Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nombre de membres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par jizial Voir le message
    Tout à fait, mais en étant conscient qu'il y a des gens qui s'inscrivent parce qu'à un moment donné il recherchait des infos sur les Z, voir des photos mais ne sont plus interressés maintenant, pourtant leur inscription sur le forum "gonfle" les chiffres.
    Néanmoins, je suis persuadé qu'il y a plus de gens sur le forum que les "membres" actifs et j'en suis heureux.
    Mais ce qui me dérange c'est de vendre le fait qu'il y ait 784 membres alors que cela n'est pas vrai.

    De même, il serait interressant de savoir combien de Z roulent aujourd'hui, combien sont en cours de rénovation (ou refabrication) et plein d'éléments comme ça.
    Ce pourrait être sympa non?
    ben, 164 logins connectés dans les 100 derniers jours ie hors visiteurs sans identifiant et robot de moteur de recherche.
    Et un record de 167 connectés simultanés fin 2010. Ce chiffre là me surprend, je dois dire.


    Après, faire des stats plus précises... il faut demander une dérogation à la CNIL

    combien de voiture, alors là... bonne question!
    je peux te dire combien de Roadsters en Hollande si tu veux mais combien de Z en France, non

    Pour les restaurations, il y a quelques billes ici
    http://datsun-france.com/index.php?o...tions&Itemid=8
    ou dans la rubrique du forum mais par définition, c'est une vue très partielle!
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Sean Voir le message
      Ben, t'es facilement déranger alors !

      Fait - il y a 784 gens inscrit et donc membres de ce forum. Après il y a des adhérents 'Gold' de ce forum qui constitu lesadhérents avec cotistaions au jour de Club Datsun-France avec les avantages au dessus ceux du forum simple.... !
      On fait tous pour re-attirer les gens 'qui dorment'.

      Maintenant si cetains gens ailleurs moque de la chiffre; j'ignore.


      Tu peux la faire en ouvrant une sondage ou plusieurs !
      Oui, je suis facilement dérangé quand je vois certains aspects qui tournent autour des Z (et Datsun en général)...

      De plus, j'aime la vérité et déteste la manipulation publicitaire, c'est tout...
      Aujourd'hui il est tellement facile de manipuler des chiffres et leur faire dire ce que l'on veut. Mais ce doit être un problème mondial à la vue de l'économie mondiale et des bilans qui sont présentés à nous autres pauvre clampins vache-à-lait.

      Perso, je passe largement au-dessus des critiques qui peuvent être faites sur tel ou tel support, je suis là pour vivre ma passion et n'ai pas envie de perdre mon temps à débattre de bêtises qui ne font pas avancer les débats. On est pas en politique ici!!
      La preuve est la gaieté et le sentiment de fraternité (non fermée) que l'on éprouve quand on se retrouve entre passionnés lors de nos sorties.

      Je vais voir pour le sondage, mais si les réponses sont aussi complètes que le sujet sur les numéros de série des 260Z, ce ne sera pas productif...
      Enfin à voir.
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par laurent Voir le message
        Perso, je serai très intéressé de connaitre les chiffres des autos roulantes ou en restauration.
        Moi aussi !

        Alors, je commence .............

        une 260 Z 2+2 = auto roulante
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par jizial Voir le message
          Je vais voir pour le sondage, mais si les réponses sont aussi complètes que le sujet sur les numéros de série des 260Z, ce ne sera pas productif...
          soit une rélance et n'attends pas que les gens viennent vers le sondage mais va les encouragers, soit c'est vraiment comme pour leplupart des gens ( ? ici et ailleur) ils'en peut-être fiche des valeurs, desquantités des voitures, leur état et qu'ils veulent simplement partagé leur 'passion' ensemble ici et aussi aux rencontres !

          A voir comme tu dit.

          Commentaire


          • #20
            La preuve est la gaieté et le sentiment de fraternité (non fermée) que l'on éprouve quand on se retrouve entre passionnés lors de nos sorties.


            Nos sorties sont faites surtout pour nous permettre de tisser des liens qui vont au delà de nos passions automobile, et nous en avons régulièrement la démonstration au travers de la solidarité, de l'amitié, parfois de la compassion. bref, je suis fier d'avoir poser la première pierre de ce qu'est ce groupe aujourd'hui et de ce qu'il représente pour vous, des amis.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par laurent Voir le message
              La preuve est la gaieté et le sentiment de fraternité (non fermée) que l'on éprouve quand on se retrouve entre passionnés lors de nos sorties.


              Nos sorties sont faites surtout pour nous permettre de tisser des liens qui vont au delà de nos passions automobile, et nous en avons régulièrement la démonstration au travers de la solidarité, de l'amitié, parfois de la compassion. bref, je suis fier d'avoir poser la première pierre de ce qu'est ce groupe aujourd'hui et de ce qu'il représente pour vous, des amis.
              Tu peux être fier, Laurent, de même que ceux qui ont initié ce forum !

              Dans l'ensemble il est de bonne tenue, avec des débats parfois un peu vifs mais constructifs (je ne parle pas de quelques débordements vite contenus ), et avec beaucoup de sympathie et de respect entre TOUS les membres actifs.

              Il est normal que quelques équipes plus serrées se forment, par des centres d'intérêts différents, les kms, et puis bêtement les atomes crochus entre les hommes ... et les femmes ! Il en ressort des bandes de copains, des groupes d'amis, un forum de passionnés...

              Alors peu importe qu'on soit 200 ou 800... On veut du monde ? Pas dur ! On permet de télécharger des films de luc gratos, et avec la carte de membre, on a en cadeau une pipe (de St Claude bien sûr , les vraies !) en bois d'arbre !
              Ah, on aura du monde, mais je vous dis pas la faune !!!!

              Nous sommes déjà plutôt nombreux, et c'est vrai, ça augmente tous les jours avec ceux qui achètent , qui vont acheter , ou qui rêvent d'acheter une Datsun. Ils viennent déjà avant leur acquisition en discuter avec nous, et restent après pour nous faire partager leur joie.

              Je pense que ça, c'est la VRAIE réussite du forum !!! Pas le compteur web ...
              You know what ?

              Commentaire


              • #22
                P'tain qu'est ce qu'il cause bien...Eric
                Mais en plus il vachement raison sur sa conclusion

                D'un autre cote je suis sur d'autres forum et plus particulièrement www.sevener.fr ou il y as un très grand nombre d'inscrit mais aussi de connecter, lorsque j'ai demander ou trouver des attaches de ventilateur, j'ai poser la question, ici et sur sevener, je l'ai eu en moins de 10 minutes chez eux, et l'attends toujours ici.(a ce propos j'ai besoin d'une photos du cUl d'une 240)
                Il est clair qu'un grand nombre d'actifs est plus efficace dans des cas comme celui ci, après tout dépend de l'ambiance qui règne sur le forum, les comportement agressifs, versatiles, ou negatifs éloignent les futurs candidats, les goodies en revanches sont de bonnes idées, les salons, et les participations a des oeuvres caritatives le sont aussi.
                Sur un forum ont as besoin de conseils, de technique, de sorties en tout genre,de reglements, mais aussi de blagues, de dérision, de deconnades, un forum doit être a l'image de la vie.
                Dernière modification par laurent, 20 octobre 2011, 09h49.

                Commentaire

                Chargement...
                X