Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement d'adresse mail!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement d'adresse mail!

    Je viens de me rendre compte d'un Hacking de taille sur ma boite mail Aol qui a quinze ans d'âge! Il n'est jamais trop tard pour mal faire...

    Bref, si certains d'entre vous comme Sylvain ont reçu un mail de ma part avec un lien qui n'ouvre rien (mais qui sans doute fiche la vermine dans votre boite...) ne l'ouvrez pas, et sachez que je n'utilise plus mon ancienne adresse Aol.

    Tous mes PC sont sous antivirus à jour, et il s'agit d'une attaque par un mail que j'ai moi même reçu d'un membre de Znet UK. Je ne l'ai jamais ouvert, et pourtant! La supression n'a pas été suffisante: Rien ne s'est passé pendant environ deux mois. Il y a 48 heures, cette saleté a diffusé un spam probablement à partir de mon carnet d'adresses... au point que AOL a interdit l'acces par mon id et mon mot de passe!

    Donc, je résume, plus d'accès sur 2200 mails conservés et le carnet d'adresses complet... C'est moi qui suis pénalisé pour activité douteuse sur le compte, alors qu'Aol a été incapable de virer cette saleté par leurs serveurs équipés de toutes les surveillances supposées actives.

    Bref, je change d'adresse, et de provider, et je vous demande (à tous ceux qui m'ont envoyé un MP ou reçu un mail de ma part) de virer mon ancienne adresse sans délai.

    Certains s'amusent à pourrir la vie pour s'amuser, mais ça devient une activité usuelle dans tous les domaines!

    Désolé, je n'ai été que le pont d'un transfert, qui n'a jamais été détecté même avec les analyses mensuelles régulières!

  • #2
    Sylvain, STP, tu peux jeter un oeil sur ma boite messages...
    En changeant d'adresse mail, elle dépasse le volume autorisé, alors que ce n'était pas le cas au préalable? Merci!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Hub280ZX Voir le message
      Sylvain, STP, tu peux jeter un oeil sur ma boite messages...
      En changeant d'adresse mail, elle dépasse le volume autorisé, alors que ce n'était pas le cas au préalable? Merci!
      réparé, tu étais dans un statut "attente de validation"... qui du coup faisait sauter "Membre GOLD" et l'augmentation de quotas de mp qui va avec.
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #4
        Merci Sylvain!
        j'espère que le mail que tu as reçu ne va pas polluer ta boite!!

        Commentaire


        • #5
          hubert tu crains.... non je deconne
          311 RACING TEAM

          Commentaire


          • #6
            Hubeert - j'ai eu la même ***** de Ben - j'ai perdu beaucoup d'info, emails etc mais 'suis propre maintenant.

            p'tain conn*rds qui n'ont rien mieux à faire............me gonfle !

            Commentaire


            • #7
              J'ai de nouveau accès à ma boite AOL... mais je crois que je ne vais que faire de la récupération d'infos ponctuelles... et surtout pas de copies de mails!

              Comme tu dis, Sean, ça gonfle sévère de voir de telles pratiques!!

              Commentaire


              • #8
                AOL l'ont bloquée pour arrêter la propagation du virus le temps de nettoyer donc, ont bien fait leur boulot
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #9
                  Ca veut dire que tu crois que je peux réexploiter tout ce qui s'y trouve sans risques?
                  J'ai changé mon mot de passe utilisateur de toute façon pour sécurité n°1.
                  Par contre, tu crois qu'ils ont tout scanné et nettoyé?

                  Commentaire


                  • #10
                    est ce que tu utilises un logiciel sur ton pc pour envoyer/recevoir les mails AOL?
                    ou seulement un logiciel type webmail en ligne?

                    en gros, est ce que le virus est chez toi ou chez AOL?
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'utilise et n'ai jamais utilisé QUE la page AOL.fr sur la-quelle je lance "Mail AOL" qui doit être leur équivalent de webmail?
                      J'en déduis que j'utilise le logiciel AOL en ligne.
                      Et aussi que le virus était chez eux...

                      Le Outlook que j'utilise en pro ne gère pas AOL et ne s'y est jamais connecté.
                      Je n'ai aucune misère sur Outlook qui n'est installé que sur des PC protégés par antivirus à jour et scannés.

                      Donc Virus chez eux?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                        Donc Virus chez eux?
                        oui

                        donc, s'ils ont ré-ouvert l'accès, que tu as changé le pwd et que je ne reçois plus tes messages me proposant des médicaments bleus... je pense que c'est OK.
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • #13
                          Les médicaments bleus que tu prends,Hubert,ils sont de la couleur de ta Sumo ?

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est sympa de m'avertir de ce que proposaient ces mails de *****!
                            Moi je n'ai ouvert aucun de ces messages de peur de propager le bazar...
                            Didier...non, rien...

                            Commentaire


                            • #15
                              Le nettoyage AOL n'était pas suffisant....???
                              Compte re-bloqué!! La m**de continue!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X