pour le club?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des T-shirts pour le club?

    Suite au débat sur de potentiels T-shirts pour le club ainsi que leur graphisme, j'ai déplacé la discussion sur un nouveau sujet

    Donc T-shirt pour le club ou pas?
    Serez-vous prêt à utiliser les services de VGV pour ne pas cannibaliser son idée?
    Si on veut utiliser le nom "Datsun" et qu'il est protégé, Nissan devrait pouvoir faire un effort?
    Envoyé par Gil2Clair
    Pour faire tout çà, il faut s'organiser et ............ s'organiser !
    Et puis, il faudra un peu de sous, non ?
    Que pensez-vous des T-shirts que nous portions, mon amie et moi, à Valence ?

    Jackal, toi qui les a vus, te plaisent-ils ?

    Achetés sur commande spéciale, pour deux exemplaires, plus le coût de la livraison, ce n'est pas raisonnable

    Mais pour une commande importante, le prix de revient du T-shirt chute (dur à dire, non ?).

    Alors, pour financer nos "salons", qui est prêt à investir dans un T-shirt à sa taille pour une douzaine d'€uros (selon quantité commandée)? Sachant que "une douzaine d'€uros" - prix de revient = bénéfice pour le Club ...

    Je lance la question, et Sylvain peut reprendre le thème dans un sondage spécifique qui permettrait, à la suite, de passer une commande axée sur la confiance que nous mettons dans chacun d'entre-nous.

    Je l'ai trouvé super ton T-shirt
    Si je devais choisir un truc, j'aurais préféré la bannière avec les symboles des voitures. C'est un tout petit peu plus discret que ta version
    22
    Oui
    90,91%
    20
    Non
    4,55%
    1
    Je ne sais pas
    4,55%
    1
    Dernière modification par Lazeum, 05 février 2011, 21h11.
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

  • #2
    Des T-shirts pour le club?

    oui l'idée des t shirt est très bonne, Z dans le dos et bannière devant?
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

    Commentaire


    • #3
      T-shirts et casquettes: très bonne idée!
      Pas certain que le Z soit le plus fédérateur... On a besoin de sigles généralistes, et il n'y a pas que des Z.
      La "marque" datsun est-elle frappée de copyright?
      Je serais plus partant pour le logo marque datsun dans le dos, et un logo club datsun france devant?
      Il faudrait ouvrir un sujet et faire un vote par exemple.. en donnant une idée des prix avec un logo ou deux logos, et obtenir une idée du nombre d'acheteurs...

      Commentaire


      • #4
        Entièrement d'accord sur l'idée des T-shirts !!!
        Moi j'aimais bien ceux de Gilles mais c'est vrai qu'un rappel avec la bannière serait pas mal.
        Après entre "Z" et "Datsun" mon cœur balance... Je suis pas sûre que Datsun soit plus fédérateur que juste Z... A soumettre au vote !
        260Z 2 places de 1977

        Commentaire


        • #5
          VGV fait aussi des T-shirts de son coté via Team-Go-On.
          On pourrait aussi lui laisser ce privilège. Il fait beaucoup de chose pour les datsun. Peut-être qu'il pourrait en éditer avec les noms de 2 forums d'un coup.
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • #6
            Je viens de lui en acheter deux, donc ils ont le mérite d'exister, et pour Vincent, je suis d'accord qu'il a eu la primeure de la réalisation!
            Le sujet, c'était de trouver des idées pour un revenu club...
            On cherche d'autres idées...?

            Commentaire


            • #7
              Si maintenant on parle des T-shirts.....est ce qu'on va ouvrir une poste express ailleurs ? Mieux non - si non, ça se perdre !

              Commentaire


              • #8
                Des T-shirts pour le club?

                ....et des t-shirts ressemble à quoi stp ?

                Commentaire


                • #9
                  [QUOTE=vgv;45066]31/12/80 la date limite...ma Violet 140J est trop jeune de 11 jours, j'avais demandé à l' ACM



                  c'est vrai j'avais oublie que ça avait pris un an qui m'arrange pour le VHC vu que la 323i que je veux prendre en groupe 1 est de l'année 80 donc eligible

                  mais ne criez pas au scandale................... je ferais du vhr en datsun 240
                  /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Sean Voir le message
                    ....et des t-shirts ressemble à quoi stp ?
                    Sean, ne me dis pas que tu n'as même pas regardé la vidéo de Gilles!!

                    Commentaire


                    • #11
                      En plus Gilles se decarcasse a chacune de nos sorties amicales, pour nous monter de super videos.
                      PS gilles le charango est bientot en route.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Perso, il me fait penser à un mendiant comme ça....
                        Ahahahah!!!!
                        "Argent, toi donne moi argent!!"
                        Moi:
                        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                        Datsun 180B 1977 Grise

                        Commentaire


                        • #13
                          Au fait le mot DATSUN est protégé !

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello tout le monde.

                            Sean a raison, il faut un post spécial pour parler T-shirts ou casquettes ...

                            Qui fait les T-shirts ? Je m'en fous. L'important est de faire qq chose dans cette idée. Et si Vincent veut ou peut s'en charger, alors c'est tout bon.

                            Sur les T-shirts que j'ai fait faire par Vistaprint, je n'ai fait mettre qu'un motif, sur la poitrine, en format A3. J'ai choisi le Logo de notre Club, bien gros, afin qu'il se voit sur le parcours du MCH. Rien n'oblige a garder ce choix. La banière est une bonne idée aussi.
                            Le Logo DATSUN dans le dos avec celui du club en petit sur le coeur, çà me plait aussi, mais le coût de 2 inscription est supérieur que le coût d'1 seule.
                            Limiter à Z, c'est pas sympa pour les autres Datsuns... à mettre au vôte...
                            Voilà, l'idée est lançée, et il faut la réaliser avec tous nos membres afin que notre club aie la trésorerie qui permettra de financer nos activités de représentation, et autres...

                            Alors, on vôte pour T-shirts ? pour casquettes ? pour les 2 ?
                            On vôte pour les motifs ? Vincent nous dit que "clem" est un créateur ... alors on lui demande ce qu'il peut proposer ?

                            Allez, on se creuse les méninges, et on aboutit avant le printemps. D'acc ?
                            Elle est pas belle la vie ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par vgv Voir le message
                              Au fait le mot DATSUN est protégé !
                              Alors, si on met DASTUN avec les mêmes couleurs... je suis certain que, de loin, personne n'y voit rien
                              Elle est pas belle la vie ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X