Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun 280 ZX de 1980 ,homologuable ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Datsun 280 ZX de 1980 ,homologuable ?

    Salut a tous ,je suis en train de restaurer une 280 zx ,2 places de 80 et j aimerais la faire courir en VHC.
    Je suis un neophite en matière de vhc.
    je sait que Paul Newman courait avec un exemplaire sur le championnat américain, mais je ne trouve pas la fiche fia.
    Quelqu'un aurait il une idée ?

  • #2
    Paul Newman, je ne pense pas que c'était une compétition FIA

    en Europe, il vaut mieux de confirmer à la réglementation FIA je pense selon les épreuves que tu cibles.

    Tu cibles quelles épreuves?
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      Les fiches FIA pour toutes nos Datsuns sont consultables en pdf vers la rubrique 'Gold' - c'est un avantage pour les membres qui cotisent.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par datsun240z Voir le message
        Paul Newman, je ne pense pas que c'était une compétition FIA

        en Europe, il vaut mieux de confirmer à la réglementation FIA je pense selon les épreuves que tu cibles.

        Tu cibles quelles épreuves?
        Bonne question, j aimerais que cette voiture fasse de l endurance ,je trouve ça plus gratifiant que quelques tours et ce n'est pas la même préparation.
        mais pour l instant, je ne me suis pas fixé d objectif de puissance.
        mais je sait qu il avait couru avec le 2,8 l atmo ,donc ca m interressait bien dans cette config
        Dernière modification par Smith59, 29 août 2019, 22h56.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Sean Voir le message
          Les fiches FIA pour toutes nos Datsuns sont consultables en pdf vers la rubrique 'Gold' - c'est un avantage pour les membres qui cotisent.
          Sauf erreur de ma part ,j ai payé ma cotisation.
          mais j avais pas vu sur le forum ,je me suis précipité sur le site de la FIA ,je vais regarder ca direct
          Merci Chef Sean

          Commentaire


          • #6
            Si non, PM moi ton adresse mail et je vais tu les envoyer.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Sean Voir le message
              Si non, PM moi ton adresse mail et je vais tu les envoyer.
              Merci Sean ,c est fait .ça me permettra d y voir un peu plus clair ,j espere

              Commentaire


              • #8
                Merci ,Ha bah voilà ma première erreur. Sur le site FIA ,j avais cherché la 280 ZX ,sans penser que c est avant tout une Z.
                je vais pouvoir étudier et comment a ce que je peut me permettre comme modification
                Merci ,les gars
                Je reviendrais sûrement vers vous ,quand je chercher comment déterminer le groupe ideal pour mon projet

                Commentaire

                Chargement...
                X