Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun 240 Z a les epreuves de la Catalogne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Salut Manu.

    As-tu l'accès aux photos rapidement en grande format, bonne qualité stp ?

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Sean Voir le message
      Salut Manu.

      As-tu l'accès aux photos rapidement en grande format, bonne qualité stp ?

      Bonjour Sean: Les photos de Jarama samedi dernier; Je les ai faites moi-même et je peux les envoyer avec la définition que vous voulez. J'en ai beaucoup comme vous pouvez le deviner. Parmi les autres races, y compris celles du DATSUN 240Z de Jean-Paul Genet; soit parce que je les ai fabriqués, soit parce qu’ils proviennent de photographes avec lesquels je suis en contact. Remarque: Je pense que DATSUN 260Z silver grey est une vieille connaissance.


      Commentaire


      • #78
        Envoyé par manolos Voir le message


        Bonjour Sean: Les photos de Jarama samedi dernier; Je les ai faites moi-même et je peux les envoyer avec la définition que vous voulez. J'en ai beaucoup comme vous pouvez le deviner. Parmi les autres races, y compris celles du DATSUN 240Z de Jean-Paul Genet; soit parce que je les ai fabriqués, soit parce qu’ils proviennent de photographes avec lesquels je suis en contact. Remarque: Je pense que DATSUN 260Z silver grey est une vieille connaissance.

        PORSCHE CLASSIC SERIES JARAMA 21/09/19 link fotos Flickr: https://www.flickr.com/photos/manolo...57711072516893
        Dernière modification par manolos, 28 septembre 2019, 13h24.

        Commentaire


        • #79
          Mes photos de DATSUN en compétition

          Commentaire


          • #80
            Oui, je la connais depuis temps et même fourni la culasse, l'ex de Johan Cruyff ils disait. Il y a que l'échappement que j'ai du mal a aimer.

            D'ailleurs, c'est des photos de que cette voiture qui m'intéresse cette année stp.

            seanz@wanadoo.fr

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Sean Voir le message
              Oui, je la connais depuis temps et même fourni la culasse, l'ex de Johan Cruyff ils disait. Il y a que l'échappement que j'ai du mal a aimer.

              D'ailleurs, c'est des photos de que cette voiture qui m'intéresse cette année stp.

              seanz@wanadoo.fr
              Bonjour, Sean, je choisis quelques-unes de la 260Z et je vous les envoie par email

              Commentaire


              • #82
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		heritage-3.jpg 
Affichages :	253 
Taille :		79,8 Ko 
ID : 			271557Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		heritage-2.jpg 
Affichages :	244 
Taille :		89,0 Ko 
ID : 			271558Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		heritage-4.jpg 
Affichages :	286 
Taille :		67,7 Ko 
ID : 			271556
                L'organisateur du championnat Porsche Classic Series; accordé une place d’honneur dans le padock aux trois Datsun qui ont participé; à l'occasion du 50ème anniversaire. Un geste courtois de Porsche; d'autant plus qu'ils ont également célébré le 50e anniversaire de la Porsche 917 sur le circuit de Barcelone-Catalunya

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		044.PA262133 còpia.jpg 
Affichages :	255 
Taille :		1,61 Mo 
ID : 			271553Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		007.PA262194 còpia.jpg 
Affichages :	269 
Taille :		1,66 Mo 
ID : 			271554Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		73301529_10156886652783666_4051998659603070976_o.jpg 
Affichages :	248 
Taille :		522,9 Ko 
ID : 			271555

                Commentaire


                • #83
                  Bravo Manuel! N'oublie pas de garder les plus belles photos en haute définition pour le calendrier 2021...
                  Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                  SLK 200K de 2005 (privé)
                  Classe C de 2011 (taff)

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                    Bravo Manuel! N'oublie pas de garder les plus belles photos en haute définition pour le calendrier 2021...
                    Bien sur

                    Commentaire


                    • #85

                      Le Datsun participant à une course de moto: en hommage au 50e anniversaire de 240 Z, les organisateurs des 4 Heures Vitesse pour Moto Classique au circuit de Calafat; ils l'ont choisi pour agir comme "Safety Car Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4H 191102-1280.jpg 
Affichages :	323 
Taille :		155,8 Ko 
ID : 			271694"

                      Commentaire


                      • Scorpion93
                        Scorpion93 a commenté
                        Modifier le commentaire
                        J'espère que tu as cette photo aussi en Haute Définition. C'est toi qui l'a prise?

                    • #86
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		JARAMA 19-7159-2 copia.jpg 
Affichages :	240 
Taille :		566,6 Ko 
ID : 			272084

                      Commentaire


                      • #87
                        Il manque le lèche-vitre et l'enjoliveur d'angle de finition des baguettes chromées de pare brise.....

                        Commentaire


                        • #88
                          Envoyé par michel Voir le message
                          Il manque le lèche-vitre et l'enjoliveur d'angle de finition des baguettes chromées de pare brise.....
                          Vous avez raison. Il nous manque beaucoup de détails de finition; à l'intérieur et aussi à l'extérieur. La 260Z est sorti l'an dernier d'une restauration très longue (corrosion et peinture) Le désir de le exhiber, pour la diffusion du 50e anniversaire des Datsun 240Z, nous ha précipitée. Ce 260Z est célèbre en Espagne pour son premier propriétaire Johann Cruyff.

                          L'angle du pare-brise est facile à perdre: dans la 240Z, nous en l’avons perdu a conséquence d’une sortie de piste, dans un circuit; la Datsun a trépasse une clôture, sans plus damages que la disparition de corner chromée

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X