Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Import automatique de voitures à vendre sur lbc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Import automatique de voitures à vendre sur lbc

    L'import automatique des annonces lbc a été mis en place ce matin

    cela a ramené 3 mois d'annonces... donc un gros flux de 35 annonces

    desormais cela sera plus raisonnable
    ex : une 280zx 2+2 gris et bleu ce matin


    si ça vous plait, on laisse sinon on désactive
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    Oui j'a vu lol... flooding pour la bonne cause
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      Encore des tris à faire je crois et du coup, on perdre la visibilité des posts des membres ici. Possible des mettres direct dans 'vu ailleurs' sans passer dans la liste des dernières messages ???

      Commentaire


      • #4
        Les robots nous piquent notre boulot !

        Commentaire


        • #5
          très bonne idée!! j'approuve à 100% surtout en ce moment...

          Commentaire


          • #6
            personnellement je trouves que cela alourdi le forum.
            pourquoi ne pas faire un post unique ou toutes les annonces sont recensées ?
            les gens qui veulent en parler peuvent répondre dans les commentaires afin d'etre plus clair ou citer le message.

            un sujet par annonce me parait un peu surdimensionné si on compte en plus que souvent les annonces ne sont pas valables des semaines.
            par exemple quand tu fais une recherche google sur une pièce ou une voiture et que cela te renvoi sur des sujets vieux d'un an si ce n'est plus c'est un peu une perte de temps, ne pas faire un sujet unique permet de palier a ça.

            au pire une section spéciale pour les annonces lbc mais bon, vu la durée de vie des annonces intéressantes en général

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par anthropic Voir le message
              Les robots nous piquent notre boulot !
              Ils nous restants les anciennes Nissans tout de même !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par The phoenix Voir le message
                personnellement je trouves que cela alourdi le forum.
                pourquoi ne pas faire un post unique ou toutes les annonces sont recensées ?
                les gens qui veulent en parler peuvent répondre dans les commentaires afin d'etre plus clair ou citer le message.

                un sujet par annonce me parait un peu surdimensionné si on compte en plus que souvent les annonces ne sont pas valables des semaines.
                par exemple quand tu fais une recherche google sur une pièce ou une voiture et que cela te renvoi sur des sujets vieux d'un an si ce n'est plus c'est un peu une perte de temps, ne pas faire un sujet unique permet de palier a ça.

                au pire une section spéciale pour les annonces lbc mais bon, vu la durée de vie des annonces intéressantes en général
                un post par jour ou dans un rubrique spéciale mais qui n'apparaitre pas dans le listing 'dernières messages'.

                Commentaire


                • The phoenix
                  The phoenix a commenté
                  Modifier le commentaire
                  un par jour, je ne vois pas pourquoi, il peut y avoir plusieurs annonces intéressantes le même jour.
                  qui n'apparait pas dans les derniers messages c'est dommage parce que certains, dont moi, vont direct sur cette page qui simplifie bien la vie.
                  c'est plus le fait que cela apparaissent dans un message propre qui me gêne, tout regroupé dans le meme sujet permet d'avoir un sujet ou on trouve tout et qui en terme de seo me parait plus utile.
                  sinon il faudrait supprimer chaque sujet dont le produit est vendu peut etre

              • #9
                Je pense qu'il faut se laisser le temps de tester sur quelques jours

                Merci Sylvain pour cette mise en place !

                Commentaire


                • #10
                  L'intention est bonne et la mise en œuvre l'est tout autant.
                  Mais, personnellement, je n'ai pas envie de répondre à un post créé automatiquement.
                  En plus il y a des annonces qui sont mises à jour (supprimée et recréée) chaque semaine, ca va nous faire un tas de doublons.

                  Commentaire


                  • #11
                    Je trouve ça cool comme principe pour ceux qui ont pas trop le temps de chercher ... apres c'est vrai qu'un sujet par annonce Ca risque d'alourdir le forum pour "rien"
                    T'inquiète pas anthropic il nous reste les annonces mal écrites ^^

                    Commentaire


                    • #12
                      Peut-être peut on éviter d'avoir ces annonces dans la liste des derniers sujets ?

                      Moi perso je me suis fait des recherches automatiques sur LBC, ça me va bien aussi

                      Commentaire


                      • #13
                        Soyons patients et voyons ce que cette nouveauté, animée par nos récents adhérents va apporter comme points positifs.
                        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                        SLK 200K de 2005 (privé)
                        Classe C de 2011 (taff)

                        Commentaire


                        • gil2clair
                          gil2clair a commenté
                          Modifier le commentaire
                          quelle sagesse !!! Bien...

                        • Scorpion93
                          Scorpion93 a commenté
                          Modifier le commentaire
                          héhé Gilles que veux tu l'âge aidant...
                      Chargement...
                      X