Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enregistrer votre 240z !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Moi, j'ai eu ma Z en CGN et je l'ai passée en CGC sur conseil de la préfecture, car le changement concernant le contrôle technique avec autorisation de circuler sans limitation aux départements limitrophes était déjà bien engagé.
    Alors, pour moi, aujourd'hui, je roule quand je veux, où je veux. Je fais mes contrôles selon la périodicité en vigueur. Je n'ai pas peur de la valeur de ma Z.
    Enfin, lorsque qu'un particulier vend un véhicule, il ne peut être poursuivi pour vice caché (ou non) car un particulier n'est pas un professionnel...

    Je quitte cette discussion qui, parfois, m'a fait bondir !!!
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par datsun240z Voir le message
      je pense qu'il y a toujours quand même une légère moins value quand même sur la CGC
      ça dit, le vague des importations ne cesse pas d'augmenter (donc en CGCollection)....alors pour moi, ça ne frein personne et surtout avec un achat bien ciblé et parfois de loin.

      Commentaire


      • #33
        Je trouve qu'en principe, l'idée est bon pour plusieurs raisons et un club responsable doit garder (mais pas en publique comme FB) une liste par ex des nos. de châssis par dept et modèle.

        Raisons :

        anti-vol
        date chaque voiture

        .........d'autres ?

        Commentaire


        • #34
          C'est une mesure réalisée par beaucoup de clubs collections de chaque marque, d'ailleurs à mon arrivée sur le forum j'ai été surpris que cette démarche n'existe pas.

          Commentaire


          • #35
            Ici une bonne raison de la faire :

            http://www.viczcar.com/forum/topic/1...-photos/page-1

            Commentaire

            Chargement...
            X