Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accés à Mon profil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accés à Mon profil

    Bonjour,

    Je souhaite consulter mon profil, mettre à jour au besoin quelques paramètres et mettre en place la signature automatique ! Mais quand je clique en haut à droite sur Mon Profil j’ai le message « User profil - Désolé, vous n'êtes pas autorisé à voir cette page.3

    Merci de m’éduquer

    Amicalement

    Marc R
    Amicalement, Marc R

  • #2
    Sylvain, alias datsun240z, qui était au salon peut aider. C'est notre webmaster. Envoie lui un mp pour résoudre ton problème.
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • #3
      Pour éviter que nos données perso ne fuitent, l'accès au profil est restreint

      il se débloque pour personne logées, après une ancienneté et un nombre de messages

      je vérifie ton profil
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #4
        Il te manquait quelques jours d'ancienneté; Cela se serait débloqué automatiquement la semaine prochaine

        j'ai modifié à la main ton profil, cela doit marcher
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l'attention, bonne journée.

          Amicalement, Marc R
          Amicalement, Marc R

          Commentaire


          • #6
            Je crois qu'un passage à l'adhérent Gold le débloque de suite - non ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Sean Voir le message
              Je crois qu'un passage à l'adhérent Gold le débloque de suite - non ?
              C'est ce que je me suis dit aussi, je vais d'ailleur y passer (mais pas pour cette raison )
              De toute les maniéres l'idée de cette période de probation est astucieuse et peu éviter de ce faire poluer et de mettre sous observation.

              Amicalement, Marc R

              Commentaire


              • #8
                c'est surtout pour que vos données perso ne soient pas indexées par les moteurs de recherche et accessibles par d'autres que les Datsuniens
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire

                Chargement...
                X