Autres jouets 'problement' présent :
http://www.kameariusa.com/L6_Twin_Idler_Gear.php
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Homologation 240Z Grp IV/Saloon car
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Ca y est - pare-brise chauffant fourni et suspension recuperé pour des travaux et la cloche aussi pour la boite qu'il faut.....plus des pièces qu'il faut :
http://kameariusa.com/L6_Gearset.phpFichiers attachés
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a savoir aussi que c'est l'interieur de l'auto avec les arceaux et les arnais que commencent les verifs en courses enfin c'est ce qu'il m'arrive quand je prends le depart de mes slaloms
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pour les pneus et jantes il a droit a deux tailles de jantes superieures donc du 14 d'origine il peut passer en 16 et les roues doivent etre couvertes au deux tiers par les ailes ou extensions d'ailes pour le reste des roues largeur et developpement s'est libre
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en rallye VHC il ne faut pas que l'arceau soit soude complet sinon il ne partira pas de toute façon il n'aura pas son homologation
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Difficile d'être à 100% exact mais là ça risque vraiment de lui poser un problème
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je vois que l'arceau est soude a la caisse mais je crois qu'en VHC il ne doit y avoir que les semelles de soudées et l'arceau boulonné sur les semelles en tous cas c'est ce que je fais sur la fiat 124 abarth GR4 a approfondir
c'est ce qu'il se faisait a l'epoque des autos qui sont maintenant en VHC
moi je parle pour le rallye maintenant si l'auto fait du circuit uniquement alors je ne connais pas la reglementation pour cette dicipline
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l'état de départ c'est ce qui fait toute la différence entre galérer et avancer...
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Envoyé par JanspeedZ Voir le message........j'espère q'il va faire une auto conforme à la fiche d'homologuation ainsi les porshistes pourront pas dire oui mais bon ça c'est pas homologué....Etc
Mais ça c'est le jeu et les Porschistes font pareil.....
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Beau boulot, beau arceau
on va donc avoir une rude concurance...
Donc 300CV, donc pas sur une base L24 mais L28 alors...
EN CT29
On va pas jouer dans la même cour , mais bon chacun ses moyens, j'espère q'il va faire une auto conforme à la fiche d'homologuation ainsi les porshistes pourront pas dire oui mais bon ça c'est pas homologué....Etc
d'ici quelques années il ya aua des batailles entre Z sur circuit en France
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Arceau de Custom Cages et une serie des Mikunis 44PHH avec pipe d'admission ont était trouvé, il y a un peux de discussion re tailles des jantes et pneus mais on ne sait toujours pas quelle couleur pour la voiture....est ce que vous avez des idées svp ?
Mr D. n'a pas d'expérience avec les Datsuns aux pistes mais il a des années (et années......et quelques uns de plus ) derrière lui dans d'autres et sa NSX style GT Le Mans est magnifique.
Aussi, il n'a pas peur de demander ET écouter.
Visible cette année ? Spa 6 Hrs ?
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Homologation 240Z Grp IV/Saloon car
Dans le but de continuer le discussion re. les régles d'homologation re les 240Zs en GrpIV et de ne pas charger un sujet spécifique d'une seule voiture, voici l'endroit à suivre..............
Et oui, il y a quelqu'un très sérieux sur cet forum qui a déjà commencé son projet (avec son fils) de faire et cour avec une 240Z GrpIV homologué FIA basé sur la conception d'une Z avec tôlerie en acier.
Ce monsieur a marre de voir les Porsches partout et donc il a envie d'être compétitive contre eux car de rouler 15eme l'interesse pas.....
Voila les 1ere photos pendant la caisse prend forme et il récupere les pièces ici et par la.
La décision pour le moteur n'est pas encore prise mais 300cv est le but !Dernière modification par Sean, 03 janvier 2010, 10h04.Tags: Aucun(e)
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