Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème pris en compte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème pris en compte

    bonjour à tous, plutôt que d'écrire par MP, je préfère ouvrir un poste, c'est plus simple et lisible par tout le monde. la clarté a toujours été une des directives de ce forum.

    suite au départ d'éric, certains ont soulevé un problème. cela a été pris en compte par le staff et nous allons faire une première réunion entre nous pour en discuter. à la suite de cette réunion, nous essaierons d'organiser une réunion publique via skype (si les moyens techniques le permettent), afin que ceux qui le désirent expriment leurs avis.

    je donnerai mon avis personnel lors de ces réunions.

    je vous demande d'être patients et de ne pas alimenter les discussions pour l'instant. le problème a été pris en compte, laissez nous le temps de le traiter.

    enfin, une dernière chose........comme dans les crises de familles, les engueulades au boulot, les politiques etc......gardez à l'esprit que rares sont ceux qui ont TOUTES les données de la situation.

    je clôture volontairement ce post, non pas par dictature (comme on me l'a dit précédemment) mais pour éviter des réponses inutiles et afin de respecter les lignes que j'ai ecrit plus haut.

    merci de votre compréhension.
Chargement...
X